Lundi 31 Mars 2014
Je me suis réveillé à 7h et je me suis préparé, Puis partis au lycée. Arrivé à la station libération j'ai rencontré Mae une élève de ma classe et on est partis pour le lycée arrivé devant le lycée on s’est assise et là on voit Tas qui arrive et elle nous fait la bise puis il y a karthi une copine de ma classe qui nous rejoint et me propose de monté et j'ai accepté. On va au toilette du premier puis je lui passe le coran qu'elle m’a demandé de lui acheter et on va devant la salle. En cours je suis assise à côtés de Mae je l'aide à faire les exercices que j'ai déjà fait parce que je fais mais exercices en avance. Après quand sa sonne moi et karthi on va en sport. J’ai croisée ma sœur en voile, on s’est fait la bise, je lui aie dit «islam en force» et j'ai continué le chemin avec karthi. Arrivée devant l'alimentation on croise Thib et on continu le chemin. Thib et karthi partent avec leur professeur d’EPS et moi de même, après le sport je vais manger, je prends mon plateau, et quand j'ai presque terminé de prendre mon déjeuner, Brend m'appelle pour me dire que la prof d'économie-droit était absente à ce moment-là je me dis «pourquoi elle me parle» parce que ça fait quelque jour qu'elle ne me parle pas. Après je me suis mise a une table et elles ce sont assises à côtés de moi. Puis Slo nous a rejoint et après quelque minute on est partis on s’est assise en face de la cantine, ma sœur arrive on c'est un peu parlé après elle à accompagner Pira devant sa salle. Quant à moi je suis resté avec les filles et quand sa a sonné on est partis dehors et quand Thib et karthi sont arrivé je suis partis avec eux. On est resté un moment au lycée puis nous sommes partis à Auchan pour acheter un paquet de gâteau et on a marché jusqu'à la ferme. Vers 14h10 on est partis au lycée parce qu'on avait histoire. En cours d'histoire je suis à côtés de Mae, elle m’a demandé «pourquoi toi et Brend vous vous parler pas» et je lui ai dit «je ne sais pas, je pense que c'est à cause du voile» elle m’a dit que je devrais m'expliquer avec elle après on a fait nos exercices. Après le cours d'histoire j'ai eu cour d'italien c'était bien, j’ai fait pratiquement toute mes exercice, puis à 17H10 j'ai quitté avec Tini une fille qui était dans ma classe l'an dernier, j’ai pris le 134, je suis décendu à avenue Marcelle et marché jusqu'à la maison.
VOUS LISEZ
MON HISTOIRE
Teen Fictionje m'appelle Rya, j,ai 18 ans et j'ai décider de raconter mon histoire qui certes est banale mais me permet de me libéré.je dis pas qu'elle est exceptionnel loin de la certain d'entre vous l'aimerons pas d'autre oui mais ses comme sa.si vous la lis...