Thirty Three

90 9 3
                                    

Au moment où nous allions quitter enfin cette pièce dans l'objectif de chercher Cale et de l'aider, c'est lui qui venait d'arriver.

- Princesse !? Génial j'avais peur que vous soyez déjà partie.

Il nous regarde tous.

- Où est Chan ?

Je baisse les yeux.

- Il est partie en essayant de régler ça tout seul.

Cale pose sa main sur mon épaule.

- Quel imbécile

- As tu réussis à obtenir de l'aide ? Demande Seungmin.

- Oui, les soldats au service du royaume vont tenté de neutralisé ceux de l'ennemie, ils vont aussi essayer de libéré les généraux.

Donc, l'aider à rallié les soldat ne sert plus à rien à présent.

- Que faisons nous a présent ? Je demande

Tout le monde se tourne vers Seungmin , espérant qu'il sache quoi faire dans cette situation.
Il réfléchi puis propose

- Je suis pas un grand stratège, mais pour notre sécurité, essayons de trouver de quoi nous défendre sans se faire prendre bien évidemment comme l'a proposé Ilian.

- Il y a moins de monde qu'on le crois. Dit Cale. Le roi Kaiser à jouer sur l'effet de surprise mais il n'a pas autant de soldat qu'on pourrait le croire. Mais il faut qu'on soit tout de même prudent.

- Bien ! Où peut on trouver des armes ? Demande Ilian

- L'armurerie la plus proche est.... Suivez moi ça sera plus simple.

Nous remontant la tour, sans regarder si Greld dort encore, mais je ne peux m'empêcher de jeter un oeil. Je fais le moins de bruit possible en plaquant ma main sur la bouche.
Il s'est réveillé, pourtant, il est toujours assis et pire encore il lit un livre tranquillement comme si de rien n'était. Les fenêtres sont à présent ouverte, et le vent fait disparaître les odeurs désagréable. Je ne dois pas m'attarder, c'est une chance qu'il ne fasse rien. Je m'éloigne pour rejoindre les garçons.

- Dépêchez - vous Princesse disparue, Votre héro pourrais y laisser la vie !

Je lance un regard surpris en direction de celui qui vient de parler. Greld me fixe avec des yeux malicieux comme si guettait ma réaction.

- Ne prennez pas de retard à cause de moi !

Il sourit.
Je détourne ma tête et rattrape mes amis.
Chan avait dit qu'il était intelligent et doué, je comprends très bien pourquoi maintenant, je rajouterais même qu'il est malicieux et s'en méfier.
Nous traversons un long couloir puis redescendons, tournant encore quelques fois puis nous arrivons dans une pièce décorée d'armes de toutes sortes.

- Comment ça se fait qu'il n'y a personne et que presque rien n'a été touché ? Demande Félix

- Car cette salle est réservée qu'au garde de la princesse, c'est à dire moi et Chan. Répond Cale.

Chacun prends une arme, même si tout le monde n'a pas l'air de savoir comment sa servir.
Ilian s'avance vers moi, un sourire en coin.

- Tiens.

Il le donne une petite lame, un poignard.

- Toi aussi, il faut que tu es quelque chose pour te défendre.

- Merci

- Mais ne t'en sers qu'en qu'a de besoin, ne vas pas jouer les héroïne avec.

Il prit un air plus sérieux, mais j'ai compris que tenter de sauver tout le monde avec ça, était impossible.
Une fois que tout le monde semble enfin prêt, il est tant pour nous d'aller à l'étape suivante.

- Bon, il est temps d'aller à la salle du trône. C'est sûrement l'endroit où... Votre amant ?Seungmin me fixe avec un regard interrogateur.

Amant ? Ce mot me fait rougir, incapable de savoir quoi répondre à Seungmin.

- Espérons qu'il n'est pas déjà mort...

- Non, il n'a pas le droit de mourrir ! Je répond

En réalité, je ne peux que le raccroché qu'a cette idée. Je suis terrifié à l'idée de ne plus jamais le revoir vivant.

- Allons, allons, le seul moyen de voir, c'est d'y aller. Déclare Ilian.

Nous sortons de la salle, suivant à nouveau Cale, car c'est le seul qui connaît bien le chemin.

- Que c'est il passé après que j'ai disparue ? Je demande à Ilian pendant que nous nous dirigeons vers la salle du trône.

- Nous n'avons pas était de suite au courant, des soldats ont toquer chez nous et on nous a amenés sous ordre du chef. Je sais pas trop pour les autres mais ça m'a pris par surprise, sur le chemin vers la prison, j'ai appris que l'ennemi avait pris votre place et que vous avez disparue. Une fois arrivé au Palais, j'ai vu ce garde que vous aimez .... Il commander les soldats... J'ai tout de suite compris que c'était un traite, je ne pouvais pas parlé sur le moment mais je l'ai légèrement insulté de tout les noms une fois en cellule.

- Il n'est pas mauvais

- Ça je sais ! Tu n'aurais pas donné ton coeur à quelqu'un qui est mauvais.

- Merci de croire en lui

- Je ne lui fait pas confiance, en revanche,  toi je te fais confiance.

- Et.... On vous ne s'a pas fait trop de mal ? Je veux dire que c'est horrible qu'on vous ai torturé.... J'espère que ce n'est pas grave....

- Ne t'inquiète pas, on a peut-être quelques séquelles mais ne vous en faite pas ce n'est pas alarmant, ça à bien cicatrisé.

- Je suis desolé, si j'avais fait plus attention...

- Ne t'excuse pas !

- Bien.

Nous arrivons dans un nouveau couloir, nous sommes plus très loin, la plus part des soldats ennemis sont à terre, endormi par nos soldats à nous.
Mais adossé contre un mur, il était le seul à être debout... Greld.
On s'arrête et il nous regarde.

- J'aurais préféré que vous prenez la fuite. M'en voulait pas mais je ne peux pas vous laisser passer.

___

0h30 du matin et je finis ce chapitreJe le posterai sûrement plus tard, car trop fatigué, mais j'étais motivé aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

0h30 du matin et je finis ce chapitre
Je le posterai sûrement plus tard, car trop fatigué, mais j'étais motivé aujourd'hui.

J'ai vraiment l'impression au départ que le chapitre va être cours car j'ai pas d'inspiration puis je me retrouvre à faire plus de 800 mots ( pour moi c'est bcp)

P. S : je me suis pas relue ( sorry s'il y a des fautes)

☆.。.:* Dream _ BangChan.。.:*☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant