Chapitre 3

35 3 0
                                    

✧ Point de vue Lasdra ✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧ Point de vue Lasdra ✧

Je me rendais à Snuttes Vale en marchant, afin d'évité d'attiré les regards des gens normaux, je marche depuis longtemps, je suis loin de quitté la ville brûlante de Sloac Hills d'aussitôt. Le soleil me brûlé presque la peau, n'en pouvant plus, je courus à toute vitesse, j'arrivai à Snuttes Vale en moins de 10 minutes. Dans la ville de Snuttes Vale, il pleut beaucoup, il y a même très souvent des orages, de ce fait, il fait tout le temps froid, et le soleil tape rarement fort ici, je comprends pourquoi mon père à voulut plus précisément que nous venions nous installer dans cette ville. J'atteins la maison, entrant, j'appréhendai mon père tenir une humaine, me voyant, Silvad tenu la femme par le cou, tournant celle-ci face à moi, je demandai à mon père pourquoi il a amené cette femme.

Il déclara : « c'est ton repas Lasdra », la femme supplia qu'on la laisse partir, mon père la poussa vers moi, exigea que j'enfonce mes crocs sur le cou de celle-ci, je regardai la femme, elle dit : « par pitié, non, ne me mordait pas, je vous en supplie ». Je sollicitai à la femme de partir, celle-ci s'apprêtant à partir, Jasfrad alla à toute vitesse saisir les cheveux de la femme, je m'écriai : « nooooooon ». Jasfrad enfonça en a rien de temps ses crocs sur le cou de la femme, il lui suça le sang, puis, lâcha celle-ci, dont le corps s'écroulé au sol, je regardai mon frère avec colère, celui-ci glissa sa langue sur ses crocs pour effacer le sang présent sur ses lèvres.

- Ne me regarde pas comme ça, tu ne voulais pas de ton repas, et Lasdra, on ne gaspille pas de la nourriture.

- Père, je t'en conjure, cesser donc de vous en prendre à des personnes innocentes, suppliai-je allant devant mon père.

Mon père lâcha un rire, et m'assura que je suis trop naïf si je crois une seule seconde qu'il va cesser de se nourrir d'humains, simplement parce que je le demande et il part dans la direction de sa chambre. Neyder vint jusqu'à moi, posa sa main sur mon épaule gauche et me disait : « ne te fatigue pas, père ne changera jamais ».

Celle-ci retira sa main de mon épaule, je fais un pas en direction de Jasfrad en colère, Silascreig me saisit le bras pour m'arrêter et m'empêcher de faire une chose que je regretterai, Jasfrad ria, cela me rendait encore plus en colère, je dégageai mon bras de l'emprise de Silascreig. J'allai faire un autre pas, au même moment, nous vîmes la femme se redresser, une fois assise, elle toucha son cou, puis, retira sa main.

- Du... sang ! s'exclama la femme regardant sa main.

- Très cher, qu'elle est ton prénom ? l'interrogea Heralex se baissant.

- Asa, répond la femme se levant.

- Tu t'appellera désormais, Asa TERRORS, annonça mon père revenant vers nous et se stoppant à proximité d'Asa.

Heralex se leva, nos regards étaient posés sur Silvad, le regard d'Asa se baladait sur Neyder, Heralex, Jasfrad, moi, Silascreig, puis, sur mon père.

DETERMINATION - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant