PDV Cale
Les jours passent sans constaté une seule amélioration. Je me fixe dans le mirroir et j'ai toujours c'est fichu cerne. Mes voyages à Ilmeidia ont été remplacé par d'interminables insomnie. Je passe mes nuits à imaginer les pires scénarios possibles.
Mais au moins la Princesse est en sécurité et pourtant c'est celle de nous deux qui paraît la moins bien. Elle a beau essayer de caché sa tristesse sans que personne ne remarque, à l'intérieur je n'ose imaginer la douleur qu'elle supporte. L'autre jour lorsque elle c'est effondré en pleurs j'ai soudain pris conscience de l'importance qu'avait ilmeidia dans nos vies et je m'en suis voulu de lui avoir dis que Chan avait pris la bonne décision.
Ilmeidia m'a offert une autre vie que le lycée, l'école et la réussite pour un avenir. Là bas, j'étais quelqu'un d'autre, j'avais appris à me servir d'une épée, à me battre, j'avais pris goût à cette vie de chevalier mais maintenant que je suis retourné dans cette vie définitivement, je sens qu'une partie de mon identité à volé en éclats.
Ma mère me rappelle que c'est l'heure d'y aller. Le lycée m'attend.
Mais je suis loin de me douté que cette journée va être chamboulé par l'arrivée d'une personne que je ne souhaiter pas revoir.Fin PDV Cale
___La fin de la journée était assez cool, et maintenant j'ai deux heure de rien car ma prof d'anglais est absente. Comme tout le monde était libre à cause des professeurs absent pour leur Conseil de classe, on a tous décidé de partir en ville.
Nous passons le portail pour sortir a l'extérieur du lycée.
Tandis que mon amie parlait et que moi je l'ecoutais en rigolant mon sourire se fige soudainement quand j'apercois une silhouette familiaire au loin.
Je m'arrête pour vérifier que je n'allucine pas. Peut-être que la place vide qui l'a laisser dans mon coeur me joue des tours mais pourtant, il avance, il me regarde et je décide de fuir.- Euh... Les filles, je vais au toilette je reviens.
- Okay mais grouille ! Répond l'une d'elle.
- Au pire dites moi ou vous aller, je vous rejoindrez.
Je retourne rapidement à l'intérieur du lycée, essayant de ne pas paniqué. Une fois à l'intérieur du lycée, je lance un regard dans sa direction. Il s'est arrêter, ses cheveux noir me font douté, je dois être folle mais je continue jusqu'à qu'il disparaisse de mon champ de vision.
Je me retrouve à sortir par la seconde sortie du lycée. Ça me feras faire un détour pour rejoindre les autres.Alors que je pensais que j'étais hors de danger, il apparut devant moi comme par magie. Instinctivement je recule mais je suis déjà trop loin pour retourner à l'intérieur de l'enceinte du lycée.
Il s'approche de moi, ses cheveux noir lui donne ainsi un air plus sombre qui n'inspire pas beaucoup la confiance.
Je recule puis finit par courir dans le sens opposé.- Attend ! Attention !
Je ne fis pas attention et traversa le passage piéton alors qu'une voiture arrive. Par chance, je passe mais Chan, lui doit attendre quelques seconde que la voiture suivant passe elle aussi, ce qui le fait gagner du temps.
J'arrive dans un tournant, espérant que les amis soit toujours là où je les ai laissé. J'essayais d'appeler une d'elle mais en courant ce n'est pas pratique, par chance, elle répond.- Oui ?
- Je crois que je suis suivis !
- Quoi ? Mais t'es où ?
VOUS LISEZ
☆.。.:* Dream _ BangChan.。.:*☆
Fiksi PenggemarUn rêve qui à l'air vrai. C'est ainsi que je voyais les choses au départ. Sauf que c'est tout un autre univers.