Heureux.

2K 176 31
                                    

*Chapitre corrigé*

*PDV DE THOMAS*
Trois mois. Nous sommes le 16 décembre et cela fait trois mois que Dylan et moi nous connaissons. Trois moi que je souris un peu plus chaque jour. Trois mois que je suis toujours plus heureux que la veille. Tout cela, grâce à lui. Trois mois que je le connais oui, mais surtout un mois que j'en suis amoureux.

Oh oui, je l'aime. Bien plus que tous ne l'imagine. Avant lui, je n'aurai jamais pensé être gay. Mais je le suis. Et je le sais. Chaque jour je me surprends à espérer qu'il me dise qu'il m'aime. Chaque jour je fais un effort surhumain pour ne pas lui sauter dessus. On a jamais reparlé du baiser dans les toilettes. Mais je ressens encore la sensation que ses lèvres sur les miennes m'ont procuré. Chaque jour je l'aime un peu plus. Ce garçon est le centre de ma vie. Il m'a sorti de la détresse. Ce garçon je l'aime au plus profond de mon être. Je crois que je n'aurai jamais le courage de lui avouer et il ne voit rien.
Pourtant, il est ma vie.

*PDV DE DYLAN*

Quelqu'un peux me dire quel est ce sentiment que je ressens quand je suis avec Thomas ?! Enfin, ces papillons dans mon ventre quand il me prend dans ses bras ou qu'il m'embrasse la joue. Pourquoi est-ce que j'ai constamment envie d'être avec lui, de lui parler ? Je n'y comprends rien! J'ai été voir sur des forums, mes recherches ont été vaine. Je n'ai rien trouvé. Sauf une chose. Mais c'est impossible. Je ne peux pas être amoureux d'un autre homme. Je ne suis pas homosexuel. J'ai déjà été amoureux, d'une fille. Kaya était bien une fille. Une femme en construction.
Mais alors comment expliquer ces sentiments que je refoule pleinement mais qui me reviennent toujours violemment et si intensément?

La sonnerie indiquant la fin des cours me ramène à la réalité. Je cours à l'extérieur, m'arrête quelques courtes minutes discuter ma bande et rejoins rapidement Thomas. Ses bras s'enroulent autour de ma taille. Je souris lui rendant son étreinte. Ses cheveux me chatouillent le menton. Ma tête est posé sur la sienne.

-"Ça va ?"

-"Bien et toi ?" Il se dégage pour me regarder. Je le laisse faire, déçu qu'il ne soit pas resté plus longtemps dans mes bras.

*PDVEXTERIEUR*

-"Thomas ?"

-"Oui ?"

-"On est en vacances dans deux jours !!"

-"Ouii, j'ai tellement hâte!"

-"Ouais ! Les îles et tout !!"

-"Le Noël de rêve !! À la plage, le sable,la chaleur et en prime, avec toi. Je ne serais pas tout seul en pleurant comme les années précédents."

-"Tu seras plus jamais seul Tommy" Le dit Tommy se rapproche de Dylan et l'enlace sereinement. Dans le coin reculé qui est devenu le leur, les deux garçons se laissent aller à des petites attentions de ce genre qui sont devenus une habitude entre les deux garçons qui aiment être près l'un de l'autre.

*PDV DE THOMAS*

-"Tu sais, je suis de nouveau heureux. C'est grâce à lui. Il m'a sorti de ma galère. De ma misère. Il m'a sauvé la vie. Il m'a redonné la force que tu avais pris avec toi le jour de l'accident. Il m'a rendu ce courage d'affronter la vie et ses difficultés. C'est pas tous les jours facile. Tu me manques toujours autant. J'ai toujours ce trou dans mon coeur qui ne sera jamais vraiment comblé. Mais j'arrive à avancer avec, je m'y suis habitué et parfois, Je me surprends à aimer cette douleur qui me rend plus vivant, qui fait que je ne t'oublie pas.
Mais tu sais, maintenant je suis amoureux. Eh oui, je suis amoureux de Dylan. Surprenant pas vrai? Qui aurai pensé que j'étais gay? T'es le premier à le savoir. Je ne lui est pas dit bien sur, ce serai tellement déplacé. Mais il me rend heureux. T'inquiètes pas Jo', il ne te remplacera jamais. Tu resteras mon meilleur ami pour toujours. Vivant ou... Mort... Jordan tu resteras la personne la plus importante de ma vie. Je t'aimerai toujours. T'es mon frère. À vie à mort comme on le disait si souvent. Ça n'a jamais été aussi vrai.
Merci d'avoir toujours été là pour moi. Je sais que tu veilles encore sur moi la haut." Des larmes roulent sur le long de mes joues.
Des larmes du manque de mon meilleur ami. Mais aussi des larmes de joie. J'ai enfin trouver le bonheur. Jordan me manquera toujours mais j'ai réussi à me détacher et à me relever de sa perte.
Je me lève, sèche mes larmes et sors du cimetière, un sourire apaisé sur les lèvres.

Special Love. (Dylmas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant