Chapitre 2 : Notre âme-sœur

482 38 1
                                    

Pendant ce temps, dans les appartements du prince cadet du royaume de Butter, un certain Hoseok se faisait un sang d'encre pour son cousin. L'oméga s'était encore une fois enfui en dehors du château, mais il était censé revenir il y a de cela quelques instants et toujours aucune trace de lui.

Il tournait toujours en rond en grommelant dans sa barbe lorsque la porte du salon s'ouvrît pour laisser entrer un Jimin fraîchement habillé et maquillé.

En le voyant l'autre oméga lui sauta presque dessus tellement il était en état de stress.

« Les cieux soient loués ! Jimin ! Bon sang où est-ce que tu étais ?! Le prince Yoongi est déjà là. J'ai eu un mal fou à retenir Jin de débarquer ici !

— J'étais allé prendre l'air, répondît-il simplement.

— Ah ! Tu ne pouvais pas le faire plus tard ?!

— C'est bon, calme-toi Hoseok. Je suis revenu à temps et j'ai pu me préparer. Je ne vois pas où est l'urgence, déclara-t-il d'un ton légèrement irrité par l'attitude de son cousin.

— Tu ne vois pas où est l'urgence ?! Mais bon sang ! Dois-je te rappeler que le prince Min Yoongi du royaume de Daechwita est actuellement dans la salle du trône ?! s'énerva encore plus Hoseok. »

Jimin fronça les sourcils. D'après ses souvenirs, il avait déjà entendu parler de ce royaume.

« Le royaume de Daechwita ? N'avons-nous pas déjà été en guerre contre eux ?

— Oui, mais cela remonte à l'époque de nos arrières grands-parents. Et puis ce n'est pas ça qui est important ! Imagine que tu sois arrivé une minute plus tard et ton frère avait déjà défoncé la porte de ta chambre ? »

Suite à ces paroles, Jimin se rendit compte que Hoseok avait raison et il lui était reconnaissant de s'inquiéter autant pour lui.

« C'est vrai... Excuse-moi Hoseok. Merci de l'avoir retenu pour moi, sourit-il. 

— De rien, Minnie... Je sais que tu te sens dépassé par tous ceux que tu dois rencontrer chaque jour... Mais s'il te plaît promets-moi de faire attention. Surtout que maintenant les gens savent à quoi tu ressembles.

— Je te promets de faire plus attention, affirma Jimin.

— Bien. Maintenant allons-y avant que Seokjin ne détruise ta porte, rigola Hoseok. »

Hoseok lui prit le bras pour qu'ils aillent ensemble dans la salle du trône, mais Jimin s'arrêta avant qu'ils n'aient le temps de sortir de la pièce où ils étaient.

« Hum... Hoseok ? essaya-t-il. »

Celui-ci se retourna vers lui, un air intrigué sur le visage.

« Oui ?

— Je suis lasse de rencontrer tous les jours des prétendants arrogants qui ne pensent qu'à m'avoir pour m'exposer comme un trophée dans leurs minables demeures, avoua l'oméga en baissant les yeux.

— Oh ! Jimin... Je suis sûr que tu vas bientôt rencontrer la personne qu'il te faut. Peut-être même que ce prince Yoongi sera l'heureux élu ?

— Je ne pense pas...

— Pourquoi ça ? s'étonna Hoseok. »

Jimin regarda un peu partout, même s'ils étaient les seuls dans la pièce.

« Jure-moi de ne le dire à personne... chuchota-t-il.

— Nous avons fait ensemble toutes les bêtises possibles dans ce château et je n'ai jamais dit un seul de tes secrets. Tu oublies qu'on a fait la promesse de les emmener dans nos tombes ?

— Oui, c'est vrai... Excuse-moi, je ne voulais pas que tu penses que je doute de toi... C'est juste que c'est quelque chose qui me tracasse depuis que toute cette mascarade a commencé...

— Continue.

— Je... Je crois que j'ai rencontré mon âme-sœur aujourd'hui quand j'étais sur la place publique... confessa Jimin. »

Hoseok écarquilla les yeux de surprise.

« Ton âme-sœur ?! Mais c'est impossible !

— Moi aussi je n'y croyais pas. Je commençais à désespérer et j'étais sûr de ne jamais le rencontrer encore hier, mais cette fois-ci mon oméga s'est manifesté ! Et mon oméga ne se manifeste que pendant mes chaleurs !

— Qui est-ce ?

— Je ne sais pas. Il était dans une calèche. Des cheveux noirs, des yeux de félin et une peau pâle. Je pense que c'est un noble d'un royaume voisin, mais je n'ai pas pu en savoir plus parce qu'il y avait tellement de monde aujourd'hui.

— Jimin... Tu veux annuler ta rencontre avec le prince Yoongi ? proposa Hoseok.

— Je... Je ne sais pas. Il a fait tout ce chemin jusqu'ici et s'il m'était destiné et que mon oméga s'est manifesté pour autre chose tout à l'heure ?

— Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Et si jamais ce n'est pas lui, je t'aiderai à trouver ton âme-sœur.

— Oui... Tu as raison... Allons-y. Tout le monde nous attend, admit Jimin d'un air déterminé. »

Un peu avant l'arrivée de Jimin, Yoongi, Namjoon, Taehyung et Jieun s'étaient présentés devant le roi Park, son fils aîné, la femme de ce dernier et les quelques membres de la cour.

Ceux-ci semblèrent approuver les cadeaux qui avaient été ramenés et Yoongi remercia mentalement sa mère d'avoir prévu tout cela.

Puis vint le moment tant attendu.

« Sa majesté le prince Jimin, annonça un majordome. »

Doucement, le prince fit son entrée, suivi de quelques de ses suivants et son cousin Hoseok.

Jimin était habillé d'un hanbok bleu clair aux broderies jaunes en motif de tournesol disposées sur chaque bout de ses manches longues.

Il était absolument magnifique. Les rumeurs disaient donc vrai.

Le souffle de Yoongi se coupa. C'était le même jeune homme que celui de tout à l'heure et son alpha intérieur était extrêmement content de le revoir.

Il avait la même couleur de cheveux que la personne rencontrée tout à l'heure, des lèvres légèrement rosées et pulpeuses, des yeux en amande extrêmement doux et son maquillage accentuait encore plus sa beauté et son élégance.

« Notre âme-sœur »

Âme sœur ? C'était impossible, les âmes-sœurs étaient extrêmement rares. Yoongi ne pouvait pas croire que ce fameux prince Jimin puisse être celui qui lui est destiné.

Tous les deux, s'observèrent longuement pendant ce qui sembla durer des minutes avant que le raclement de gorge du frère ainé de Jimin ne les interrompt. Ils sursautèrent et Yoongi sentit ses joues le brûler lorsqu'il se rendit compte de l'audience toujours présente dans la salle. Jimin murmura quelque chose à l'un de ses suivants sans lâcher du regard Yoongi. Le suivant se rapprocha du majordome et lui souffla quelques mots. Ce dernier sembla surpris mais fit tout de même son annonce.

« Étant donné que votre voyage a dû vous épuiser... Sa majesté, le prince Jimin, vous autorise à rester quelque temps... Le temps de vous reposer et visiter un peu notre royaume... »

Yoongi, Jieun, Namjoon et Taehyung baissèrent la tête pour montrer leur reconnaissance. Ils avaient réussi ? Lorsque Yoongi releva la tête, il constata que Jimin le regardait toujours de ses yeux perçants. Un frisson le traversa et il eut un mal fou à ne pas perdre ses moyens.

« Merci de votre amabilité, votre Majesté, conclut Namjoon. »

La cour royale n'en croyait pas leurs oreilles. Habituellement, Jimin renvoyait en moins d'une heure quiconque osait se présenter devant lui et ce même s'il venait de très loin. Jusqu'à présent, tous ses prétendants n'avaient jamais été offert l'hospitalité.

Décidément, ce prince Yoongi devait être particulier. Il venait de réussir l'impossible.

An Inconvenient Flame | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant