PDV personne inconnue
- Alors ? Les nouvelles ?
- Ils se méfie, ils pensent faire la guerre mais ils ne savent pas qu'elle aura lieu bientôt, ils ne suspectent même pas la trahison enfin je pense que c'est qu'une question de temps.
- Si naïf, père est prêt. C'est qu'une question de jours et d'heure. Prépare toi à livré la Princesse comme prévu.
- Oui.
Je regarde mon frère partir, il retourne tranquillement dans le palais d'Ilmeidia qui sera bientôt notre Palais. Quand notre plan débutera tout ce que cette princesse Jade possède sera à moi et elle sera mon esclave.
- Hahaha
Je compte sur toi mon frère. Ne me déçois pas Chris !
Fin PDV personne inconnue
_ 2 jours plus tard_
~ Dans le palais d'Ilmeidia
Je sors de la bibliothèque, suite aux cours de finance donné par mon professeur, avec le ventre criant famine. Mais ce n'est pas l'heure de se reposer et de manger malheureusement mais d'assister à un Conseil ou comme je le dis "une réunion importante " .
Je dois bien avouer que je n'étais pas tellement d'humeur à débattre sur ne ne sais quel sujet le ventre vide mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas commencé à me plaindre de la situation sans avoir encore atteint mon objectif.
Sur le chemin, Cale ne parle pas du tout, il ne me donne aucune information sur ce soit disant conseil. De ce que je sais Dwidal, le chef de l'armée que j'ai jamais rencontrer et le chef de famille Hwang ainsi que celui de la famille Lee seront là.J'arrive dans la salle en dernière, tout le monde m'attendais. M'asseoir sous leurs regards pesant était court mais atroce, je me suis sentie détaillé de haut en bas.
- Princesse, êtes vous prête ? Demande Dwidal
- Oui.
- Parfait, alors ne perdont pas de temps ! Dit un homme sur un ton inquiétant.
C'est à cet instant que je compris que quelque chose de grave pouvait alors arrivé et que je n'était nullement au courant. La pression devient alors plus grande, je n'était pas du tout préparer à ce que quelques chose de grave se passe et encore moins à réagir. Il me reste beaucoup à apprendre.
D'un coup mon regard se porte sur l'officier à côté du chef de guerre.
Chan !
Il me regarde dans les yeux impassible, je détourne le regard incapable de faire la même chose.- Bien, Elson, je vous prie ? Demande Mr. Lee
Elson est en réalité le chef de guerre, il ne cesse de parcourir son regard sur toute la table, il donna l'air que tout allait mal.
L'inquiétude ne faisait que grandir.- L'ennemi approche, et plus vite qu'on l'avait prévu. La guerre est inévitable !
- Qu'est ce que cela veut dire ? Lance Mr. Lee
- L'armée ennemis, du royaume voisin, n'est pas loin, les soldats sont armées... Ils veulent attaquer les villages puis sûrement prendre le château ensuite.
Le royaume voisin, c'est le royaume D'Odéa si je me souviens bien mais j'ignorais totalement que nous n'étions pas en si bon termes. La panique monte, je suis incapable de sortir un mot.
J'essaye de garder mon calme extérieurement pendant que les autres parlent encore et encore.
VOUS LISEZ
☆.。.:* Dream _ BangChan.。.:*☆
FanfictionUn rêve qui à l'air vrai. C'est ainsi que je voyais les choses au départ. Sauf que c'est tout un autre univers.