1 | American Dream

2.2K 137 245
                                    


6 : 00, affiche l'horloge.

Il fait encore nuit dehors, comme un matin de novembre. Le ciel est sombre, non éclairé par la lune. Pas d'étoiles.

J'allumai le poêle et me fit un café.
Je m'installai alors devant mon ordinateur et commençai à taper sur le clavier.

"Bien arrivée."

C'est tout. Seulement deux mots. C'est assez.

Je finis rapidement mon café. Je ne dois pas être en retard, je ne dois pas le rater.

J'enfilai un legging, un t-shirt, des baskets et un gilet. J'enfilai également mon brassard de sport auquel j'accrochai mon téléphone. Je mis mes écouteurs et pris ma bouteille d'eau.

Après avoir fermé mon appartement, j'entendis un bruit de clé derrière moi. J'étais en avance de quelques secondes à peine. Bingo.

Je descendis ensuite les escaliers vers la sortie.

Comme depuis une semaine depuis que je suis arrivée, je marchai jusqu'au National Mall de D.C. Une fois là-bas, commençais à jogger tout autour.

1 tour, 2 tours, 3 tours.

C'était grand, mais même au bout de 3 tours je ne me fatiguai pas, j'ai l'habitude des efforts intenses.

L'homme de tout à l'heure me dépassa une première fois. Il allait très vite, bien que ça ne m'impressionnait pas.

Il me dépassa pour la seconde fois, mais il n'était cette fois-ci que quelques mètres devant moi. J'accélèrai alors et arrivai à sa hauteur, ce qui sembla le surprendre.

Un rictus se formait sur mon visage. Impressionner les hommes qui pensent que tu ne peux pas faire autant qu'eux est satisfaisant.

Du ACDC dans les oreilles, je ne trottinai plus et me mis à courir plus vite.

Au bout de 5 tours de plus, je finis par m'arrêter. Le soleil se levait et le ciel était teinté de rose et de violet. E bellissimo.

Je bus puis m'humidifia le visage.

??? - Vous courez vite.

Je me retournai et observai l'homme en face de moi.

Blond, yeux bleus, environ 1m85, musclé.

Steve Rogers.
Captain America.

Il était imposant mais ne m'impressionnai pas. Personne ne m'impressionne.

Ambre - Ça vous étonne ?

Steve - Je n'ai pas dit ça.

Ambre - Vous l'avez pensé très fort.

Le Captain bu dans sa bouteille puis s'essuiya la bouche du revers de la main.

Steve - Comment ?

Ambre - Si vous vous posez la question je n'ai pas de serum de super soldat dans les veines, moi.

Il souria.

Ambre - Entraînement. Intensif. Il n'y a que comme ça que ça marche.

Le blond hocha la tête.

Steve - Impressionnant.

Ambre - Je sais.

_________________


1 mois plus tard :

Je fermai la porte de chez moi et traversai le couloir pour toquer chez Steve.

Alter egoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant