°°°
- Je ne suis pas encore Reine et je ferais tout ce que je peux....
- Ne pensez vous pas qu'il serait mieux pour vous et pour le peuple de laisser ça à un homme.
C'était le premier qui ne m'apprecier pas et je comprends totalement, les hommes auront plus d'expérience que moi mais c'est moi qu'on a choisi et je dois assumer jusqu'au bout.
J'étais bloqué, je ne savais pas quoi répondre. Hyunjin c'était déplacer entre lui et moi.- Comment osez vous tenir de tel propos devant la Princesse, Kim Seungmin.
- Je ne fait que vérifier ce qu'on m'a dit et je suis déçu qu'elle se cache derrière un des héritier pour se protéger.
Je me sens si honteuse, c'est vrai que je reste planter derrière Hyunjin car je manque de reparti.
- La Princesse n'a pas de temps à perdre avec quelqu'un comme toi, je suis sûr qu'elle fait des efforts et qu'elle travaille énormément pour combler son manque de connaissances. Je lui fais confiance et je ne laisserai pas quelqu'un comme toi effacer son beau sourire.
Je regarde Hyunjin ébahi, comment peut il croire ainsi en moi, alors qu'on se connaît à peine. Je suis si toucher par ses paroles....
Seungmin fit alors demis tour et s'en alla plus loin.- Merci beaucoup Hyunjin, mais il avait peut-être raison.... Je ne serais peut-être pas à la hauteur et dirigé un royaume seule est si angoissant...
- Vos efforts ne seront pas vain, vous aurez toujours des gens autour pour vous aidez, certainement plus compréhensif que Seungmin, vous ne serez pas seule.
- Tout à fait, vous aurez toujours mon soutien Princesse. Dit Félix.
- Merci à vous deux.
J'espère que j'arriverai à réglé ce problème avec le fils Kim ainsi qu'avec tout ceux qui n'ont pas confiance en moi et que je deviendrai plus confiante et courageuse à l'avenir.
~ Le bal débute.
La musique commence, je me dois d'ouvrir la danse. Je regarde Hyunjin, en espérant qu'il me propose sinon c'est moi qui devrait le faire.
Il le regarde souriant et tends sa main.- Princesse Jade me ferait vous le plaisir de danser avec moi pour la première danse ?
- Oui, avec plaisir.
Je pris sa main et nous nous avançons sur la piste, nous prenons place et je fais bien attention à ma posture puis nous commençons à bougé en rythme avec la musique sous les regards des autres invités.
- Alors, Princesse, qu'est ce qui vous plaît le plus ici ? J'espère qu'en dehors de votre devoir, vous vous amusez ?
- Oui, je ne passe pas mon temps à étudier sinon je deviendrai folle. Ce que je préfère... Hum les promenades dans les jardins, accompagnée évidemment sinon je me perd.
VOUS LISEZ
☆.。.:* Dream _ BangChan.。.:*☆
FanficUn rêve qui à l'air vrai. C'est ainsi que je voyais les choses au départ. Sauf que c'est tout un autre univers.