Le lendemain je me lève et regarde l'horloge, il est 6h du mat, j'ai dormi sur le canapé. Je vais dans la chambre pour aller au toilette. Quand je fini mon portrait dans la glace me choqué, mon visage était enflé, mes yeux tout rouge et bien grands avec des cernes, un visage froissé, le maquillage qui a coulé et pour finir les cheveux mélanger.
Mais bizarrement je m'en foutais, tout ce que je fesais pour être plus belle c'était pour lui, mais maintenant que je sais qu'il s'en fou autant faire ce que je veux .
Je n'avais pas faim donc je me suis couché et j'ai repenser à tout ce qui m'arrive , c'est fou comme ma vie a changé d'un coup. Juste à ce moment mon téléphone sonne c'était Sarah je ne l'ai ni vu ni entendu depuis que mes problèmes ont commencé, j'ai l'impression qu'elle n'est pas une bonne amie elle n'a pas été là quand j'en avais besoin. Alors je décide de ne pas décroché . Elle a insisté 2 ou 3 fois puis a arrêté.
Je vais au jardin et vois que la porte de la maison s'ouvre, c'était Mouna, quand elle me vis elle afficha un air indéchiffrable.
Mouna : oh mon Dieu , Adja ya quoi, tu t'es vu? On dirait un fantôme
Moi : me saoul pas toi
Mouna : viens là
Elle me tire et m'enmene dans la douche, me fais couler un bain ( je me suis laissé faire ) elle m'a fait un shampoing, et une bonne douche.
Puis elle m'a habillé, sécher les cheveux, et fait un petit maquillage . Je la regardait faire sans rien dire.
Mouna : on va sortir aujourd'hui.
J'avais la paresse de lutter donc j'hoche la tête et nous sortons de la maison.
Elle prend sa voiture et m'enmene à Hayat ( centre commercial ) on croise Sarah là-bas et elle me dit qu'elle était en voyage de travail qu'elle était désolé et tout. Bon j'ai pardonné . On a fait des courses, j'avais un peu oublié ma situation même on riait quand on voyait de vilain habits et tout .
Après le shopping on est parti se poser chez Debonairs pour manger et là Mouna me dit :
Mouna : tu sais la dernière fois quand tu t'es évanouie, le médecin m'a dit que.... que t'es enceinte de 1 mois et demi
Moi : QUOI?
Sarah : oh mon Dieu c'est magnifique
Bon je reprend, elle vient de me dire que je suis enceinte, il y a un petit être dans mon ventre, une petite moi ou un petit Khalil, rhoo j'y crois pas j'ai toujours voulu avoir un bébé.
Mouna : dis quelque chose
Moi : Khalil le sait?
Mouna : non j'ai voulu t'en parler d'abord
Moi: il ne faut surtout pas qu'il le sache
Sarah: mais pourquoi?
Moi : parce que mon enfant n'aura pas un père infidèle et trompeur
Mouna et sarah : mais c'est son père
Moi: ma décision est prise il ne le saura pas
Mouna : c'est comme tu veux
Moi : j'élèverais mon bébé toute seule
Sarah : d'accord
On a discuté encore puis je suis rentrée .
Vraiment désolé pour le retard
Je vous aime
*MK*