Au fil des jours, la chaleur de l'été fut remplacée par des pluies diluviennes. Puis, les feuilles d'automne s'empilèrent les unes sur les autres.
Jimin s'habitua rapidement à sa nouvelle vie. Il poursuivait sa passion des plantes dans les jardins du château qui étaient certes plus petits que ceux de son père, mais avaient quand même un petit charme propice aux lieux.
La reine se lia d'amitié avec lui et l'appelait souvent pour prendre un thé avec elle. Les enfants de Namjoon et Taehyung l'appréciaient parce qu'il leur donnait souvent des confiseries en cachette.
Depuis la fin de la guerre, Jieun avait repris ses nombreux voyages à l'étranger et chaque fois qu'elle le pouvait, elle récupérait des graines de toutes sortes pour Jimin, qui chaque jour plantait de nouvelles espèces de fleurs. Il les étudiait pour comprendre leurs caractéristiques, mais, sinon en général, il les donnait aux domestiques pour décorer le château et l'embaumer de délicats parfums.
En ce qui concernait sa relation avec son mari, rien n'avait changé et, chaque jour, ils devenaient un peu plus amoureux l'un de l'autre. Ils se promenaient toujours l'après-midi ou ils lisaient un livre ensemble. Mais, surtout, ils étaient insatiables. Chaque occasion était bonne pour que Yoongi se glisse entre les jambes de Jimin ou que Jimin se mette à genoux devant lui. On pouvait presque les comparer à des lapins en chaleur tant ils étaient accros.
Le temps passa et l'hiver venait tout juste d'être entamé qu'on demanda à voir les amants très tôt un matin de neige.
Ne comprenant pas pourquoi on venait les déranger à une heure pareille, Yoongi s'apprêta à envoyer balader quiconque venait les importuner. Cependant, il ne put le faire car, lorsqu'il ouvrit la porte, apparut devant lui un Namjoon à l'air grave.
« Qu'y a-t-il ? s'empressa-t-il de demander.
— C'est père...répondit Namjoon.
— J'arrive tout de suite ! s'écria Yoongi qui se précipita pour s'habiller sous le regard inquiet de Jimin.
— Que se passe-t-il ?
— C'est Namjoon qui est venu pour m'informer de l'état de père... Il... Il faut que je sois à ses côtés, rapporta Yoongi. »
Les yeux de Jimin devinrent ronds.
« Je viens avec toi ! »
Sans hésiter, Jimin bondit hors de leur lit et s'habilla rapidement. Yoongi ne fit aucune remarque car il était reconnaissant envers Jimin de vouloir être présent lors d'un moment pareil. Il ne savait pas s'il pouvait garder la tête haute sans l'aura rassurante de son oméga.
Tous les trois marchèrent avec empressement vers les appartements du roi et de la reine. Le soleil n'était pas encore levé, l'atmosphère dans les couloirs était morne et la tempête de neige au dehors faisait rage.
Ils arrivèrent dans les appartements du roi et constatèrent que tout le monde était déjà là. Assise sur un fauteuil, la reine pleurait.
Le roi demanda à voir chacun de ses enfants.
« Père... commença Yoongi lorsque ce fut son tour.
— Yoongi... Je suis désolé de te quitter maintenant... Mais j'ai confiance en toi pour la suite, confia-t-il. »
Yoongi lui prit la main.
« Non ! Père ne dit pas cela ! Ne nous quitte pas !
— Hélas, mon enfant il est trop tard... avoua-t-il.
— Non... S'il te plait... supplia Yoongi.
— Veux-tu bien demander à Jimin de venir me voir ? chuchota-t-il.
VOUS LISEZ
An Inconvenient Flame | Yoonmin
FanfictionAprès avoir imaginé tous les scénarios possibles, Jimin s'était rendu compte que le seul moyen d'être libre de ses mouvements, c'était en se mariant. Or, que faire si son âme-sœur ne désire pas se marier ? Pauvre prince Yoongi qui pensait échapper à...