Chapitre 3 : Sous le charme

495 38 3
                                    

« Mes enfants, n'essayez pas de fuir votre destin, il n'en sera que plus difficile à accomplir. Si vous êtes parmi les chanceux qui rencontreront leur moitié sur le chemin incertain de la vie, soyez optimiste et vous verrez que quoiqu'il arrive, tout se passera bien. »

L'heure du dîner arriva bien vite et tous se retrouvèrent attablés dans la grande salle à manger.

Bien évidemment, les invités arrivèrent en premier et Jimin fut le dernier à se présenter. Il redoutait le moment où il devra s'asseoir en face ou à côté de Yoongi. Même s'il avait réussi à se contrôler l'heure d'avant, il ne savait pas comment réagira son oméga cette fois-ci.

Il n'avait rien dit à Hoseok sur ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait vu Yoongi et il craignait de se trahir.

Par chance, il s'assit à côté de Hoseok et de Sun-Hi tandis qu'en face de lui se trouvait Jieun qui l'observait curieusement depuis qu'il était apparu dans la pièce.

L'atmosphère était pesante, chacun mâchait calmement sa nourriture. On n'osait pas se regarder, de peur de faire un faux pas et chacun était dans ses pensées.

Au bout de quelques minutes le roi en eut marre. Il ne comprenait pas pourquoi ses fils étaient aussi silencieux, eux qui d'habitude ne se gênaient jamais pour animer un peu le repas.

En général, il devait constamment les réprimander, mais cette fois-ci il trouvait la situation anormale, inconfortable, gênante, et tous les synonymes du vocabulaire du malaise.

Il préférait mille fois entendre Jin et Jimin se chamailler pendant que Sun-Hi discutait tranquillement avec lui pour le divertir.

Il fit donc son plus beau sourire et questionna les nouveaux arrivés.

« Le voyage s'est-il bien passé ?

— Hum ? Euh... Oui, très bien votre majesté. »

C'était Namjoon qui avait répondu, pris au dépourvu par la question du roi.

« Prince Taehyung, j'ai entendu dire que vous étiez le frère aîné de Jeon Jungkook dont l'époux est ici présent, dit-il en désignant Hoseok du menton. »

Taehyung regarda Hoseok et ledit oméga lui lança un sourire en guise de réponse.

« C'est exact. Le monde est vraiment petit, rigola Taehyung. »

La dernière fois qu'il avait vu son frère et son beau-frère remontait à longtemps. En tant que futur roi, Jungkook était souvent en déplacement et, comme Hoseok n'aimait pas rester seul, il passait le plus clair de son temps avec Jimin.

Il savait qu'il avait des devoirs à accomplir comme futur second roi mais, dès qu'il les finissait et qu'il était sûr que rien n'arriverait pendant un certain temps, il pliait bagage et rendait visite à Jimin.

En effet, Singularity était un petit royaume. Ils avaient peu d'ennemis et les ressources naturelles obtenues suffisaient à faire vivre la population.

Mais, « à quel prix ? » me direz-vous. Tout ça grâce aux nombreuses alliances et traités de paix que Jungkook et son père s'efforçaient de signer.

Taehyung appréciait beaucoup Hoseok. Il trouvait que son frère cadet avait changé en mieux depuis qu'il s'était lié au cousin de Jimin. Il ne se tuait plus à la tâche pour satisfaire leurs parents, il souriait plus et semblait définitivement plus heureux.

En plus d'être le prince cadet du royaume de Dynamite, Hoseok était vraiment un bel oméga, il avait un sens de l'humour hors du commun et il était le seul à comprendre les blagues loufoques de Taehyung.

An Inconvenient Flame | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant