Partie un peu X attention aux âmes sensibles
Il s'approche de moi et m'embrasse, je répond à son baiser et l'attire vers moi pour qu'il s'allonge sur le lit j'enlève son haut puis ouvre la braquette de son pantalon pour jouer avec son pénis. Il enleva ma robe et dégraffa mon soutient gorges, il fesait des bisous sur mes seins et mordillait mes tétons. Je retire son pantalon et sa culotte ,il enlève mon slip et me lèche, ensuite il remonte vers mon coup en faisant des bisous, je me met sur lui et lui fait la pipe, il gémissait après cela il me fait passer en bas de lui et introduit d'abord un doigt dans mon vagin ensuite 2 puis 3 et enfin il me pénétra tout doucement au début après il augmentait la vitesse mais j'étais pas satisfaite, je lui disais " aah vas y aaah plus fort aaah " et il fesait comme je le voulais. On atteind l'orgasme puis il m'embrasse et me prend dans ses bras pour dormir.
Celles ou ceux qui penseront que j'ai été bête d'accepter de coucher avec lui , bah sachez que non j'étais consciente parce que c'était la dernière fois qu'il me touche, je lui ai fais l'amour comme jamais je l'ai fait mais ça sera la première et la dernière fois. Actuellement il doit se dire que je ne suis plus fâché, alors que c'est tout le contraire..
Je me lève à 4h , je n'ai pas pu dormir je sors doucement de la chambre pour aller au salon et regarder la télé , j'arrivais pas à fermer l'oeil . Je suis tombé sur un film d'amour et j'ai pas pu retenir mes larmes. Je n'ai jamais voulu que mon couple ressemble à un film d'amour parce que je l'avais déjà, mais là franchement je les envie comme pas possible.
J'ai regarder la télé jusqu'à ce que Khalil descende, il s'était déjà lavé et avait porté un pantalon et un débardeur.
Lui: bonjour bébé
Moi : .... bonjour ( répondis je sèchement )
Lui : où est ce que tu as mis ma chemise bleu que tu as repassé?
Moi: je ne sais pas je ne l'ai pas repassé
Lui : mais pourquoi viens le faire stp je vais prendre mon petit déjeuner en attendant ( en rentrant dans la cuisine )
J'ai même pas répondu je regardais toujours mon film.
Il ressort et me fixe longuement.
Lui: bébé tu es toujours fâché?
Moi: ....
Lui : répond moi , en venant s'arrêter devant moi
Moi : ....
Lui! : adja je te parle
Moi : TU M'ENMERDE PUTAIN, TU VOIS PAS QUE JE REGARDE UN FILM
Lui : O_o
Moi : dégage de ma vue
Il reste immobile 5s choqué de mon comportement puis monte dans la chambre.
Qui pense que j'ai mal réagis? En tout cas moi je suis fière de moi.
J'entends des pas dans les escaliers et puis la porte de la maison s'ouvrir, je ne me suis même pas retourné pour le regarder.
Je vous passe ma journée jusqu'au alentours de 15h , j'ai passé ma journée sur le canapé j'ai pas fait le ménage ni à manger, je pleuré quand je pensais à lui, bon je pensais tout le temps à lui enfait.
Jusqu'au moment où Mouna m'appelle , j'ai pas décroché j'avais honte de moi même , de leur avoir parlé mal, et des conseils que je leur ai donné alors que c'est la merde dans mon couple.
Elle a insisté plus de 5 fois puis elle a arrêté
Je suis allé dans la cuisine pour prendre un verre d'eau et quand je suis revenu au salon et que j'ai vu la photo de Khalil et moi , je me suis laissé tombé par terre et là je me suis lâché, j'ai pleuré comme un bébé, j'en pouvait plus je pleurais de plus belle dès que je pensais aux bons moments que j'ai passé avec lui, donc tout ceci n'était que mensonge, j'y crois pas.
J'ai tellement pleuré que je suffoquait à un moment j'arrivais pratiquement plus à respirer.
Il y avait quelqu'un qui tapé la porte mais j'étais trop fatiguée pour l'ouvrir, la personne insisté et tapé plus fort .
Après plusieurs coups sur la porte je l'entends s'ouvrir et des pas s'approchaient de moi.....
La suite bientôt
VOTEZ ET COMMENTEZ#MK