Je vois Khalil entrain de parler avec Calyssie dans notre chambre , oui oui dans NOTRE chambre . Du coup quand m'ont vu ils étaient surpris et cette salope de Calyss chei pas quoi là m'a fait un clin d'oeil .
Sa me fatigue à vrai dire . Elle veut dire quoi par là . Breff je calcule pas .
J'ai pas parlé je les ai dépassé , j'ai rangé mes courses et je me suis couché .
Vous vous demandez pourquoi j'ai pas réagi , bah je sais que c'est pas mon chéri qui est allé la tirer pourquelle vienne dans la chambre , et que de base il m'a informé qu'elle fera tout pour nous nuire . En plus j'ai totalement confiance en lui , si c'était un autre mec il aurait déjà couché avec elle parce que sans vous mentir c'est une bombe la goe et elle était en pyjama une petite nuisette .
En temps normal j'aurais du les trouvé sur le lit mais là non , ce qui me prouve qu'il n'y a rien entre eux.
Donc je me suis couché et j'ai entendu Khalil lui dire
Lui: tu es bouché ou quoi ? Je dis de partir , allez dépêche
Elle : j'ai pas fini de te parler
Lui: j'ai pas envie de t'écouter sur ce....
Et il la tiré pour sortir de la chambre . Perso moi je m'en foutais grave , bon pas vraiment hein sa me piquait un peu quand même qu'elle est eu le culot de se pointer ici .
15mn après je m'endors , et je sens des mains enrouler ma taille. Je dors au calme et le lendemain bah il ne s'est rien passé de spécial on est parti à Fez pour voir la tombe de Cheikh Ahmed Tidjane ( un petit fils du Prophète PSL ) et prier au passage .
On na pas eu de nouvelles de Calyssie .
On va sauter 2 jours , Khalil était sorti parce qu'il avait un rdv avec un client marocain qu'il devait régler au lieu d'attendre la fin de son congé parce que ça lui aurait fait un voyage encore. Donc je descends pour aller au pressing , je rentre dans l'ascenseur appuie sur 0 et une personne bloque la porte . Imaginez cest qui ! Bah la petite sorcière de Calyssie Caca là .
Dès qu'elle rentre elle regarde de haut en bas , déjà que ça commencé à m'énerver . Ensuite elle me fait
Elle : hey toi je te dis en même temps de commencer à préparer tes affaires et déguerpir parce que Khalil il est à moi . Vieille meuf tchiip
Moi : ....
J'ai pas repondu parce que je considère tout ce qui sort de sa bouche comme de la merde .
Elle: ouais ouais répond pas je t'aurais prévenu , et puis la nuit dernière tu penses que...
Elle cherche quoi là , à me dire que ce que je pensais est vrai même si je repoussé cette idée .
Je ne l'ai pas laissé le temps de continuer sa phrase que je me suis jeté sur elle . Je me suis assise sur son ventre , j'ai bien retroussé mes manches pendant ce temps elle m'a renversé mais je me suis vite resaisie et j'ai commencé à la frapper , lui donner des coups de points , la gifler ... en gros je l'ai botté à l'africaine le Sénégal mélangé à la Cote d'ivoire c'est pas du jeu . Elle ne se défendait même pas elle criait de ouff . Au même moment les portes s'ouvrent et on nous sépare , mais j'étais pas satisfaite , je l'ai pas bien frappé cette pute .
Malgré qu'on me tirait je lui donné des coups avec mes pieds , elle saignait du nez . En tout cas je lai bien défiguré . Un moment ceux qui m'avait attrapé était un peu distrait donc je les pousse et je vais tirer la goe pour continuer mon travail je la refrappe bien encore puis ils reviennent nous séparer.