Chapitre 6 : Je t'embrasse

432 32 0
                                    

Sans Yoongi pour lui tenir compagnie, Jimin passa le plus clair de son temps entre ses fleurs et livres. Les seules fois où il ressentait une once d'excitation étaient lorsqu'il écrivait ou recevait des lettres de son amoureux.

Lettre n°1

Cher Jimin,

Je t'écris pour t'informer de mon arrivée à Daechwita. Tout semble sous contrôle.

Bien à toi,

Yoongi

Lettre n°2

Cher Yoongi,

Il y a maintenant une semaine que tu n'es plus au palais et ce serait mentir si je disais que ta présence ne me manque pas. J'espère que tu vas bien. J'attends ton retour avec impatience.

Je t'embrasse,

Jimin

Lettre n°3

Cher Jimin,

Tu me manques beaucoup. Pour le moment tout se passe pour le mieux sur le front. D'ici un mois la guerre devrait être finie.

J'ai hâte de te revoir et de te faire mien.

Ton Yoongi

Lettre n°4

Cher Yoongi,

Maintenant que je n'ai personne avec qui jardiner ou discuter de mes lectures, je m'ennuie ferme.

Les visites de Hoseok se font de plus en plus rares, vu son état de grossesse. Sun-Hi est constamment épuisée donc j'évite de la déranger. Père et Jin sont occupés à préparer le couronnement de Jin.

J'aimerais tellement que tu sois à mes côtés.

Tu me manques,

Jimin

Lettre n°5

Cher Jimin,

La guerre est presque finie. Les négociations sont en cours. Les pertes de notre côté ne sont pas trop nombreuses, mais mon père est gravement blessé. Il doit rester alité pendant un long moment.

Mon frère a adopté deux orphelins de guerre de respectivement trois et cinq ans chacun. Ce sont tous les deux des bêtas. Le plus âgé s'appelle Hyun-Shik et la plus jeune, Ae-Cha. J'espère que tu vas bien. Je pense à toi tout le temps.

Prends soin de toi,

Yoongi

Lettre n°6

Cher Yoongi,

Pour la première fois de ma vie, j'ai vu la mer. Je ne sais pas ce que tu as dit à mon père lorsque tu étais là. Mais en voyant que je n'avais pas d'occupation et que je me languissais de toi. Il a décidé de m'envoyer me ressourcer dans la station balnéaire du royaume de Filter avec Sun-Hi.

Autant te dire que c'était absolument génial. Nous nous sommes baignés, nous avons mangé de délicieux fruits de mers, crustacés et poissons. Il y avait aussi d'autres omégas et des bêtas femelles enceintes. Apparemment, cet endroit est parfait pour apaiser l'état d'esprit d'un futur parent.

J'ai tellement envie de revenir avec toi pour nous promener le long de la plage main dans la main et sentir l'air marin.

Je t'aime,

Jimin

Lettre n°7

Cher Yoongi,

Sun-Hi vient d'accoucher d'un beau petit garçon. Jin était tellement stressé qu'il s'est évanoui après avoir tenu pour la première fois son fils dans ses bras. Ce nouveau membre de la famille rend le château bien plus vivant. Mon père en est complètement sous le charme. Il passe son temps à jouer avec Jihyun et parfois je me surprends à penser qu'ils se ressemblent beaucoup.

Je t'aime,

Jimin

Puis les lettres du prince de Daechwita se firent de plus en plus rares et pendant plus d'un mois, Jimin ne reçut aucune lettre de sa part. Jimin était très inquiet, son oméga était en détresse et il priait constamment pour que Yoongi aille bien. Le printemps passa et enfin au début de l'été, une lettre raviva la flamme au sein de Jimin.

Lettre n°8

Cher Jimin,

C'est officiel, la guerre est enfin terminée. Je suppose que tu seras déjà au courant avant l'arrivée de cette lettre. Il me reste encore des choses à régler, mais je suis sûr que d'ici un mois, nous nous reverrons. J'ai hâte de revoir ton magnifique sourire, de sentir ton doux parfum de pêche et de caresser ta peau toute douce.

Je t'aime,

Yoongi

« ... De caresser ta peau toute douce... Eh bien ! Je ne savais pas que le prince Yoongi était un grand romantique !

— Rends-moi ma lettre ! s'écria Jimin à bout de souffle. »

Il tenta de récupérer la feuille d'entre les mains de Hoseok mais celui-ci avait les bras si tendus vers le haut, que sa taille ne lui permettait pas de garder secret la déclaration de Yoongi.

« Que se passe-t-il ici ? surgit Jin. »

Ils se mirent droits comme des piquets et Hoseok cacha la lettre derrière son dos

« Rien, dirent-ils en chœur. »

Jin haussa les sourcils, mais avant qu'il n'ait le temps de les cuisiner, Sun-Hi l'appela pour l'aider avec Jihyun. Les cousins soufflèrent un bon coup.

« Ouf ! On l'a échappé belle ! observa Hoseok.

— Tout ça, c'est ta faute ! l'accusa Jimin.

— Oh ! Du calme ! De toute façon ce n'est pas ça le plus important. »

Jimin le regarda perplexe puis son visage rayonna.

« Yoongi va revenir...

— Oui. Yoongi va revenir et il va sûrement te demander ta main, rajouta Hoseok.

—Tu crois ?! s'étonna Jimin.

— J'en suis sûr ! confirma son cousin. »

Avant de se coucher, Jimin relut encore et encore la dernière lettre de son amant pour la graver dans sa mémoire. Il avait tellement hâte de revoir son âme-sœur.

An Inconvenient Flame | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant