Vendredi 4 Avril 2014
je me suis réveillé à 6h, je me suis préparé et je suis partis en cours. à 9h j'ai demandé à Brenda de m'expliquer pourquoi elle me parler plus elle ma répondu que c'est parce que je lui ai dit quelque chose qui lui a pas plus. j'avais prévu de le raconter à Zeineb mais elle est pas venu de la journée. puis je suis rentré en cour et j'ai demandé à Maeva si sa la déranger que je m'asseyent à cotés d'elle et elle ma répondu que non. Alors je suis partis m'assoir à cotés d'elle et on à pas arrêter de rigoler avec Thibault. lorsque j'ai fini les cours je suis parti chez Zeineb pour savoir pourquoi elle est pas venu,elle ma dit que c'est parce que elle est rentré à 2h du matin. puis je lui est fait lire «ma vie», et on à parler jusqu'à 19h parce que je devais rentré à la maison.
Samedi 5 Avril 2014
je me suis réveillé tranquillement pour une fois,c'est surement parce qu'on est samedi. à 10h ma mère ma appelé pour avoir des nouvelles de nous comme elle travaille. Elle ma dit d'aller acheter du pain, tu jus, et du sucre. Vers 11h et quelque Issouf qui est un de mes grand frère me passe l'argent, donc je me prépare et à 11h30 à peut près je part pour le centre commerciale de Bobigny. Je descend de chez moi et je marche tout doucement parce que j'aimerai bien rencontré Zeineb et qu'elle m'accompagne au centre. Vers l'arrêt du tram je la rencontre et je lui propose de m'accompagner,elle refuse mais sa mère insiste et de plus sarah sa petite sœur ma déjà tenu la main alors elle accepte et on y va. Arrivé au centre j'entends la mère de Brenda qui m'appelle j'y vais, on ce dit bonjour et la elle me demande «qu'est ce qui ce passe entre Brenda et toi» je lui répond «il ce passe rien» elle me dit «pourquoi à la cantine quand elle à essayer de te parler tu lui a pas répondu et tu est partie». je lui est répondu «je l'ai pas entendu et sachant qu'on était en froid et qu'on ce parler pas,je suis partis». et la son téléphone sonne et c'était Brenda,et elle lui dit qu'elle est entrain de me parler et que je suis avec sa copine et la Brenda devine tout de suite que c'est Zeineb et je sens qu'elle est dégouter. Puis la mère à Brenda nous laisse et on va à Auchan car je doit m'acheter le pain, le sucre et le jus. Après avoir acheter on rentre, Zeineb rentre chez elle et moi chez moi. Je donne à manger à tout le monde, je fait la vaisselle et à 14h je vais chez Zeineb pour qu'elle m'aide à faire mon devoir maison mais finalement elle à pas pu m'aider et de plus son ordinateur il bloquait alors quand elle a terminer de faire la cuisine on à parler puis on est partis dans le salon et on rigoler. Enfin à 19h je suis rentrer chez moi.
Dimanche 6 Avril 2014
je me suis réveillé tranquillement comme chaque week-end et je suis partis au marché. En descendant de chez moi je trouve dans une voiture papa wissam qui est mon oncle et son fils wassim qui est mon cousin. je lui dit bonjour et je vais au marché. à 12h ma mère m'appelle, je lui ait dit que j'ai tout acheté et elle me dit de bien l'occupé des petit alors je lui dit que j'avais prévu d'aller à la bibliothèque pour faire mon devoir maison et elle me dit que je peut à condition que je range la cuisine et que fais le ménage partout. je lui répond que c'est mort et elle me dit que pour le ménage je fait que dans le salon,la cuisine et la salle de bain alors je dit oui. en raccrochant je vais directement dans la cuisine et je commence à ranger. À 13h j'ai tout terminer alors je lit des rappel jusqu'à que leur du départ arrive. Je part de chez moi à 13h32 et j'arrive à pablo picasso vers 13h 50 et quelque et j'attends Maeva et karthiga, elles arrivent à 13h56 avec une petite fille qui est la petite sœur à karthiga en me disent qu'on doit attendre Thibault car il vient avec nous. Thibault arrive vers 14h06 et on prend le 148 jusqu'à mairie de Drancy pour prendre le 143 jusqu'à la médiathèque. Arriver à la médiathèque on a du mal à trouver de la place car c'était un peu bondé .vers 15h et quelque on arrive à s'installer et on commence le devoir maison. Vers 17h20, moi, Thibault,karthiga et sa petite sœur part car la petite sœur à karthiga doit manger. On s'arrête devant un grec et et karthiga et sa petite sœur mange. Puis on rentre Thibault,karthiga et sa petite sœur vont à l'arrêt du 148 et moi je reste à l'arrêt du 143. à l'arrivée du 143 je le prend et descend à chemin du tonneau. Arrivé à la maison je dit bonjour à ma mère et je prend son portable pour appelé zeineb. On ce dit bonjour et tout et la elle me dit de passer chez elle, alors je demande à ma mère et comme elle je me prépare et je vais chez zeineb jusqu'à 20h car il était tard.
VOUS LISEZ
MON HISTOIRE
Teen Fictionje m'appelle Rya, j,ai 18 ans et j'ai décider de raconter mon histoire qui certes est banale mais me permet de me libéré.je dis pas qu'elle est exceptionnel loin de la certain d'entre vous l'aimerons pas d'autre oui mais ses comme sa.si vous la lis...