chapitre 9

882 26 13
                                    

Kakashi: on fait un marché.

Tp: lequel ?

Kakashi: on dit qui on aime a l'autre.

Tp: toi d'abord.

Kakashi: en même temps on le dit.

Tp: ok

Kakashi: 3…2…1 toi.

Tp: toi.

Kakashi: quoi ?

Tp: quoi "quoi?" ?

Kakashi: t'a dit quoi ?

Tp: euh

Il sourit.

Tp: tu me fais peur là.

Il me prend par la main et m'emmène dans ma chambre.

Tp: qu'est ce que tu fais ?

Kakashi: ce que j'ai envie de faire depuis que t'es revenu.

Je le regarde interroger. Il me plaque contre la porte et me regarde dans les yeux avant de m'embrasser.

⚠️VOUS EN AVEZ L'HABITUDE. LEMON DONC SI VOUS NE VOULEZ PAS LIRE VOUS PASSEZ SINON BONNE LECTURE ⚠️

Il descend dans mon cou en laissant 2-3 marques violette. Ses mains sont sur mes hanches mais passe très rapidement sous mon t-shirt.

Tp: t'a les mains froide.

Kakashi: attends.

Il enlève ses mitaines et remets ses mains douce sur ma peau. Il m'embrasse. Pendant qu'il m'embrasse il enlève sa ceinture et déboutonne son pantalon. Il fait de même avec mon short. Il enlève son t-shirt. Mes doigts glisse sur ses abdos.

Tp: la porte d'entrée vient de se refermer.

Kakashi: c'est pas grave.

Tp: si ça se trouve c'est mes parents.

Kakashi: tu stresse pour rien.

Il enlève mon t-shirt. Il me pose sur mon lit et se met sur moi. Avant d'enlever son pantalon il sort un préservatif de sa poche et la pose a côté. Il enlève mon short. On est maintenant tout les deux en sous vêtements. Je suis tendu et ça se voit qu'il le sait.

Kakashi: ça va ?

Tp: oui oui.

Il m'embrasse en caressant mon corps. Je suis bien et pas bien en même temps. Il degraffe mon soutien gorge du premier coup. Il le balance a l'autre bout de ma chambre. Il descend ses bisous tout le long de mon corps en accentuant sur quelques parties. Il remonte jusqu'à ma bouche. Il enlève son caleçon et ma culotte. Il prend le préservatif et l'ouvre avec les dents. Il l'enfile et entre en moi doucement. Je fis une petite grimace de douleur.

Kakashi: ça va ?

Tp: oui oui vas-y.

Kakashi: ok tu me dit si je te fais mal.

Il commence des petits vas et viens pour m'habituer. Après un petit moment il accélère de plus en plus. On lâche des petits soupir de plaisir. 25min plus tard il s'allonge a côté de moi. On est tout les deux en sueur et essoufflé.

⚠️FIN DU LEMON ⚠️




Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant