Jeudi 11 decembre 2014
Bonjour me revoilà aujourd'hui j'ai décidé de reprendre la chronique ou je l'ai laissée Je suis en terminal STMG2. je suis hyper dessus de ma classe puisque je ne suis pas dans la classe que j'esperais. il ont mis dans ma classe des personne que je n'apprecie pas spécialement et cela m'énerve. Bon je ne vais pas m'eterniser dessus c'est juste pour vous dire m'ont ressenti.
Vendredi 12 décembre 2014
Je me suis réveiller à 6h 9 je me suis douchée je me suis préparé et j'ai fait la prière. j'ai attendu que heure arrive et je suis partie en cours. je suis arrivéà 8h . j'ai eu anglais après j'ai eu deux heures de droit puis comme j'avais pas italien moi, megane et yasmine on est parti en 102 j'ai réviser un peu RH parce que j'ai bac blanc demain de 8h a 12h . lorsque sa a sonné je suis parti eu cours d'economie après j'ai mangé et j'ai fini par ap (accompagnement personnalisé). pendant le cours la prof a dit que des personnes sont parti voir M. Lorant qui est notre proviseur pour se pleindre de certains élève. A la suite de sa toute la classe a commence a parler en même temps en s'énérvant pour manifester leur désaccord . il disait que notre classe était une classe qui s'entendait plutot bien et qu'il comprenait pas pourquoi ces élèves en question n'était pas parti voir les délégué ( qui sert a rien soit disant en passant) si il avait des differents avec d'autre élève. Farida et Maeva sainte eloi ont dis que c'était des hypocrite et des bébé qui assumait pas leur acte. enfin bref je ne vais pas m'attarder dessus juste que la prof a dit qu'on règlera sa jeudi car elle va partir voire M. Lorant pour connaitre les nom. et j'ai le seum psq je ne serais pas présente vu que je serais a l'hôpital. Lorsque sa a sonné on est sortis. en marchand Maeva et moi on parlait de tout sa et on disait en gros qu'on verra jeudi. quand on c'est dit au revoir je suis partis prendre mon RIB puis j'ai pris le tram et suis rentré. La je suis entrain d'écrire ma journée et je terminerait en révisant rhc(ressources humaines et communication).
VOUS LISEZ
MON HISTOIRE
Teen Fictionje m'appelle Rya, j,ai 18 ans et j'ai décider de raconter mon histoire qui certes est banale mais me permet de me libéré.je dis pas qu'elle est exceptionnel loin de la certain d'entre vous l'aimerons pas d'autre oui mais ses comme sa.si vous la lis...