Sarah : bah serieux hein tlk tu pensais qu'il t'as oublié alors que non la fille avec qui il était c'était sa cousineBah moi qui pensais quil avait déjà son enfant alors là
Moi : cest pour son dos
Sarah: fais pas la meuf sérieux faut qe vous vous parlezen plus ya quelque chose qui vous lie vous devez revenir ensemble pour Oumou elle a le droit de connaître son père quand même
Moi: non mais Sarah t'es sérieuse quand tu parles comme ça !!! Quand je te d5 sue je le ferais pas je le ferais pas donc me saoule pas avec ton charabia.
Je la laisse laisse seule et va voir si Oumou Khairy est réveillé , je lz trouve entrain de s'étirer donc je la prends et lui donne a tété . Ensuite je redescend avec elle et trouve Sarah au jardin.
Moi; désolé si je t'ai mal parlé
Sarah: t'inquiète , oh mon bébé viens là
Et elle prend la petite pour jouer avec mais quelque minute après son mari l'appelle donc elle s'en va .
Le soir elle me dit que Didi organise une soirée et qu'il veut que je soit là . Perso j'irai avec bon coeur sa fait trop longtemps que je suis pas sorti . J'accepte direct même Sarah était choquée.
Le lendemain je vais a Mango pour me trouver une robe car c'était dans 3 jours.
J'ai pris une robe longue couleur kamel un peu moulante mais évasé en bas . On voyait tout mon dos et il y avait de la dentelle sur toute la robe . Elle était magnifique ma robe . Je suis ensuite allé prendre des escarpins noirs et une pochette chez Justfab .
J'ai même renouveler ma coiffure jai fait un tissage avec des mèches humaines et ma manicure pédicure . J'étais refaite quoi.On va sauté jusqu'au jour j . J'avais appelé une nounou et elle était déjà là . Je me préparais et quand j'eus fini je donne des instructions à la nounou et elle m'apprécie me disant que je suis trop belle troop contente je me sentais plus .
Je monte dans ma voiture et hop . D'ailleurs faudrait que je la change elle me rappelle trop l'autre idiot là .
Arrivé sur les lieux il y avait déjà foule donc je me gare et quand je descend tout le monde me regarde . Oh dans mon coeur c'était la salsa j'étais belle à ce point haha je sens que ma soirée va bien se passer .
Je passe devant tous ces regards et rentre dans la salle je vois direct Mouna et Sarah je vais vers elle . Elles ont crié quand elles m'ont vu
Mouna: PUTAIIIIIN C'EST ADJA ÇA
Sarah: WAAAAAA TRÈS SUBLIME WALLAH JE T'AI PAS RECONNU
Moi: genre chui trop moche pour que sa soit moi
Les 2 : mais non
On se fait la bise et Mouna me dit qu'elle ne va pas marcher à côté de toi sinon elle va trop faire tache . Elle est trop folle celle là.
On sest assise au fond de la salle et on discutait de tout et de rien. Puis un moment on voit Idriss suivi de Didi et ..... oh merde il y avait ce clochard avec eux . Comme vous l'aurez deviné c'était Khalil.
Les garçons viennent nous faire la bise et ce Khalil carrément on aurait dit il a bu il approche sa tête de la mienne . Non mais attendez il a trop cru le monde tournait autour de lui. J'ai direct reculé il me regarde de la tête au pied et fait un petit sourire forcé . Les gars me complimentaient que je devrais donner des conseils a les potes côté vestimentaire parce que vraiment là elles font tâches a côté de moi . J'étais mdrrr . Khalil il ne fesait que me regarder et je vous assure ses yeux brillait comme dans les dessins animés.
30mn après Mouna M e dit de venir on va parler dehors cest urgent . Donc on sort et des qu'on se pose sur un banc je vois Khalil juste a côté qui la remercie . C'est quoi ce délire.
Moi: donc cest comme ça maintenant?
Mouna; non faut que tu l'écoutes
Moi : il n'a rien à me dire quu puisse m'intéresser . Dis je en me levant
Ce cromagnon vous savez ce qu'il a fait il a oser m'attraper le bras et me tirer pour que je me rasseille il est malade lui je l'ai giflé comme pas possible . Mouna est parti il sest assis et m'a dit .
Khalil: aujourd'hui seulement tu vas m'écouter .
Moi: dépêche jai pas tout mon temps
Il prend mes 2 mains , je le laisse faire.
Khalil : ok bon ADJA tu sais que toi et moi cest pas une petite histoire cest depuis le lycée . Je sais que j'ai déconné wallah a tes yeux et aux yeux d'Allah j'ai déconné mais je te demande pardon , pardon pour t'avoir tromper , pardon pour ne pas avoir été le mari qui te traite a ta juste valeur , pardon pour t'avoir menti , pardon de t'avoir fait pleurer , pardon pour tout Adja .
( il met un silence de 5mn je le regardait ne sachant quoi dire et là je sens une larme sur ma main , mais non depuis tout le temps qu'on n'est marié c'est la première fois que je le vois pleurer )
Stp Adja excuse moi, jusqu'à présent je ne comprends pas ce qui m'a pris de faire sa et en plus c'était des filles qui ne t'arrivent même pas a la cheville . J'avais tout à la maison mais je voyais plus loin que le bout de mon nez. Je t'aime bébé et je n'arrive pas à vivre loin de toi j'y arrive plus c'est au dessus de mes forces , donne moi une dernière chance je ten supplie je ferais tout pour que tu ne regrette pas stp mon amour ( il s'est mis a genoux devant moi et avait la tête baissé)Mon sang a fait un tour , je suis sensé lui dire quoi moi . J'étais grave ému par ce qu'il a dit jen avait les larmes aux yeux .
Je ne parlais pas je le regardais en cherchant mes mots .
Moi : .....
La suite bientôt . Votez pliiz ♥
Biisouus