Merci d'avoir cliqué sur cette histoire ♡
Voici quelques petits trucs à retenir avant de commencer à lire :))
• Cette histoire a été publier dans le cadre de la Plume d'ARMY Fest de BTSFicFestfr
• Cette histoire relate d'une romance entre deux hommes.
• Présence de mpreg (male pregnancy). Il se peut donc que des personnages féminins ou masculins soient en état de grossesse.
• L'histoire contiendra des scènes sexuelles.
• Seuls les noms des personnages ne m'appartiennent pas. Leurs caractères, leurs histoires, leurs pensées n'existent pas.
• Les insultes, fanwars, spams ou tous autres messages désagréables ne sont pas tolérés en commentaires. Merci de votre compréhension.
• Si quelque chose vous semble inapproprié, venez m'en parler :)
• Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ou les incohérences dans l'histoire.
• Publication chaque semaine, le vendredi. L'histoire est déjà terminée et entièrement disponible sur mon compte AO3 😊
• Merci beaucoup à Adele_libellule pour les corrections ❤️
Voici quelques explications sur l'omégaverse présente dans cette histoire :
Alpha
Les alphas sont les plus puissants du système. Ils sont par ailleurs moins nombreux que les bétas.
Les alphas dégagent des phéromones. Celles-ci permettent d'attirer ou de repousser les omégas.
Les femelles alphas sont les seules à pouvoir tomber enceinte.
Béta
Les bétas font partie de la majorité de la population.
Les bétas n'ont pas de phéromones ou de chaleurs. Ils peuvent ressentir celles des omégas, mais gardent le contrôle de leur corps.
Seuls les femelles bétas peuvent tomber enceinte.
Oméga
Les omégas sont peu présents dans la population. Les omégas mâles sont particulièrement rares.
Les omégas dégagent des phéromones. Celles-ci permettent d'attirer les alphas.
Contrairement aux bétas et aux alphas, la grossesse d'un oméga (femelle ou mâle) ne dure que sept mois.
👑
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture 😊
VOUS LISEZ
An Inconvenient Flame | Yoonmin
FanfictionAprès avoir imaginé tous les scénarios possibles, Jimin s'était rendu compte que le seul moyen d'être libre de ses mouvements, c'était en se mariant. Or, que faire si son âme-sœur ne désire pas se marier ? Pauvre prince Yoongi qui pensait échapper à...