Norlaï étant suffisamment près de moi, posa sa main sur mon front, il me fait voir ceci :
Il était au sol dans notre ancienne maison, il ouvre les yeux, retira le morceau en bois de son ventre, il balança le morceau de bois, celui-ci glissa et s'arrêta prêt du mur. Norlaï se redressa, il souleva son t-shirt, il appréhendait sa blessure disparaître, il se leva, sort de la maison en courant à toute vitesse. Ne parvenant pas à contenir sa soif de sang, il sucer le sang de tout être humain qui croiser son chemin.
Conscient qu'il était devenu un vampire, il voulut contenir sa soif de sang en se privant de sang humain. Les jours passèrent, et il se momifié, due au fait qu'il se priver de sang. Il fait la connaissance d'un vieil homme qui lui attesté pouvoir l'aider à contrôler sa soif de sang, Norlaï ne parvenant pas à le croire, le vieil homme lui révéla qu'il est un sorcier, et lui dévoila qu'il a aidé beaucoup de vampire à ne pas s'en prendre aux humains.
Norlaï entendant cela, suivit l'homme chez lui, ce dernier présenta Norlaï les 3 autres vampires, dont il a changé leurs vies, le vieil homme se présente disant à Norlaï qu'il s'appelle : « Goran Jinx ». À partir de cette instant, Norlaï fit entièrement confiance à Goran, celui-ci fait savoir à Norlaï que le moyen le plus simple pour ne pas s'en prendre aux humains est de se nourrir avec le sang des animaux.
Norlaï se met alors à chasser les animaux, il put constater que Goran disait vrai, Norlaï parvint à contrôler sa soif de sang et il retrouva son apparence d'avant, il remercia Goran pour son aide, en échange, Norlaï demanda à celui-ci se qu'il pouvait faire pour lui, Goran répond : « j'aimerais qu'il pleuve jour et nuit, j'aime beaucoup la pluie ». Norlaï s'excusa disant qu'il lui serait impossible de faire cela, Goran assura à Norlaï : « bien sûr que tu le peux, tu détiens le pouvoir de contrôler la météo », Norlaï objecta qu'il ne détenait pas de pouvoir, Goran rappela à Norlaï qu'il est un sorcier.
Les jours suivant, Norlaï faisait tomber la pluie jour et nuit, une fois de plus, Goran avait dit vrai, Norlaï détenait bien le pouvoir de contrôler la météo. Le sorcier était très heureux de voir la pluie chaque jour, hélas, se bonheur se fut court, puisqu'il meurt peu de temps après, Norlaï fait la promesse de toujours faire en sorte qu'il pleuve à Snuttes Vale jour et nuit, comme le voulait Goran.
Norlaï retira sa main de mon front, alors, s'il n'est jamais venu à ma rencontre c'est parce qu'il avait fait une promesse, et non dut aux menaces de mon père. Je le serai dans mes bras heureuses, j'y penses, c'était donc Norlaï qui faisait pleuvoir la pluie tous les jours.
✧ Point de vue Emmy ✧
Le bus arriva à destination, nous descendîmes, à peine avoir posé les pieds au sol, Alice me saisis la main, elle ne me lâcha pas la main jusqu'à arriver devant la porte de chez elle, elle ouvre la porte et me ressaisis la main me faisant entrer avec elle, Alice ferma la porte et m'amène jusqu'à sa chambre, dans celle-ci elle verrouilla la porte de sa chambre et me plaqua sur le mur.
VOUS LISEZ
DETERMINATION - Tome 1
VampireDETERMINATION Amours | Secrets | Changements | Ignorances | Vampires | Détermination | Lesbiennes Nous sommes à Oclora, duquel, dans la ville de Sloac Hill, vivent deux jeunes lycéenne, Alice et Emmy, deux meilleures amies, et cela, depuis qu'elles...