Thirty

75 8 3
                                    

PDV Amie

Jade balance son sac à mes pieds sans que je comprenne pourquoi.
Elle est suivi ?
Mais personne se trouve derrière elle.
Moi et les autres la regardons courir, elle semble totalement paniqué sans que personne ne sache vraiment pourquoi.

- Euuuh on m'explique ? Demande Elie

Personne ne répond car personne ne comprend.

- Est ce qu'on la suit ? Je demande

- Ouais, ça m'inquiète un peu tout ça. Dit Arhya

Je prend son sac, et commence à suivre les autres vers la direction ou notre amie est partie.

Je reste sceptique sur le fait qu'elle m'ai dit qu'elle été suivie. Elle semblait vraiment paniquée pour jouer la comédie alors pourquoi personne n'était derrière elle. Plus j'y pense et plus je trouve que son comportement était bizarre depuis un moment. Mais le moment où à la prit peur c'est au moment où nous sommes sortie... Puis y'a eu cet homme...
Cet homme ! C'est quand elle a vue qu'elle a fait demi tour...
Qui est cet homme ?
Je ne l'ai vue qu'un instant, je l'avais même presque oublié. Ou est il allé après.... Non il n'était plus la quand elle est retournée dans l'enceinte du lycée...
Ma tête surchauffe, c'est totalement illogique mon cerveau me joue des tours.

Mais quand nous arrivons devant le stade, il est la.
Le même homme qui l'a fait fuire. Grand, cheveux noir très sombre, musclé et foutrement beau.

- Euh, on fait quoi du coup ?

Personne ne voulait s'approcher.
En effet le fameux Cale, le crush de notre amie Jade se trouvait avec eux et il a l'air très énervé.

Nous nous cachons derrière une haie tout en essayant d'écouter ce qu'ils disent. Mais ça reste compliqué, encore heureux qu'ils hurlent. Ils sont en pleine dispute !
Une chose est sûre, ils se connaissent tout les trois.

- Serait - ce une dispute d'amour ? Je demande sans attendre de réponse

On sait que Jade et Cale se sont beaucoup rapprocher tout les deux mais nous ne connaissons pas l'existence du mec ténébreux qui semble totalement amoureux de celle qui l'appelle sans arrêt Princesse.

- Il arrête pas de l'appeler Princesse ! C'est quoi le bail ? Ils sont ensemble ? demande Elie

- J'en sais rien, aucune de nous n'a idée de qui est ce mec et qu'elles sont leur relation ? Je demande .

Personne ne répond
Puis vient le moment où ils s'embrassent, Jade et le mec ténébreux.
Personne ne comprend.
Jade n'a peut-être jamais aimé Cale au final...
Personne ne dis rien

Tout le monde se sent trahit par le silence de leur amie qui ne leur avait jamais rien dit sur cet homme.

Malgré le fait que notre chère amie nous ai cacher toutes ses choses, nous restons car nous savons, enfin moi je sais qu'il n'y pas qu'une histoire d'amour derrière leur sérieuse discussion.
Je dois avouer que leur histoire de royaume ou d'héritier ne me parle en rien mais ça à l'air de représenté un réel problème.

- Est ce qu'il ne serait pas temps d'intervenir ? Interroge Arhya

- Je sais pas...

Personne ne savait quoi faire, à part rester là et écouter. La peur d'intervenir et d'expliquer pourquoi on est là devient une perspective assez irréalisable.
Mais les choses devinrent encore plus bizarre lorsque que l'homme aux cheveux sombre trace un dessin vraiment pas net au sol.

- Me dites pas que c'est une secte !? Je demande inquiéte.

Mais aucun ne m'offre une réponse me laissant dans la panique.

Après un long moment où le mec sexy raconte son histoire de lui et sa soeur par rapport à de la magie, je pense avoir saisi la plus part de l'histoire.

Le dénommé Chan est un magicien qui sort avec Jade mais n'a pas l'air d'apprécier beaucoup Cale. Il a volé les pouvoirs de sa soeur sans que personne le sache et il veut tuer son père. J'ai l'impression de lire un bouquin de fantaisie...

Même en recollant tout les morceaux de leur conversation, je ne comprends toujours pas ce que ce cercle bizarre vient faire sur la pelouse du stade.

Mais je n'avais pas un très bon pressentiment.
Je me lève brusquement, mon amie ne doit pas suivre ce mec, il est dangeureux.
Je crie.

- Jaaaaaade !

Je cours vers elle mais elle a déjà les yeux fermés et elle ne m'entend plus, entouré d'une lumière blanche émise par les marques au sol.
L'instant suivant elle et les deux autres on disparu.

Volatilisé....

Je panique, où est elle ? Où cet homme va t'elle l'amener ?
Nous sommes tous sur la pelouse, la ou le cercle était tracé, mais maintenant il n'y plus aucune trace du dessin ni de Jade et des deux mecs...

- On fait quoi maintenant ? Demande Arhya

Mais la réponse fût la même que toute les autres... Le silence d'une question sans réponse.

PDV Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Omniscient

Les corps endormie de Jade et Cale réapparaissent dans un décors totalement figé dans le temps comme le sort de Chan l'avait voulu.

Les amies de notre chère Princesse sont elles aussi figées malgré le fait qu'elle est vue ce qu'il s'était déroulé, elle n'ont pas pu échappé à se sort.

Elles n'ont plus qu'à attendre que leur chère amie réussisse ce qu'elle veut accomplir

°°°

Waaaa Désolée de l'attente J'ai pas vraiment d'explication

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Waaaa
Désolée de l'attente
J'ai pas vraiment d'explication. C'est juste le fait que j'y pense jamais à écrire la suite, veuillez m'excuser.

☆.。.:* Dream _ BangChan.。.:*☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant