Partie 7

18 1 0
                                    

Lundi 7 Avril 2014

je me suis réveillé à 6h20,je me suis préparé et je suis partis chercher Zeineb. J'ai sonné chez elle,elle ma ouvert et ma dit qu'elle arrivait. puis vers 7h20 elle ma dit d'avancer alors je suis partis j'ai rencontré ma grand mère et son fils, je lui ait fait la bise mais quand son fils à voulu me faire la bise je lui ait dit que maintenant que je porte le voile je fait pas la bise au mec. On avançais et quand je me retourne je vois Zeineb alors je lui dit de ce dé pécher. Quand j'arrive au lycée je fais en 102, je fait mes exercices de math puis  je lui deux live sur l'histoire des prophète. Lorsque sa sonne je vais en math,pendant que le prof fait la correction j'aide Maeva à faire les exercices. À la sonnerie je vais avec karthiga et Thibault en sport. pendant le sport Joël ma demandé un truc mais j'ai pas entendu. Après le sport quand Brenda, Tasnim et moi on retourne au lycée il y a Joël qui me demande « Raymia pourquoi tu transpire », je lui répond «  et toi la pourquoi tu me parle ».Puis je vois Tasnim qui commence à rigoler alors je lui dit « le mec je le connais pas et il me parle » et la il dit « moi je te connais » alors je dis « OK ». et la il rajoute « tu m'adorent et tu me considèrent même comme ta star. Et la comme d'habitude quand je suis choqué je tousse et rigole en même temps. Quand on arrive au lycée moi et les fille on va manger. Vers 13h15 Thibault,karthiga et moi on va en 102 et on continue le devoir d'histoire qu'on à commencé la veille. 15H10 on va en histoire et comme d'habitude Maeva et moi on parle. Pendant ma dernière heur de cour qui est le cour d'italien on à continué le film en italien qui est aussi sous titré en français. 

MON HISTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant