La femme de tout à l'heure apparus à côté de moi, elle me prononça qu'elle est revenue pour m'aider, je la questionné qu'elle venait m'aider pourquoi exactement, elle me répond : « j'espérer qu'il ne soit pas encore trop tard pour éviter que tu deviennes comme moi ». Comme elle, que veut-elle dire ? En y réfléchissant, je pensais aux crocs, à la rapidité de celle-ci, oh non, je n'y crois pas, elle est un vampire, une créature assoiffer de sang, dont la vie est éternelle.
- À ce que je vois tu es devenu une surnaturelle, plus exactement, un vampire, me confirma-t-elle.
- Moi, une surnaturelle, non, ce n'est pas possible, lui prononçai-je pour lui faire comprendre que j'étais contre cette nouvelle vie.
- Je te donnerai qu'un seul conseille, reprit-t-elle d'un ton calme et se tenant à côté de moi, si tu es en couple avec un humain, éloigne-toi de cette personne si tu tiens vraiment à cette personne, autrement, le vampire qui ta mordu, viendra t'enlever cette personne, c'est-à-dire, il le tuera.
- Vous avez détruit ma vie et vous me demander de m'éloigner de la personne que j'aime, j'en mourais si jamais je m'éloigner d'elle, lui dis-je frustrément.
- Tu ne mourras pas, poursuivis-t-elle en me regardant, tu es immortel.
- Je suis peut-être immortel, mais la personne avec qui je sors ne l'ai pas, lui fis-je savoir.
- Si tu tiens à cette personne, tu n'as pas le choix, ajouta-t-elle plaçant sa main sur mon épaule, les vampires sont peut-être immortels, toutefois, on peut mourir si l'on reste longuement exposé à la lumière du soleil, mais aussi, si l'on nous poignarde avec un pieu en bois nous mourrons.
- Tant mieux, je me tuerais, je sais très bien qu'elle en souffrira à en mourir, lui dis-je en la regardant.
- Ne le fait pas, ainsi, tu pourras protéger la personne que tu aimes, même si tu ne sors pas avec la personne, a-t-elle déclaré en retirant sa main.
- Vous parlez comme si c'était facile de s'éloigner de quelqu'un, indiquai-je en faisant un pas en avant.
- Tu te trompes, j'essaye seulement de t'aider, m'assura-t-elle en faisant un pas vers moi pour se placer devant moi, j'insiste, vu que le vampire qui t'as mordu est mon père, imagine seulement ce qu'il pourrait faire s'il la put priver sa propre fille de son grand t'amour, pour la simple raison qu'il était humain.
Je m'exclamai que c'est ma vie, et qu'elle n'a pas à s'immiscer, la femme me sollicita d'y réfléchir et me conseilla suite à cela de trouver un moyen pour contrôler ma soif de sang, puis, elle me suggéra de faire en sorte que la personne que j'aime me déteste, ainsi, la personne souffrira moins, et la femme part en un clin d'œil, je ne sais pas trop, devrai-je l'écouté ? Emmy ne supportera pas d'être loin de moi, bon sang, pourquoi il a fallu que ça m'arrive à moi ?
VOUS LISEZ
DETERMINATION - Tome 1
VampireDETERMINATION Amours | Secrets | Changements | Ignorances | Vampires | Détermination | Lesbiennes Nous sommes à Oclora, duquel, dans la ville de Sloac Hill, vivent deux jeunes lycéenne, Alice et Emmy, deux meilleures amies, et cela, depuis qu'elles...