Chapitre 2

40 7 0
                                    

Ma fille remet le bracelet dans sa boîte, prend ma main, posa la boîte dans ma main me disant qu'elle ne pouvait pas accepter mon cadeau, à cet instant, je sus que je n'avais pas d'autre alternative que de lui dire : « je suis une amie de tes pare...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma fille remet le bracelet dans sa boîte, prend ma main, posa la boîte dans ma main me disant qu'elle ne pouvait pas accepter mon cadeau, à cet instant, je sus que je n'avais pas d'autre alternative que de lui dire : « je suis une amie de tes parents, ceci, est un cadeau de leurs parts », ma fille me regarda sans rien dire, elle était abasourdit par ce que je venais de lui dire, je dis cela, car, une expression de surpris, était visible sur son visage, Lenora ne s'attendait sans doute pas à ce que je lui dise cela. Mais heureusement, elle reprend son cadeau, puis, me tourna aussitôt le dos, et elle s'éloigna de moi, je m'attendais à ce qu'elle agisse ainsi, toutefois, j'aurais voulu qu'elle me pose des questions concernant ses parents.

J'examinai les invités, et je vois quelqu'un que je n'aurai pas voulus voir, il se nomme : Victul, celui-ci fait partie des MALUUM, la troisième caste des vampires d'Oclora. Je l'aperçu tenir le bras de ma fille, il sort avec Lenora, je le suivis, j'appréhendai Victul poursuivre ma fille à toute vitesse, le plus étonnant, c'est que Lenora courait avec rapidité, à la même vitesse que nous autres les vampires, je ne comprenais pas, je l'ai rendu humaine, alors, qu'est-ce que... ça voudrait dire ?

Je me préparai à courir en prenant de l'élan, je courus à toute vitesse, comme jamais, arrivant à quelques pas de Victul, j'attrapai sitôt celui-ci par les bras, l'allongeai à plat ventre sur le sol, je m'assis sur lui, puis, lui tirai les bras, il hurla : « stop, vous me faites mal, lâchez-moi ». Je continuai de tirai les bras de Victul, Lenora vint face à nous, me demanda de le lâchez, m'attestant suite à cela qu'elle allait bien.

- Que comptez-tu faire à Lenora ? interrogeai-je lui tirant encore plus fort les bras en arrière.

- J'ai faim, je veux lui sucer son sang, il me faut son sang, répond Victul se débattant.

Entendant cela, je tirai plus fort encore, à tel point que, les bras de celui-ci se détachaient du corps. Je me lève, jetais les bras de Victul au sol, celui-ci ne bougeait plus. Je retire un briquet de ma veste noir, l'allume, et le balance sur le corps, celui-ci prend feu.

- Pourquoi avoir fait ça ? me demanda ma fille le regard figé sur le corps en feu.

- Il allait te faire du mal, lui répondis-je m'avançant d'elle, comment se fait-il que ta façon de courir soit inhumain ?

- Je n'en sais rien, c'était la première fois que je courrai à cette vitesse, je ne sais pas comment, ça s'est fait tout seul, m'expliqua Lenora regardant le corps en feu.

Je tenu les épaules de Lenora, la tourna face à moi, elle me regarda, je lui affirmai en m'usant de mon pouvoir d'hypnose :

« tu ne m'as pas vue arracher des bras, ni brûler de corps, tu ne sais pas courir à toute vitesse, et il ne s'est rien passé d'anormal ce soir », Lenora répéta mot pour mot ce que je lui disais, celle-ci s'évanouit à la suite de cela. Je portais ma fille, courus en direction de la maison, arrivé chez Sindy, j'entre par la porte arrière, à l'intérieure, je m'avance jusqu'à atteindre une porte, je l'ouvre, il s'avéré que, c'était la chambre de ma fille, je l'ai reconnu grâce à des photos d'elle. J'allongeai Lenora sur le lit, je la regardais, j'entends des pas venir vers la chambre, je pars à toute vitesse en passant par la fenêtre.

DETERMINATION - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant