Sarah: tu trouves pas qu'il serait tant que tu dises a Khalil qu'il a un enfant il a quand meme le d...
Moi: Sarah plus jamais tu me raconte ton charabia je ne lui dirais pas vu quil ne le mérite pas donc ne le saoule pas
Mouna : mais serieux Adja il faut que....
Moi : jai dis non vous comprenais pas ? De vous le dire en chinois ou quoi?
Les 2 : cest pour ton bien
Moi : ( carrément énervé ) Quel bien ? Hein ? Vous me parlez de quel bien ? Vous étiez bien la vous savez comment il sest foutu de moi et la vous me raconté quoi franchement vous me decevez.
Je les laisse avec le bébé et monte dans ma chambre me reposer .
A mon réveil je vois Sarah avec la petite qui pleurait donc je la prend et lui donne a tété et la Sarah me dit quelle est désolé qu'elle ne voulait pas me mettre en colère. Je lui dis que c'est rien et nous partons au salon trouvé Mouna qui voulait quon aille au reto.
Je vais passer 3 jours les filles étaient rentré et sa m'a grave fait du bien de les voir .
Aujourd'hui je dois emmener la petite Oumou Khairy a l'hôpital pour ses vaccins . Je me prépare et sors . Dans les escaliers je croise le voisin ( avec qui je m'entends super bien d'ailleurs) qui m'arrache Oumou et me demande ou je vais je lui dis et il me propose de m'accompagner.
On se met en route et arrivé a l'hôpital on etait dans la salle d'attente et je vois une jeune dame sortir de la salle avec son bébé et un homme près d'elle .
Cet homme je le reconnaîtrais parmis mille . j'y crois pas il fou quoi ici lui , j'étais trop choqué . Il avait un peu changé il a maigri et avait une petite barbe . Le Khalil que je connais ne se laisse jamais aller alors la cetait surprenant de le voir comme sa
Comme vous l'aurez sans doute deviné c'était bel et bien Khalil , mon Khalil enfin mon ex Khalil quoi . Je le regarde il me regarde l'air surpris et juste au moment où il voulait me saluer je tourne la tête et commence a parler avec le voisin ( au passage il s'appelle Yoan ).
Donc il m'avait vraiment oublié il a même refait sa vie et a un enfant sa me fend le coeur cest vrai quil s'était foutu de moi mais on oublie pas une personne avec qui on a passer la moitié de sa vie du jour au lendemain et oui je l'aime toujours malgré ce qu'il ma fait je l'aime . Mais là je suis vraiment dégoûté quil m'est aussi vite oublier.
L'infirmière me sort de mes pensées en me disant que c'était notre tour . J'y vais avec Yoan et quand on fini il me propose d'aller prendre une glace j'ai accepté et on a beaucoup discuté sur la route et tout . Sa va il etait trop gentil et sympa .
On passe la journée j'étais rentré et repensais encore a l'épisode de Khalil avec son bébé . D'une part aussi je comprends il sauté tellement sur tout ce su I bouge que ça m'aurait étonné quil n'est pas d'enfant .
Brefff j'arrête de penser a lui et décide de retourner en Côte d'ivoire . Je réserve et je rentre dans 2 jours .
Pendant ces 2 jours bah je m'occupais de ma princesse et ya Yoan qui sest attaché à moi il m'avait même dit que je lui plaisé et tout . Mais je lai vite calmé parce que le délire avec les mecs je suis plus dedans .
******
J'arrive a abidjan et c'est Sarah qui est venu me chercher . On discutait sur la route et je lui ai raconté l'histoire avec Khalil que jai rencontré a l'hôpital .
Elle n'y croyais pas .
Sarah : cest pas possible Khalil actuellement il s'est grave rangé on le voit même plus.
Moi: cest pas ce que j'ai vu en tout cas breff parlons d'autres chose et Diggy sa va ?
Elle: oui sa va on a un peu arrangé les choses
Moi: Ah Dieu merci
En meme temps on était arrivé je la remercie et rentre chez moi . Quand jai revue cette maison tous mes anciens souvenirs refont surface mais je les chasse rapidement .
Ma maison ma voiture tout m'avait manqué.
Je dépose mes affaires et celles de la petite . Bah elle j'avais fait tout son shopping a paname il fallait juste que je prenne une chambre et refasse la déco et lui achète un berceau .
Il etait 11h alors je décide de me reposer un peu avec ma petite fille avant de faire mes courses . Et d'ailleurs demain je vais engagé une femme de ménage et une nounou car je devrais reprendre le travail .
Je me lève a 14h et vais faire mes courses javais opté pour du rouge blanc genre Hello Kitty.
On va sauter 2 mois mes journées etaient pareilles je partais au traville le matin je laissais mon babe a la nounou et des fois les filles venais la prendre . Quand je rentrais je m'occupais et lovais avec mon petit coeur . Jusqu'au jour où Sarah me dit .
Sarah: Khalil a dit a Didi quil t'avais vu a Paname avec un gars et votre enfant
Moi: QUOIIIII!!!!! Il raconte de la merde lui c'était Yoan le voisin
Sarah : bah jai l'impression qu'il y a eu un mal entendu
Moi: ????