« Mes enfants, ne partagez pas le plaisir de la chair avec n'importe qui. Patientez et observez attentivement la personne que vous pensez être la bonne. »
Un matin, une voiture avec les insignes du royaume de Singularity se présenta au château.
Lorsqu'un grand alpha aux cheveux noirs sortit de la calèche, il fut accueilli par un Hoseok qui s'élança sur lui avec une telle force que tous les deux faillirent tomber.
Jungkook rigola devant l'attitude mignonne de son amant. Depuis qu'il lui avait envoyé une lettre annonçant son arrivée imminente, Hoseok passait ses journées devant les fenêtres du château à l'attendre impatiemment.
« Je t'ai tant manqué que ça ? se moqua Jungkook en le serrant dans ses bras.
— Bien sûr que oui ! s'exclama un Hoseok presque offusqué des taquineries de son mari. »
Jungkook lui prit le visage entre les mains et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
« Moi aussi tu m'as beaucoup manqué... murmura-t-il contre ses lèvres.
— Hum... Comment va Sooyoung ? demanda l'oméga. »
Pendant son voyage, Jungkook avait rendu visite à la famille de Hoseok au royaume de Dynamite.
« Ta sœur va très bien, elle fait son travail de reine à merveille. Elle m'a aussi obligé à mettre beaucoup d'objets de votre royaume dans mes bagages pour que je te les fasse parvenir, l'informa l'alpha. »
Les yeux de Hoseok s'illuminèrent.
« Vraiment ? dit-il et lorsqu'il vit Jungkook hocher la tête, il poursuivit. Merci ! Oh, si tu savais comme je t'aime ! s'écria-t-il. »
Jungkook éclata de rire.
« Ha ! Ha ! Moi aussi je t'aime ! »
Ils s'embrassèrent encore une fois et Jungkook rapprocha sa bouche de l'oreille de Hoseok pour lui chuchoter des mots qui le firent couiner et relâcher une délicieuse odeur de mandarine.
« Hobi... Ton corps aussi m'a beaucoup manqué... »
En disant ces mots, il descendit sa main plus bas, en dessous des hanches de Hoseok. L'oméga se détacha de lui et lui fit un clin d'œil, avant de prendre sa main et de s'avancer rapidement dans les couloirs du château.
« Allons dans notre chambre, tu auras tout le loisir de saluer Jimin et sa famille plus tard. Pour le moment tu es à moi, assura-t-il. »
À l'heure du déjeuner, Hoseok avait les yeux, les lèvres et la peau brillants. Il souriait à pleines dents et semblait d'excellente humeur.
Jungkook salua le roi, il félicita Jin et sa femme de leur futur bébé et il prit des nouvelles de Jimin.
Jungkook fut étonné de voir le Jimin qu'il salua. Celui-ci avait l'air apaisé et heureux. Tout le contraire du Jimin d'il y a quelques mois qui montrait clairement son dédain envers ses prétendants, et c'est en voyant comment il se comportait avec Yoongi qu'il comprit.
On aurait dit qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Quand Jungkook discuta un peu avec Yoongi pour vérifier ses intentions concernant Jimin, il fut frappé par l'aura d'affection qui émanait de lui.
Avant de dormir, il en parla à Hoseok et celui-ci lui avoua à moitié endormi que Yoongi et Jimin étaient âme-sœurs. Tout s'expliquait alors.
La manière dont Yoongi savait presque tout le temps quoi faire lorsque Jimin était dérangé par quelque chose ou encore lorsqu'il écoutait attentivement ce que le prince de Butter lui racontait et, puis, surtout la manière dont ils se regardaient. Cela se voyait qu'ils se plaisaient et qu'ils s'entendaient bien.
VOUS LISEZ
An Inconvenient Flame | Yoonmin
FanfictionAprès avoir imaginé tous les scénarios possibles, Jimin s'était rendu compte que le seul moyen d'être libre de ses mouvements, c'était en se mariant. Or, que faire si son âme-sœur ne désire pas se marier ? Pauvre prince Yoongi qui pensait échapper à...