PROLOGUE

87 3 0
                                    

Je m'appelle Rya, j'ai 17 ans, et j'ai 4 frères et 2 sœurs. Je vie avec ma mère, pour ce qui est de mon père il est partit quand j'avais 12 ans à peu près. Au début il venait nous voir de temps en temps et maintenant il a cessé de venir. Je vais vous raconter ma vie. Je suis en 1ère STMG. L'an dernier j'étais en seconde et j'étais timide, discrète et je ne participais pas en cours c'était comme si Je passais inaperçue mais par contre il y avait des personnes qui parlais sur moi, alors cette année j'ai décidé de m'affirmer un peu plus. Donc dès le début de cette année je commençais à répondre, c'est-à- dire que je participais en cour tout en m'affirmant un peu plus. Autrement dit Je répondais au personne qui me parlais mal. Bref je vais vous présenter quelque personnes importante pour moi et le reste je vous les présenterais au fur et à mesure.

Fatim:Ma mère je l'aime plus que tous, je ferais n'importe quoi pour elle, elle est toute ma vie.

Maoulid: mon père il est parti quand j'avais 12 ans et s'est construit une nouvelle famille

Mouad: mon grand frere 21 ans je l'aime

Yussouf: mon grand frère 19 ans je l'aime

Sia:ma petite soeur 15 ans meme si elle est chiante je l'aime quand meme

Isak: mon petit frere 12 ans je l'aime

Fline: mon petite prince 5 ans je l'aime plus que tout

Fya: ma petite princesse 4 ans je l'aime plus que tout

Brend:on est amie depuis le collège.

Tas: on est amie depuis la première

Slo: on est amie depuis le collège.

Sand: on est amie depuis la troisième.

Pira: on est amie depuis le collège

Zeya: on est amie depuis la seconde et je la considère comme ma sœur.

MON HISTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant