« Votre moi intérieur est l'intelligence émotionnelle la plus importante de votre vie. Ayez une confiance totale en vos loups. Le moment venu, ils vous diront qui est la bonne personne pour vous. »
D'aussi loin qu'il ne s'en souvienne, Yoongi n'avait jamais cherché à savoir qui serait la personne avec qui il passerait une grande partie de sa vie d'adulte. Mais aussi, avec qui est-ce qu'il finirait peut-être le restant de ses jours.
La solitude avait toujours été son plus grand ami et il comptait la garder à ses côtés encore très longtemps.
Alors pourquoi est-ce qu'il était actuellement dans une calèche en direction d'un royaume inconnu ?
Il aurait tellement aimé ne pas s'y diriger. Mais son entourage ne l'entendait pas de cette oreille. Ils l'avaient menacé de ne pas lui céder le trône, si jamais il ne se trouvait pas très prochainement un amant.
Yoongi savait que ce n'étaient que des paroles en l'air. Son frère ainé n'avait jamais été intéressé pour régner sur leur royaume. Quant à sa sœur cadette, elle préférait participer à la gouvernance en voyageant et en concluant des accords dans leur région ou ailleurs, dans l'espoir de bénéficier de ressources naturelles et de matières premières, tout en évitant des guerres inutiles.
Leur père n'était pas un tyran et Yoongi s'étant déjà porté volontaire pour le remplacer, il finirait par prendre le pouvoir quoi qu'il arrive. Néanmoins, le vieil homme ne voulait pas rendre l'âme tant qu'il n'était pas sûr que son enfant ne régnerait pas seul. Il était important que Yoongi gouverne avec une reine ou un autre roi à ses côtés. Tout comme ses prédécesseurs l'ont fait auparavant.
Après des mois de discussions sans fin, Yoongi, ne voulant pas décevoir son paternel, avait donc accepté de rencontrer le prince Jimin.
Toutefois, il était presque persuadé que cette rencontre n'aboutirait à rien. Il avait entendu quelques bribes de conversation sur ce prince excentrique et il ne se sentait pas vraiment confiant à son sujet.
Rien qu'en pensant aux raisons qui le poussaient à rendre visite au jeune prince du royaume de Butter, il soupira de désespoir.
Cela attira l'attention de son beau-frère, Taehyung, qui depuis leur départ trépignait d'impatience à l'idée de voir à quoi ressemblait le curieux royaume qu'ils allaient visiter.
« C'est bon Yoongi, arrête de faire cette tête ! On dirait qu'on t'amène à l'abattoir ! dit Taehyung. »
Perdu dans ses pensées, Yoongi avait oublié qu'il n'était pas le seul assis dans la calèche.
« Ce n'est pas le cas ? rétorqua-t-il.
— Mais non ! Arrête d'être défaitiste ! renchérit sa sœur, Jieun. »
De ses yeux d'un noir perçant, la jeune alpha lança un regard courroucé à Yoongi.
« Namjoon, ton frère est tellement grognon que je me demande si le prince Jimin sera attiré par lui, énonça Taehyung. »
Yoongi lança un regard noir au bêta qui lui tira la langue, nullement effrayé.
« Je dois avouer que cela m'inquiète... Le prince Jimin a déjà refusé une centaine de demandes. Qui nous dit que Yoongi ne sera pas le prochain à subir un rejet ? expliqua Namjoon.
— Ça ! Il fallait y penser avant de se mettre en route ! Et puis, lâche-nous un peu avec ton pessimisme à deux balles, Namjoon ! s'écria Jieun.
— Je ne suis pas pessimiste. Je suis tout simplement rationnel, tenta de se défendre l'alpha le plus âgé du groupe.
— Oui, oui mon chéri, tu es le plus rationnel d'entre nous, dit Taehyung en prenant la main de son alpha pour l'apaiser.
VOUS LISEZ
An Inconvenient Flame | Yoonmin
FanfictionAprès avoir imaginé tous les scénarios possibles, Jimin s'était rendu compte que le seul moyen d'être libre de ses mouvements, c'était en se mariant. Or, que faire si son âme-sœur ne désire pas se marier ? Pauvre prince Yoongi qui pensait échapper à...