chapitre 3

1K 38 3
                                    

Il se lève et se dirige vers eux.

Tp: c'est hallucinant comme il a pas changer.

Il revient tout rouge.

Tp: qu'est ce qui ce passe ?

Kakashi: rien, rien du tout.

Tp: mmh

L'entraînement dure toute l'après midi. Avant la fin de l'entraînement je rentre chez moi prévenir mes parents que je rentrerais tard. Comme ils n'étaient pas là je leur ai laissé un petit mot puis je suis retourner sur le terrain d'entraînement où Naruto m'attendais. Il rester encore Kakashi mais ça, c'est l'habitude.

Tp: a demain Kakashi.

Kakashi: a demain et fait attention sur la route.

Tp: je fais toujours attention.

Sur la route pour aller chez Naruto il m'a beaucoup parlé. Surtout de Kakashi, Jiraya et Iruka. D'après lui avec Kakashi on fait semblant d'être ami pour pas dire qu'on est en couple. Il a de l'imagination le p'tit. Arriver chez lui il me fait visiter. C'est pas vraiment grand mais pour lui ça suffit. On s'asseoit sur son lit et il commence a me bombarder de questions.

Tp: une a la fois s'il te plaît je suis pas.

Naruto: ok alors est ce que c'était un bon sensei ?

Tp: j'en ai une pour toi qui répondra à la tienne. Est ce que Kakashi vous a fait l'exercice des clochettes ?

Naruto: oui.

Tp: ok et est ce que pour toi Kakashi est un bon sensei ?

Naruto: oui grâce à lui j'ai déjà appris plein de chose.

Tp: t'a répondu à ta question.

Naruto: hein ?

Tp: Kakashi reprend les entraînements que ton père nous faisait faire.

Naruto: ah je comprends. Deuxième question. Il était comment ? Franchement !

Tp: super gentil, hyper rapide, il savait être sévère et nous monter vers le haut quand il le fallait, il nous disait tout le temps ce qui allait pas pour qu'on le travail mais aussi quand ça allait pour qu'on le perfectionne, un très bon sensei et Hokage.

Naruto: tu l'a connu Hokage ?

Tp: pas longtemps malheureusement. Je suis partis 1semaine après qu'il nous ai dit qu'il allait être Hokage.

Naruto: pourquoi ?

Tp: mes parents ont été envoyées en mission et pour pas que je sois seule à la maison on est aller vivre chez mes grand parents.

Naruto: mais pourquoi t'es pas rester avec Kakashi sensei ?

Tp: j'ai demander à mes parents mais ils m'ont dit qu'ils préféraient me savoir en sécurité même si au final je les ai sauvé 3 fois quand ils dormaient et qu'ils le savent toujours pas.

Naruto: oh trop bien tu soit être super forte.

Tp: non pas du tout c'est les ennemis, c'étaient des débutants.

Naruto: mais quand même c'est mon père qui t'a entraîner.

Tp: tu sais des fois le sensei ne veut rien dire du tout. Ton sensei peut être très fort et toi faible parce qu'il n'a pas de bon conseil ou l'inverse ton sensei peut être faible et pourtant toi, être super fort.

Naruto: mmh c'est vrai.

On continue de discuter un petit moment. Je décide de partir, il commence a ce faire tard. Je me dirige chez moi.

Tp: je comprends pas pourquoi tout le monde est comme ça avec lui, il est super gentil et plein d'ambition. Les gens ne voient pas son bon côté.





Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant