Dès la rentré Brenda commençais déjà à dire que j'avais des prétendants. Je n'aimais pas sa mais sa me faisait rire d'un côtés.
Un jour j'étais en option cinéma et mon groupe qui est composée de Brenda, Marie-grâce, Slolie et moi. on a du nous séparer, marie-grâce (une pote a moi) et moi on c'est mise avec un autre groupe qui était composée de filles et d'un mec qui s'appelle Onur. Brenda et Slolie était partis dans un groupe de filles. Dans le groupe ou j'étais, Onur me parlais mais j'écoutais pas tous ce qui me disais parce que j'entendais Brenda et Slolie qui rigolais. Après l'option Brenda et Slolie commençais a me taquiner parce que je parlais avec Onur, et pour rien arranger quand on attendais le bus Onur et des fille sont passer devant nous et quand il est arrivé devant moi il a dit: «il est tard il faut rentrer à la maison» et la Brenda, Slolie et moi on éclate de rire. Quelque jour plus tard Brenda et moi étions rester une heure de plus au lycée pour réviser et là fatimata qui était dans ma classe l'an dernier, me dit qu'elle veut me parlait après, alors je dit a Brenda: «elle me veut quoi elle » Brenda éclate de rire. Vers la fin de l'heure je vais la voir et Brenda veut aussi entendre ce qu'elle veut me dire alors je lui dit d'accord parce que j'imaginai qu'elle allait me dire un truc mauvais et que je voulait que Brenda soit là. Mais c'était tout le contraire elle ma dit qu'il y a un mec dans sa classe qui s'appelle Joël qui était amoureux de moi. Sur le cout j'ai regretter d'avoir dit à Brenda qu'elle pouvait rester parce que je savais pertinemment qu'elle allait pas me lâcher avec cette histoire.
Les jours qui suivirent ce déroula de pire en pire car j'avais de plus en plus la certitude que fatimata m'avais pas menti et ça me faisait pas spécialement plaisir puisque cette histoire me rendait mal-à-l'aise, en plus un jour quand on était à la cantine on avait fini et on attendait que des places ce libèrent pour poser notre plateau et la Brenda pour m'enbeter et sachant que Joël aussi était la dit « sa fait comment Raymia et Joël mélanger » et la je la foudroie du regard et elle sort « je sais sa fait Joëlmia » à ce moment là j'étais en colère contre elle et en plus je voyais que Joël était mort de rire et sa m'énerver. Le lendemain à l'option Slolie dit «Raymia a dit quelle trouvait Joël mignon et Onur beau » et Stéphanie qui est dans la classe à Joël en rajoute en disant «Joël il a dit que si il y a un mec qui touche Raymia il le tue» et la je savais pas ou me mettre tellement que j'avais la honte. je regarde toute la salle et je voit Onur qui me regarde en souriant, il se sentait même plus le mec. Bon la je vas passer quelque mois car c'est toujours la même chose Joël qui me rend de plus en plus mal-à- l'aise et Onur qui me regarde bizarrement. Donc après les vacances je vois qu'Onur ma bloqué sur facebook et je sais pas pourquoi. Le bon côtés c'est que Joël avais arrêter de m'enquiquiner du moins jusqu'à il y a quelque jour ou j'entends qu'il dit « je suis fous d'elle »,à quelqu'un en parlant de moi.
Depuis mon retour de tierce ville j'ai décider de mettre le voile. Et cela doit surement dérangé Brenda parce qu'elle ma dit plusieurs fois qu'elle c'est pas encore faite à l'idée que je le porte, pour ce qui est de Tasnim je pense que cela la dérange un peu car elle fait quelque allusion. Depuis quelque jour Brenda, Tasnim et moi on c'est un peu éloignés car j'avais l'impression de les déranger et de plus elle faisait des petit cachoterie alors j'ai décider de m'éloignai un peut pour voir comment elle réagirais et elles ont continuer leur attitude. En ce moment je traine avec Thibault et karthiga et sa ce passe bien, en cour je suis assises à cotés de Maeva (une fille de ma classe) dans les places ou j'étais toute seul. elle s'est mise à cotés de moi et sa me fait plaisir. Onur me regarde toujours pareil et sa commence à m'énerver et sa me donne envi d'aller le voir et de lui demander pourquoi il me regarde comme sa et profiter de l'occasion pour lui demander pourquoi il m'a bloqué mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi j'aime pas faire le premier pas
VOUS LISEZ
MON HISTOIRE
Teen Fictionje m'appelle Rya, j,ai 18 ans et j'ai décider de raconter mon histoire qui certes est banale mais me permet de me libéré.je dis pas qu'elle est exceptionnel loin de la certain d'entre vous l'aimerons pas d'autre oui mais ses comme sa.si vous la lis...