Ma mère nous ment c'est sûr, c'est obligé, je dis à ma mère que je ne la croyais pas, elle prend son téléphone, un instant après, elle nous montre à moi et à Emmy une photo de mon père accompagner d'une femme, le pire, c'est qu'il y a une photo dans laquelle ils s'embrassaient.
- N'est-elle pas ta mère ? demanda ma mère regardant Emmy.
- Si, c'est bien ma mère ! confirma Emmy hésitante et regardant la photo.
Je n'y croyais pas, c'est un cauchemar, je demandai à Emmy si elle était sûr que c'était bien sa mère, elle me répond toujours hésitante : « j'en suis sûr, ma tante ma déjà montrai une photo de mes parents, ce sont eux mes parents ». Je ne croyais pas entendre ce que je venais d'entendre comme réponse, j'ai été déçu de la réponse d'Emmy, des larmes apparurent de mes yeux, Emmy s'apprêter à tenir mon bras, je reculai sans regarder Emmy, ma mère ordonna à Emmy de partir, celle-ci se dirigea vers la porte, l'atteignant elle l'ouvre et sors, puis, elle ferme la porte après être sorti. J'éclate en sanglot, ma mère me conseilla d'aller séjourner quelques jours chez grand-mère, et, elle ouvre la porte et part.
Je suis en colère, même, folle de rage, j'ai bien compris qu'Emmy mentait, sans quoi, elle n'aurait pas barboté autant, que cherche-t-elle à faire en disant des mensonges ? Elle m'a elle-même dit qu'elle ne connaissait pas ses parents, alors, pourquoi a-t-elle menti ? Je me rends rapidement dans ma chambre, saisis mon téléphone, le déverrouille, appel Emmy, ça sonne à deux reprises et je tombe sur sa boite vocale. Je la rappelle, je tombe encore sur sa boite vocale, décroche le téléphone bordel, je la rappelle une troisième fois, je tombe une fois de plus sur sa boite vocale.
✧ Point de vue Emmy ✧
Mon téléphone sonne une quatrième fois, j'étant un œil, je vois que c'était encore Alice qui me rappeler, je raccroche, je ne peux pas lui parler pour le moment, je crains le fait qu'elle puisse être réellement ma sœur. J'ai menti tout à l'heure car je ne voulais pas que la mère d'Alice sache que mes parents m'ont abandonnée. Alice m'appela une cinquième fois, Alice, cesse donc de m'appelais, si je ne réponds pas, c'est que je ne veux pas te parler. J'arrive chez moi effondrer, j'essuie mes larmes, puis, j'ouvre la porte, ma tante m'apercevant, vint devant moi.
- Tu daigne enfin rentrer, s'exclama ma tante d'un ton coléreux, où étais-tu durant la nuit ?
- Chez Alice, lui répondis-je en allant vers elle.
- Et pourquoi n'es-tu pas allé au lycée ? poursuivit ma tante.
- Ma tante, j'avais oublié mon sac chez Alice, il se faisais tard alors j'ai dormi là-bas, précisai-je regardant ma tante.
- Tu aurais pu me prévenir, déclara ma tante en me regardant.
- Ma tante, repris-je avec des larmes aux yeux, qui sont mes parents biologiques ? Et pourquoi ils m'ont abandonner ?
VOUS LISEZ
DETERMINATION - Tome 1
VampireDETERMINATION Amours | Secrets | Changements | Ignorances | Vampires | Détermination | Lesbiennes Nous sommes à Oclora, duquel, dans la ville de Sloac Hill, vivent deux jeunes lycéenne, Alice et Emmy, deux meilleures amies, et cela, depuis qu'elles...