Twenty eight

94 11 2
                                    

Sous l'effet du choc mes jambes finissent par me laisser tomber au sol.
Les larmes ne cesser pas de rouler sur mes joues. Et mon esprits se perd dans le bordel de la situation sans qu'une solution me vienne à l'esprit.
Une seule phrase défile en boucle dans la tête.
" Sauve les "
" Tu dois les sauver "
M'imaginer ces fabuleux garçons souffrir à cause de moi me brise le coeur que je refuse de rester la à rien faire.

Je pleure encore quelques minutes puis finit par me relever en repoussant l'aide des deux hommes qui tendais leur bras.
Je ne sais pas à quoi je ressemble mais sûrement à une fille qui n'a pas dormis et qui passe son temps à pleurer et qui finit les yeux rouge et gonflé.
Mais je n'ai pas le temps de me preocupper de mon apparence.

Cale n'a rien dit et semble tout aussi en état de choc et Chan est désespéré, complétement désespéré.

- Donc tu es venus la, tu nous annonce ces terrible nouvelle et tu n'as aucun plan pour arranger la situation !?

Chan baisse les yeux. J'ai raison.

- Tu te foutrai pas un peu de notre gueule ! Lance Cale

Un silence lui servi de réponse et il continua.

- Tu viens ici ! Tu nous dis que tu n'as pas de plan et que des innocent se font torturé car la Princesse a disparu. Et tu reviens juste par exemple qu'elle te manque ! Je n'y croit pas ! C'est toi qui lui a jeter un sort pour pas qu'elle revienne ! Avoue le tu es revenu car ton père te la demandais, tu viens la chercher pour le la livrer !

Cale est fou de rage, il hurle sur Chan le visage sévère.
Je reste sans voix. C'est parole sont totalement censé et je devrai me méfier, croire en lui qui ne ma jamais abandonné. Pourtant mon regard se porte sur Chan, plein d'espoir que ce que Cale à dit soit faux.
Mais Chan ne dit rien, et son silence est douloureux.

- Donc tu viens pour me capturé, j'aurais dû m'en doutais.

- Non ! C'est pas ça !

Chan s'approche mais je recule.

- Arrête ! J'en ai assez... Livre moi si cela te chante.

Il recule, perdu.
Cale lui non plus ne comprend pas.
Moi non plus, ses mots son sortie tout seul.

- Non ! C'est de la folie !

- Je sais ! Mais si cela permet de sauver Ilian et les autres alors j'irai et je deviendrai l'esclave du roi. Je n'ai pas était à la hauteur et tout le monde doit pensé que j'ai fuis.... Je n'ai plus rien à perdre....

Hein Chan....
Car toi aussi je t'ai perdue.

- Je ne le laisserai pas faire ! S'ecrit Chan. J'ai toujours haïs mon père mais je n'ai jamais eu le courage de m'opposer à lui. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à vous Princesse.

- Tu veux que je laisse mourrir les héritier ! Je ne peux pas rester sans rien faire après ce que je viens d'apprendre Chan.

- Oui, je ne veux pas non plus mais si seulement .... Si nous mentions en scène votre mort devant mon père une fois les prisonniers libéré....

- Tu veux la tuer ! Et tu crois que je te laisserais faire ça ! Hurle Cale

- Non ce n'est pas ça ! L'idéal ce serais de le faire croire puis quand tous le monde sera sain et sauf ...

- Tu veux me renvoyer dans mon monde pour toujours ...

- Tu n'accepteras pas, je le sais 

- Non jamais ! J'irai les sauver ! Je n'ai pas de plan mais je ne resterai pas ici !

- C'est de la folie !

Cale réfléchit un instant et dis 

- Non j'irai seul avec Chan est on les sauveras, je ne peux pas te laisser aller dans le danger Jade.

- C'est hors de question Cale ! Je ne veux pas rester ici à attendre peut-être pour toujours votre retour alors que que vous pouvez y laisser la vie...

Personne ne dit plus rien.
C'est une catastrophe, on arrivera pas à nous mettre d'accord, je sens la réticence des deux hommes.

- Chan, je t'en supplie.... Ramène nous là bas... Sortons les de la prison...

- Et une fois que ça c'est fait ? On n'est censé faire quoi ?

- Je sais pas ! Fuyons ! Revenons tous ici et vivons tous ici...

- C'est impossible, tu le sais...

Chan pose ses mains sur mes bras, il approche son visage du mien, je peux sentir son souffle.

- Je ne veux pas que mon père te fasse quoique ce soit Princesse

Je sais qu'il a peur.
Moi aussi j'ai peur de le perdre.
Oh, mon Chan...
Je me rapproche encore plus que le serre contre moi. Ma tête sur sa poitrine, mes bras autour de taille et les siens autour de la mienne.

- Ne le laisse pas toute seule Chan...Je t'en supplie. Sauvons les ensemble.

Je relève la tête cherchant son regard, puis ses yeux croisent les miens et l'espace autour de nous disparaît.
Il monte sa main jusqu'à ma joue et la caresse délicatement
Et posé enfin ses lèvres sur les miennes, elles sont toujours aussi douce et elles bougent si vite que j'en perd la tête.

°°°

  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
☆.。.:* Dream _ BangChan.。.:*☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant