Mercredi 2 Avril 2014
Je me suis réveillé à 6h mais je n'avais pas envie de me lever mais finalement vers 6h11 je me suis levé, préparé et je suis partis en cours, à l'arrêt du tram j'ai vu kaouthar la sœur de Zeineb. Dans le tram j'avais le sentiment que je commençais à 9h mais comme j'avais un doute je suis parti. Vers le lycée j'ai vu karthiga et on est rentré au lycée, on à regarder le tableau des absent et j'ai eu la confirmation que je commençais à 9h. Quelque minute plus tard Maeva est arrivée suivis de Mady un mec de ma classe. On à décider de faire un tour, on à marcher jusqu'à l'arrêt de bus Mady a pris le 301. Nous on est partis au centre commercial de Pablo Picasso et on s'est installé au Macdonald. À 8h40 au est partis direction le lycée on a croisé Piranavi et Zeineb. À midi j'ai mangé avec Slolie et Brenda après on s'est assise dans un ban du hall et la Onur vient et dit «salut les filles». pendant l'option marie-grâce et moi on est partis monté notre film et à 16h et quelque on est partis du lycée et je suis rentré chez moi. Vers 17h30 je vois que Zeineb m’a appelé alors je le rappel et elle me propose d'aller chez elle alors je demande la permission à ma mère et elle me dit oui mais que je ne dois pas rentrer trop tard alors je lui dis de m'appeler quand elle veut que je rentre. Je dis à Zeineb que c'est bon et je pars chez elle. On parle mais surtout de la situation entre Brenda, Tasnim et moi. Elle me dit que je dois lui parler pour mettre la situation au clair. Quelque minute après Zeineb décide d'envoyer un message à Tasnim pour lui demander si elle sait pourquoi moi et Brenda on se parle pas. Tasnim lui dit que c'est parce que moi je lui aie dit que je travailler et elle non. Alors finalement on a prévu de ce parler demain à 10h. J'ai des appréhensions par rapport à cette discutions j'ai peur que ça tourne au calvaire c'est-à-dire que j'ai peur de m'énerver et j'ai le sentiment que ce qui s’est passé à l'option n'est pas la raison ou ce n'est que sa la raison du fait que Brenda m'adresse plus la parole.
VOUS LISEZ
MON HISTOIRE
Teen Fictionje m'appelle Rya, j,ai 18 ans et j'ai décider de raconter mon histoire qui certes est banale mais me permet de me libéré.je dis pas qu'elle est exceptionnel loin de la certain d'entre vous l'aimerons pas d'autre oui mais ses comme sa.si vous la lis...