PDV Chan
J'essuie mes larmes et me dirige la où se trouve mon père mais avant j'ai quelqu'un a aller voir. Les mots de la princesse ne cesse de repasser dans mon esprit, mais je l'ai une nouvelle fois trahie, pour l'éloigner du danger.
Pour qu'elle raison exactement je l'ai fait revenir ici pour l'enfermer dans une cellules ?
Tous ce que je fais n'a aucun sens, j'en ai conscience et je regrette.
Je chasse toute ses pensées et entre.- Arrête de faire la sieste et ouvre au moins les fenêtres, l'odeur est...
- Bien bien bien....
Il ouvre les yeux puis se lève d'un pas non chaland ouvrir.
- Autre chose ?
- Ton aide ?
- En quoi puis je vous être utile mon commandant ?
- Je vais me battre, et je ne veux pas être interrompu....
- Ça veut dire que tu sais que ta princesse ne restera pas bien sagement dans la cellule ou tu la enfermé... À sa place, je ferai pareil et je vous le ferai payer.... J'espère pour vous qu'elle ne se vengera pas...
- Je souhaite juste la protégée...
- Oui oui, et c'est pour ça qu'elle se retrouve dans le château...
- Arrête ça !
- Quoi !? Tu n'admet pas que tes actions sont ridicules et que tu ne sait pas prendre de bonne décision !?
- Oui, ce que j'ai fait n'a pas de sens mais..... Je sais pas.
- Si tu sais ! Aller, mon aide à un prix, dis moi pour quoi l'avoir renvoyer là bas pour ensuite la ramener puis l'enfermer....
Je le regarde un instant sans rien dire, voilà pourquoi je le trouve pénible. Greld et malicieux et feignant, et prends un malin plaisir à poussé les gens à dire, parfois, ce qu'il cache au plus profond. Je suis son commandant et pourtant, c'est moi qui me dévoile le plus, il m'énerve mais j'ai besoin de lui.
J'inspire et réfléchi à ce que je vais dire.- Je voulais l'emmener loin de tout ça, puis quand la situation à dégénéré ici et qu'on a enfermé les dix héritiers, j'ai commencé à me sentir de plus en plus mal. Alors je voulais la voir, voir comment elle était, loin du danger, sans plus aucune responsabilité, j'aurai aimé qu'elle soit heureuse de reprendre une vie normale puis ce fut tout le contraire et c'était ma faute. Alors j'ai voulu lui parler, lui expliquer mais je me suis laissé entraîner par sa détermination et je l'ai ramener puis en arrivant j'ai eu peur et tu sais ce qui suit.
Il affiche a présent un sourire de satisfaction.
- Alors c'est quoi le travail, plus précisément ?
- Empêche quiconque d'entrée !
- Ça marche !
Il se r'assoit sur sa chaise, sous mon regard interrogateur.
- J'ai un peu de temps devant moi, tu ne penses pas ?
- Pardon ?
- Si elle sort, je pense qu'ils auront au moins l'intelligence de faire un détour à l'armurerie, donc une fois qu'ils passent devant cette pièce, s'ils le font, je garderai la porte de la salle du trône.
Quel feignant....
- Bonne chance mon amie !
Je me dirige enfin vers la salle du trône, la où mon doit être assis ravi de contrôler ce qu'il vient de conquérir.
Je n'ai aucune stratégie ni aucun plan pour la vaincre et rendre le trône à ma Princesse mais je ferai tout pour lui rendre.J'entre dans la salle du trône si brusquement que quelques tête se tourne vers moi.
- Chris ! Je ne t'es pas autorisé à entré !
- Je suis ici pour récupérer quelques chose.
- Imbécile ! Tu oses te rebellé contre moi ?
- Oui ! J'en ai assez de vous obéir !
- Cette princesse t'a retourner le cerveau, ta soeur l'a elle même affirmé, je constate qu'elle avait raisons. C'est toi qui l'a caché !
- Je ne vous laisserais pas la toucher !
- Bien.... Soldats ! Sortez !
Les quatres soldats qui montait la garde sortirent dans un mot, me laissant seul avec mon père.
Une fois la porte close, je dégaine mon épée. Mon père rie.- Tu compte me battre avec ça ?
- Non
Je la laisse tombé par terre. Et ferme les yeux un instant. Une lame noire ses formé dans ma main. Pour la première fois je vais me battre avec la magie noire que j'ai apprise en secret toute ses années.
Je jette un regard à mon père qui ne rigole plus.
Il se lève et son corps s'enveloppe de vapeur noire, formant une armure.Le combat peut enfin commencer.
___
Apres une longue absence et une légère réécriture des chapitres précédents ( il n'y a pas grand chose de modifier)
J'essaye tant bien que mal de reprendre l'écriture de cette fanfic...
VOUS LISEZ
☆.。.:* Dream _ BangChan.。.:*☆
FanficUn rêve qui à l'air vrai. C'est ainsi que je voyais les choses au départ. Sauf que c'est tout un autre univers.