✧ Point de vue Lasdra ✧
Les TERRORS viennent nous rendre visite, une visite amicale, j'en doute fort, nous voulions nous cacher d'eux, mais à ce que je vois, ils ont fini par nous trouver.
Nous nous mîmes moi et Harry à courir, oubliant qu'Harry ne pouvait pas courir à la même vitesse que moi, il se trouva loin de moi, et se fait attraper par Silvad le chef des vampires.
Je retourne vers mes pas afin de le dégager, hélas, au moment où j'arrive devant eux, Silvad avait déjà mordu et sucer le sang d'Harry.
- Je t'avais prévenu Lasdra, les vampires ne se mélange pas avec les humains, se sont nos ennemis, nôtres nourriture, des faibles, s'exclama Silvad laissant tomber au sol le corps d'Harry.
Je coure pour attraper Harry, je l'attrape, pose sa tête sur mes genoux, Silvad ria de cette situation, je le regarde avec colère et plein de rage, je voulus une seule chose, le tuer, mais je ne peux le tuer, puisqu'il est mon père. Je vérifie si Harry respirait, et j'ai eu une révélation qui m'a fait ressentir un coup de pieux sur le cœur, il est... mort, Harry est... mort.
- Pourquoi l'avoir tué ? m'exclamai-je furieuse.
- Il est faible et il représentait une grande menace pour notre race, déclara-t-il.
J'ai besoin de me sentir vivante, ne te sois peu humaine, les larmes refusent de couler, ou même d'apparaître, c'est ça être vampire, on devient une personne avec un corps glacial, avec plein de capacités, je n'ai rien demandé moi, je suis née ainsi.
- Où est ma petite-fille ? Se renseigna Silvad.
- Je ne te le dirais pas, lui répondis-je le regardant d'un regard noir.
Je sais ce qu'il a l'intention de faire, il voudrait la tuer elle aussi, ce n'est qu'un bébé, comment pourrait-elle être une menace ?
Mon père me saisit le bras, m'amena jusqu'au territoire des TERRORS, me tenant fermement le bras, mes frères et sœurs me voyant, ils souriaient laissant percevoir leurs crocs. Le chef TERRORS, mon père, me fis m'asseoir brusquement, posa ses mains sur mes épaules, il me fit part d'une décision soudaine qu'ils ont prises. Mon père me révéla qu'ils ont décidé de partir loin, très loin, qu'étant moi aussi une TERRORS, je suis obligé de partir moi aussi. Evidemment, j'ne veux pas partir, mais hélas, mon père ne me laissera pas trop le choix. Je me demandé qu'une chose, que vas devenir ma fille sans moi ?
- Je partirais avec vous à une seule condition, m'exclamai-je résigné.
- Je t'écoutes ma fille, prononça mon père satisfait et ayant toujours ses mains posées sur mes épaules.
- Laissez-moi me rendre quelque part, je promets de revenir, et de partir avec vous, assurai-je.
Mon père me regarda, me donnant l'impression d'hésité à me donner la permission de partir, comme si ça ne suffisait pas, Jasfrad l'un de mes frères déclara : « Lasdra va certainement s'enfuir », en riant en plus, mon père retira ses mains de mes épaules, puis, me donna la permission de partir.
- Tu la laisse partir père ? s'étonna Jasfrad.
- Elle a promis de revenir, rétorqua mon père me faisant confiance, Lasdra tient toujours ses promesses.
Je me lève, Heralex vint jusqu'à moi, me chuchota : « t'a vue ma sœur, père, à confiance en toi, moi aussi d'ailleurs », puis, il s'éloigna, je souris à celui-ci, et pars à toute vitesse.
Je rejoins ma fille, m'approchai d'elle, elle me regardait avec un sourire radieux. Je posai mes genoux au sol, tenu le ventre de ma fille, lui affirmai que j'étais, tellement, tellement désolé de l'abandonner, celle-ci me tenu l'une de mes doigts me souriant. Oh ma chérie, t'es encore plus mignonne avec ton sourire, avant de partir, je dois te mettre en sécurité. Je me lève, soupiré, et regarder ma fille.
Etant capable de cacher l'identité de ma fille, je m'use de mon pouvoir, fis en sorte que ma fille soit humaine, afin qu'elle vive une vie normale. Je sais pourquoi mon père veut la tuée, il pense que ma fille révélera notre existence. Pour maintenir la sécurité d'Emmy, ou plutôt, de Lenora, je vais la confier à la sœur d'Harry, celle-ci prit Lenora sans poser de question, Sindy ayant les yeux rivés sur ma fille, je pars à toute vitesse, rejoins après cela, les TERRORS, et nous partîmes vers la montagne.
VOUS LISEZ
DETERMINATION - Tome 1
VampireDETERMINATION Amours | Secrets | Changements | Ignorances | Vampires | Détermination | Lesbiennes Nous sommes à Oclora, duquel, dans la ville de Sloac Hill, vivent deux jeunes lycéenne, Alice et Emmy, deux meilleures amies, et cela, depuis qu'elles...