Chapitre 26

89 14 0
                                    

Arrivé chez moi j'ai trouvé Khalil au salon avec plein de paquets des cadeaux, pleins de truc .

Il se lève et me dit

Khalil : je t'ai apporté ces cadeau

Moi : ( les bras croisé, je le regardais sans rien dire )

Lui : mon amour, je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fait, je ne voulais pas te faire souffrir, excuse moi bébé, balma guir yallah ( pardonne moi à cause de Dieu ) puis il se met à genoux

Moi : .... donc.... de UN tu te lève de DEUX tu ramasses la poubelle que t'a déversé sur mon canapé de TROI tu attrape tes fesses et tu DÉGAGE de cette maison.

Après lui avoir craché sa je pris la route des escaliers et m'enferme dans ma chambre .

Dès que j'y suis rentrée je me suis assise au bas de la porte, j'aurais tellement voulu le prendre dans mes bras et lui dire que je le pardonne parce que oui je l'aime je l'aime jusqu'à présent, mais il est allé trop loin et c'est au dessus de mes forces ce pardon.

Je me suis mise à pleurer c'était devenu mon quotidien ça pleurer tout le temps.

Il toque à la porte plusieurs fois mais je n'ouvre pas.

Lui : ADJA ouvre cette porte

        - C'est ma chambre aussi je te rappelle

        - je vais casser la porte

        - ouvre putin

Après ça j'entendis ses pas, à ce moment j'ai ressentie un pincement au coeur.

Je me suis assise sur mon lit , dans l'obscurité de ma chambre , et je me suis promise devant Dieu que mon enfant je l'élèverais toute seule et qu'il ne connaîtrait jamais son geniteur qui m'a tellement fait mal, un papa qui ne mérite pas qu'on l'appelle papa. Ça sera sa punition de s'être foutu de moi devant tout le monde. Mon enfant ne connaitra pas un père indigne, trompeur, sans coeur, un idiot. Je jure aujourd'hui devant Dieu et sur la tête de ce petit être qui grandi dans mon ventre que je ne pleurerais plus jamais à cause de Khalil et que je serais forte pour mon enfant.

Après cela j'ai essuyé mes larmes et je suis aller prendre une douche.

9 mois plus tard

..........

La suite bientôt
La fin est déjà proche

# MK vous aime

It's Complicate .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant