Moi: vas y tu dormiras sur le canapé , je t'envoies une couverture .
Lui: :D oh merci bébé ... désolé Adja
Moi: huuum
Je suis aller lui chercher une couverture , vous devez vous dire que je ne fevrais pas mais comprenez moi c'est le papa de ma fille , et euuh euuuh euuuh ....... je l'aime wesh malgré tout ce qu'il ma fait et je veux bien lui pardonner o_o
Donc je lui ramène une couverture et il se couche sur le canapé près du lit de Oumou. J'embrasse ma fille et en sortant il attrape mon bras et me dit..
Lui : bonne nuit Adja .... je t'aime
Je lui réponds ou pas je lui réponds ou pas aaaaaaaarhhhh il me fait quoi lui .
Moi : merci a toi de même
Je tire mon bras pour partir mais juste avant de partir il me plaque contre le mur et m'embrasse . Awnn sa m'avait manqué au début je ne repondais pas mais bon zut il m'a trop manqué .
Il m'embrassait grave sauvagement on aurait dit qu'il allait plus me voir . Il me soulève et jenroule mes pieds autour de sa taille .
Haaaa c'était trop bien il se couche sur le canapé et moi j'étais sur lui . On se regarde dans les yeux sans dire un mot . Il prend ma tête et la dépose sur sa poitrine .
Lui: je t'aime
Moi: je t'aime
Et on s'endort comme sa .
Les pleurs de la petite me réveille il était 4h , toute façon je suis habitué . Khalil lui dormait .
Je la prends pour la calmer et descend avec pour faire son biberon et ne pas réveillé Khalil.
Je fini et au moment de lui donner Khalil fait son apparition en frottant ses yeux . Il est trop beau mon chéri ....
Lui: pourquoi tu m'as pas réveiller je t'aurais aidé
Moi: t'inquiète jai l'habitude de le faire
Lui: quand je pense que j'ai raté tout ça
Moi: aah
Lui: écoute Adja je vais changer pour toi et pour Oumou . Je veux que tout redevienne comme avant je sais que je tai fait souffrir mais essaye de fermer les yeux dessus . Si tes d'accord donnons nous une nouvelle chance ..
Moi: (je bouge ma tête en signe d'acquiessement)
Lui: je peux revenir a la maison
Moi: oui
Il me fait un bisou sur le front et me demande s'il peut donner son biberon a Oumou , je la lui donne et lui dit de la faire dormir
Puis je vais me coucher dans ma chambre
●●●●●●●●
Le lendemain je me réveille et me dirige vers la chambre de ma fille je vois Khalil couché avec Oumou sur lui . C'EST PAS BEAU SA ??
Je la soulève et vais avec elle . Toute la nuit j'ai fait que penser a lui et je vais accepter de nous donner une nouvelle chance pour notre fille et pour l'amour que j'ai toujours pour lui.
Oumou se réveille je la lave et la laisse avec sa nounou pendant que je vais prendre ma douche.
Après m'être habillé je vais dans la cuisine pour le petit déjeuner et trouve Khalil assis
Moi: bonjour
Lui: Bonjour bébé , je t'attendais pour manger
Ok luii
Je m'assois et nous mangeons dans le silence . Un silence pas trop pesant . Mais il le brise
Lui: tu as pensé à ce que je t'ai dit hier soir
Moi: oui
Lui: et t'en pense quoi
Moi: je pense que je vais accepter de nous redonner une chance
Lui: merci tu vas pas le regretter
Il se lève et me fais un bisou sur le front en me chuchotant
Lui: prépare toi on va sortir
****
Bon je vous passe ma journée on est partie au CC pour faire du shopping pour la petite , je l'ai ensuite accompagné pour qu'il aille prendre ses affaires chez lui et dans la soirée il m'a emmener dans un trop beau resto .
Ma journée elle été magnifique, on a retisser nos liens et cette nuit la j'ai dormi dans les bras de mon homme...
THE END ♥♡