Mouna : bah dit donc Idi dit qu'il a effectivement couché avec elles toutes, en vrai c'est un salop Khalil, comment a-t-il pu faire ça à Adja elle qui l'a tant aimé . Chui choqué
Moi : et moi je sais même pas quoi dire?
Mouna : il faut qu'on lui en parle c'est notre amie après tout en plus elle a tellement fais pour qu'on puisse avoir la paix dans nos couples
Moi : oui tu as raison elle nous a beaucoup aidé. Mais on lui annonce ça comment?
Mouna : je vais l'appeler demain on va partir chez elle?
Moi ; d'accord, bon ma chérie bonne nuit je vais dodo
Mouna : d'accord bye bye bisous
Je raccroche et me couche, demain est un autre jour.
Ah j'allais oublié on a fait la paix avec Diggy tout c'est arrangé , j'ai décidé de faire l'amour au moins quelques fois .
RETOUR DANS LA PEAU DE ADJA
Quand je suis rentrée après avoir calmé les filles. Franchement je remercie le ciel de m'avoir donné un mari comme Khalil .
Après avoir pris une douche je décide de faire un dîner chandelle pour mon bébé. J'ai mis des pétales de roses sur le lit en forme de coeur et sur le chemin du lit à la porte d'entrée. J'ai placé des bougie parfumé sur la commode. Sans me vanter j'ai fais du bon boulot, la chambre été belle.
Après cela j'ai commandé le dîner dans un resto, je attendant la livraison j'ai mis fais la table, j'ai mis 2 couvercles, de jolis verres, et j'ai mis quelques pétales de rose et des bougies.
Dès que je fini , le livreur arrive. Je place tout et vais m'habiller.
Je porte une petite robe rose moulante, des talons noirs et je me maquille simplement. Je mets un baume avec des paillettes sur le corps pour qu'il brille légèrement sous l'effet des bougies. Ensuite j'attache mon tissage en queue de cheval et je suis prête.
Le temps de ranger les affaires que j'avais utiliser j'entends la voiture de Khalil, je me parfume et descend pour l'accueillir.
Il sonne et j'ouvre la porte, quand il m'a vu il était O_o
Lui : waaaaouh
Moi : merciii
Lui : t'es ma_gni_fi_que , sama diabar rek gua meune nek billay ( tu ne peux qu'être ma femme )
Moi : ah li forena ( en gros j'ai répondu que chui happy ) entre
Il rentre et dès qu'il voit la table il se retourne vers moi avec un sourire en coin, en me faisant signe pour que je vienne dans ses bras. Je mapproche de lui et il m'atrape par les hanches ( j'adore ça )
Lui : c'est pour moi t'a fais ça
Moi : c'est évident
Il rapproche sa tête et m'embrasse tellement sauvagement que j'étais choqué mais c'était doux, parce que à travers ce baiser j'ai sentis son contentement et son amour.
On se détache puis il va se changer. Quand il revient il me fait un big câlin et me chuchote à l'oreille " tes la meilleure chose qui puisse m'arriver ". Ça m'a donné des frissons j'étais trop contente .
Il s'assoit en face et on dine en amoureux dans une bonne ambiance quand on fini de manger il me soulève comme une princesse et m'envoie dans la chambre. Il m'allonge sur le lit et on s'embrasse langoureusement.
Je sentais qu'il était un peu fatigué mais ne voulait pas me vexer en ne faisant pas l'amour donc je lui dis :
Moi : bébé je sais que tu es fatigué , allez repose toi on a tout le temps pour rattraper ça
Il me regarde surpris et me prend dans ses bras. Je me mets à califourchon sur lui et on s'est endormie.
Ah j'avais oublié il m'a dit un "je t'aime " bien sexy avant de dormir
Le lendemain je fais ma routine et je vois que Mouna m'avait écrit un message la veille pour me dire qu'elle viendra me voir pour me parler d'un truc important avec Sarah, j'espère qu'elles n'ont pas de problème avec leurs maris.
Je vais dans mon bureau pour travailler en attendant qu'elles arrivent.
2h après elles étaient là
Moi : on dit quoi les filles?
Les 2: rien et toi?
Elles étaient un peu bizarre, on va dire gêné
Moi : sa va, vous avez quoi je vous sens pas là, oubien Idi et Didi on fait quoi encore?
Mouna : euhhh adja ...
La Suite Bientôt
#MK