Kakashi: ils t'ont dit quoi pour que tu vienne ?
Tp: ils m'ont demandé si je voulais passer la journée avec toi pour que tu me fasse visiter des lieux que je ne connais pas et toi ?
Kakashi: pareil.
Tp: j'ai le droit de les tués ?
Kakashi: malheureusement non.
Tp: en plus j'allais me coucher.
Kakashi: pareil.
T/p: bon bah tant qu'on est là autant en profiter.
Kakashi: ouais.
On marche sans vraiment savoir où on va. On passe la journée a discuté et a beaucoup rigolé. C'est la première fois qu'on était si proche et je me sentais bien comme ça. Le midi on a manger au restaurant. C'est moi qui est payé. Le soir on a remanger au restaurant et c'est lui qui a payé. Après le resto on est aller chez moi. Oui ça fait bizarre dit comme ça mais on a juste parler de tout et de rien. Il a dormi à la maison. Je lui ai laisser ma chambre et j'ai pris celle de mes parents. J'ai pas bien dormi comme ce n'est pas ma chambre et j'étais pas en confiance. J'avais peur que quelqu'un rentre. Oui c'est bête mais j'ai vraiment peur. Du coup j'ai passer la nuit sur le canapé. En plein milieu de la nuit j'entends du bruit autour de la maison ce qui me met pas en confiance du tout. Je monte et essaye de réveiller Kakashi. Forcément il se réveille pas.
Tp: je vais devoir m'en occuper moi même.
Je prend le katana de mon père et sort en fermant à clé au cas où. Je fais le tour de la maison et personne. Au moment de rerentrer je vois là personne qui rôde autour de la maison essayer de rentrer. Je m'approche de cette personne, la retourne et la plaque contre la porte avec le katana sous la gorge.
Tp: Orochimaru ?
Orochimaru: oh quelle bonne surprise, Tp.
Tp: qu'est ce que tu fais là ?
Orochimaru: je peux rien dire c'est dommage ça hein.
J'approche le katana de sa gorge.
Tp: parle.
Orochimaru: je ne peux pas.
Kabuto: Tp lâche le immédiatement.
Tp: oh je t'avais oublier toi.
Je me retourne et Kabuto prêt à me sauter à la gorge.
Tp: c'est lui qui est venu chez moi alors détend toi et casse toi.
Orochimaru: laisse Kabuto on y va.
Kabuto: ah plus tard ma cher Tp.
Je lui fais un doigt d'honneur avant qu'ils partent. Je retourne à l'intérieur. Je m'asseois sur le canapé.
Tp: pourquoi il est venu ici ?
Kakashi: qui ?
Tp: oh tu m'a fais peur.
Kakashi: désolé c'était pas mon intention. Mais qui est venu ?
Tp: oh quelqu'un.
Il s'asseoit a côté de moi. Il pose une main sur ma jambe.
Kakashi: tu sais que tu me dire qui c'est.
Tp: oui mais je te connais trop bien et si je te dit qui c'est tu vas t'inquiéter pour moi et sûrement aller tuer cette personne.
Kakashi: promis je fais rien.
Tp: ok. C'est Orochimaru et Kabuto.
Quand je lui ai dit ça j'ai senti sa main, toujours posé sur ma jambe, se resserrer.
Tp: mais ne t'inquiètes pas ils ne me veulent rien de mal.
Kakashi: mmh Orochimaru te veux pas de mal ? J'y crois pas.
Tp: si si t'inquiètes pas. Sinon pourquoi tu ne dors pas ?
Kakashi: pour rien.
Il enlève sa main de ma jambe comme si il cacher quelque chose.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
FanfictionOn se retrouve pour une nouvelle histoire sur Kakashi. Je suis une ancienne amie de Kakashi. On c'est perdu de vue et aujourd'hui mes parents sont en voyage a Konoha et on décider de m'emmener pour pas me laisser seule. J'ai trop hâte. Tous va pas s...