Partie 3

19 1 0
                                    

Mardi 1 Avril 2014

Je me suis réveillé à 6h, je me suis préparer et je suis partis chercher Zeineb pour aller en cours. À l'arrêt du tram on à vue Piranavi alors on est partis la voir, on lui a dit bonjour, et comme j'avais aussi vue Mégane je suis partis lui dire bonjour et je suis repartis voir Zeineb et Piranavi et là Brenda  arrive alors Piranavi elle me dit «Raymia il y a ta copine» alors moi et Zeineb on se regarde et on sourit. Brenda elle vient vers nous et nous dit bonjour, je suis pratiquement sûr qu'elle m’a dit bonjour parce qu’il y avait Zeineb et Piranavi. Pendant la 1ere et la 2eme heure de gestion j'ai refait ma conclusion. À 10h j'ai vu Zeineb et elle m’a dit que je devrais parler à Brenda, mais je ne sais pas si je veux lui parler car j'ai peur de ce qu'elle va me dire c'est-à-dire que je veux savoir la raison pour laquelle elle me parle pas mais d'un cotés je n’ai pas envie qu'elle me dise que c’est le fait que je porte le voile qui la gêne. À 10h10 je suis partis en cour de gestion parce que j'ai 3 heure, moi et Maeva on parler un peu, et aussi je réfléchissait a ce qui ce passe entre Brenda et moi t me demandait si c'etait réellement mon amie parce que  sa facon de réagir montre le contraire. À 12h Brenda c'est assise à la même table que moi et je me demander si elle s’est assise là par habitude ou pour être à côtés de moi.

MON HISTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant