Après des longues heures interminables sur la route, nous arrivâmes à Snuttes Vale, comme d'habitude, il pleut des cordes, peu de temps après, nous arrivâmes chez grand-mère, nous descendîmes de la voiture ma mère et moi avec chacune un parapluie dans la main, et avec nos quelques affaires, ma mère sonna à la porte. La pluie ne cessé pas, il fait tellement froid, j'avais tout le corps qui tremblé, le vent mené la pluie dans notre direction, ce qui fait que, la pluie nous trempé, bien que, nous nous abritions de la pluie avec nos parapluies. Sans que nous nous apercevions, un homme était debout à côter de moi, je sursaute lorsque la main de cet homme se posa sur mon épaule, car sa main était si froide, qu'elle me faisait trembler plus d'avantage de froid, ma mère voyant cela, retira la main de l'homme de mon épaule.
- Excusez-moi, je n'avais pas l'attention de vous faire peur, je voulais tout simplement vous souhaiter les bienvenues, s'exprima l'homme.
- D'accords mais ne faites plus ça à la venir, déclara ma mère d'un air énervée.
Ma grand-mère ouvre la porte, au même moment, nous entendîmes du vent qui provenait de là où se tenez l'homme, quand nous nous sommes retournés vers l'homme, il n'était plus là, tout à l'heure, lorsqu'on venait chez ma grand-mère, il ait apparu une silhouette qui courait à toutes vitesse, j'aurais juré que c'était un humain, je me demande toujours si c'était bien réel, et maintenant ça. Ma grand-mère nous fait entrée, j'ai tellement sommeil, j'ai aussi froid, je suis fatiguée, ça doit être parce que je n'ai pas bien assez dormi la nuit dernière, je fais un bisou à ma grand-mère sur la joue, puis, je me rends dans ma chambre avec ma valise. Dans la chambre, je retire mes vêtements mouiller, entièrement nue, j'allai mettre les vêtements dans la machine à laver qui se situer dans ma chambre, je retournais à un court instant dans la chambre, ouvre ma valise, saisis un habit au hasard. Je me vêtu d'une longue robe manche longue, ferme ma valise et me jette sur le lit et tombe immédiatement dans un sommeil.
20 : 56
✧ Point de vue Lasdra ✧
On me fait l'honneur d'être s'elle qui se chargera de tout apprendre à Asa, Silvad, mes frères et sœurs partent comme tous les soirs, à la chasse, connaissant mon père, il va certainement se faire une nouvelle victime, je vais profiter de son absence pour sortir de cette maison, qui est une prison. Je proposai à Asa de sortir, celle-ci accepta, regardant Asa, je me fais une promesse, je me suis promis que, je ne laisserai pas ma nouvelle sœur devenir comme mon père, et je compte bien m'y tenir à cette promesse. Je sors de la maison en courant à toutes vitesse en compagnie d'Asa, nous courûmes sans nous arrêter, nous arrivâmes accidentellement sur le territoire des CORVIS, la deuxième caste des vampires d'Oclora, le chef des CORVIS se leva, il se tourna dans notre direction, j'appréhendai vaguement le visage de celui-ci, du au pénombre, je suis pose que c'est lui le chef, étant donné qu'il vint dans notre direction, et les autres restent derrière lui.
Le chef des CORVIS étant face à nous, j'ai pu voir son visage, ce n'est pas possible, c'est... mon... mari, comment est-ce possible ? Je le croyais mort.
VOUS LISEZ
DETERMINATION - Tome 1
VampireDETERMINATION Amours | Secrets | Changements | Ignorances | Vampires | Détermination | Lesbiennes Nous sommes à Oclora, duquel, dans la ville de Sloac Hill, vivent deux jeunes lycéenne, Alice et Emmy, deux meilleures amies, et cela, depuis qu'elles...