°°°
Malgré mon choc, j'essaye tant bien que mal de rester naturelle. En espérant qu'il ne me reconnaîtra pas une fois au lycée, ce qui n'est pas loin d'être gagné.
La cérémonie se déroule parfaitement bien, je n'ai fait aucun faux pas malgré ce que je viens de vivre. Le pire c'est que dans cette armure de chevalier faite sur mesure pour lui, je le trouve encore plus sexy.
Une fois terminé, tout le monde sors de la salle et je pars ensuite rejoindre ma chambre car je suis épuisée et que j'aimerais être tranquille quelques instants pour me remettre les idées en place.
Je m'allonge sur le grand lit de ma chambre et ferme les yeux et je repense à Cale avançant comme si tout était normal tandis que moi j'essayais tant bien que mal de ne pas montré mon choc face à cette situation.___
Le réveil sonna et je me réveille en sursaut. Je mis quelques secondes à reprendre mes esprits. C'est le matin mais au lieu d'être en forme je suis deux fois plus fatiguée comme si ce que j'ai fait au château avait des conséquences physique sur mon corps en revenant ici. Je me rends vite compte que ça risque d'être vraiment épuisant surtout aujourd'hui.
Je descend de mon lit à contre coeur et commence à me préparer pour le lycée sans oublié de prendre des vitamines.Je lutte contre le sommeil toute la matinée même les vitamines n'ont pas l'air de fonctionner. Quand la dernière heure de la matinée sonne, c'est un soulagement, je vais pouvoir me reposer un peu avant d'aller mangé. Mais dans les couloirs il fallait que je croise malheureusement Cale. J'étais trop fatigué pour réagir mais j'ai clairement vue sa surprise sur son visage et quand on est passé à côté, j'ai pu entendre quelques mots : " Princesse..... Impossible.... "
Si j'avais eu un temps de réaction plus rapide et un once de courage je lui aurait répondu que c'est bien moi et que je suis aussi une fairy depuis plus d'une semaine déjà et que tu es mon chevalier personel mais malheureusement, je continue mon chemin comme si rien ne c'était passé. La journée fût extrêmement fatigante et pourtant, au fond de mon être, je voulais revenir au château le plus vite possible.Quand je rentre chez moi, je touche à peine à mes devoirs, tellement impatiente de retourné à Ilmeidia. Est ce que je vais revoir Cale, je préférerais tombé sur Chan une deuxième fois plutôt que sur mon crush du lycée.
Une fois coucher dans mon lit, je ferme les yeux et pense à Ilmeidia et surtout ma chambre et pas celle d'un autre.
_
Changement réussi, je me réveille dans ma chambre du château, les servantes entrent dans la pièce et me prépare comme à leur habitude. Mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'elles sont plus concentrer et sérieuse.
- Il y a quelque chose d'important aujourd'hui ?
- Oh oui, Princesse.
- Les 8 familles viennent toute pour vous rencontrer.
- Les quoi ?
- Ne vous inquiétez pas, vous aurez un cours ce matin, pour bien vous préparer à la rencontre.
Je me force de sourire malgré mon stresse qui venait de naître dans mon ventre mais au moins si je dois avoir une leçon ce matin, je ne verrais sûrement pas Cale et ça me rassure un peu.
Je sors de la chambre et tombe nez à nez avec Chan. Il ne fallu pas longtemps pour que mon coeur s'accélère légèrement.- Bonjour Princesse, vous êtes élégante ce matin.
- Parce que les autres jours je ne le suis pas ?
- Si bien sûr ! Je suis désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je rigole doucement, j'adore taquiner Chan, il est beaucoup trop mignon quand il essaye de s'excuser.
- Je suis la pour vous accompagné à votre leçon.
- Je vois, merci.
Je le suis dans les longs couloirs, cherchant un sujet de discussion mais je ne savais pas quoi dire.
- Princesse, qu'est ce que vous savez sur les 8 familles ?
- Rien, absolument rien. Je suppose qu'elles sont importantes.
- Oui, elles sont très influente sur l'avis du peuple, elle ont participé à beaucoup de chose quand le pays c'est construit et encore aujourd'hui elles gardent une valeur symboliques et continue de contribuer au bon fonctionnement d'Ilmeidia. Sur ce je dois vous laisser, bonne leçon.
- Merci Chan.
- Oh! Appelé moi Chevalier, s'il vous plaît, au moins au château...
- Désolée, je ferais plus attention, Chevalier Chan.
Il sourit et s'en va, tandis que j'ouvre la porte qui se trouve devant moi. Alors qui sont c'est 8 familles ?
°°°
VOUS LISEZ
☆.。.:* Dream _ BangChan.。.:*☆
FanficUn rêve qui à l'air vrai. C'est ainsi que je voyais les choses au départ. Sauf que c'est tout un autre univers.