*chapitre corrigé*
*PDVDEDYLAN*
Quand le garçon que je crois aimer m'a annoncé qu'il devait m'avouer quelque chose, j'ai commencé à stresser. Je stresse toujours.
Je suis assis sur le canapé depuis quelques secondes seulement. Mais ces secondes semblent des heures. À son tour, Thomas s'assoit et me regarde.-"Je sais pas comment tu vas le prendre" Je l'incite à continuer.
-"Je suis... Gay." M'annonça-t-il brusquement, comme si les mots lui avaient brûlé la gorge.
Je ne réponds pas. Je ne sais quoi dire. Les mots s'emmêlent dans ma bouche. Celle si semble être aussi sèche qu'un désert. Que dire ?
C'est comme si une bombe avait explosé en moi. Et je ne parviens pas à trouver les mots. J'ouvre la bouche pour tenter parler mais une nouvelle fois, aucun son n'en sort. Il me regarde fixement attendant que je dise quelque chose avant de me dire quelques mots que je ne saisis pas.
Il se lève et disparaît derrière moi. Je reste la. Sans bouger. Sans parler. Les yeux dans le vide. La bouche entrouverte. Les minutes passent lentement.
Finalment, je me lève subitement et sort de la villa. Donc il est gay. Depuis quand ? Il est amoureux ? De qui ? Comment ? Il aime vraiment les garçons ?Je m'assois sur le sable chaud de la plage. Il est onze heure. Le soleil est déjà haut dans le ciel. Quelques enfants sont dans l'eau à jouer avec les vagues. Je les observe. De nombreuses personnes se partage la plage sur laquelle ils prennent du temps pour bronzer, lire, surveiller leurs enfants, rire. Tous ont un grand sourire accroché à leurs visages.
J'aperçois les deux garçons de la veille. Ceux dont Thomas m'a parlé.
C'est vrai qu'ils sont mignons. On peut facilement deviner qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Leurs visages parlent pour eux. Je croise le regard de l'un d'eux. Il est châtain. Il tire son copain et avance vers moi. L'autre, le blond, me regarde et m'adresse un sourire. Arrivés à ma hauteur ils s'assoient toujours main dans la main à mes côtés.-"Tu es Dylan n'est ce pas ?" Je ne réagi pas tout de suite. Comment me connaissent-ils ?
-"Heu... oui. Vous êtes ?"
-"Moi c'est Ethan et lui Alexis." répond le châtain.
-"Et on se connaît ?"
-"Toi, non. Nous, oui." Alexis répond en souriant.
-"C'est plutôt flippant ça... Comment ?"
-"On est ami avec Thomas. C'est nous qui l'avons aidé à tout avouer."
-"Ok d'accord.."
-"Comment t'as réagi ?"
-"Je... j'ai rien dit. J'ai pas bougé. J'étais comme bloqué. Je... Je voulais lui répondre mais je n'ai pas pu.
-"Ouais je vois, il t'a laissé seul je suppose ?" J'hoche la tête.
-"Thomas à l'air d'être quelqu'un de bien du peu que je le connaisse. Le laisse pas mec.
-"Je comptais vraiment pas le faire." Dis-je en fronçantles sourcils. "vous le connaissez depuis quand ?"
-Hier, il est venu nous parler pour avoir des conseils." Je hoche une nouvelle fois la tête. Puis après une rapide réflexion, reprends.
-"Vous êtes mignon ensemble. Vous faites un beau couple tout les deux." Je change volontairement de sujet, légèrement perdu. Je souris.
-"Merci" disent ils en choeur. Mon sourire s'agrandit alors.
-"Va le voir Dylan. On se reverra bientôt" ordonne alors Alexis, serein.
Je me lève leur sourit pour les remercier.
Rapidement, je marche vers la villa. Arrivé à celle ci j'entre et frappe à la porte de la chambre de Thomas.-"Yep ?"
-"J'peux entrer ?"
-"C'est ouvert." j'ouvre la porte. Il est assit sur son lit son portable entre les mains à pianoter dessus.
-"Tu vas bien ?" Les premiers mots que j'ai trouvé sortent de ma bouche.
-"Moi ça va, mais toi ?" Il lève la tête et me fait signe de venir m'assoir.
-"Oui. Je... Je peux te poser deux trois questions ?"
-"Vas y."
-"Tu le sais depuis quand ?" Il sourit comme si il s'y attendait.
-"Hum..." Il réfléchit " Je dirais peut être deux mois."
-"Tu... Aimes un garçon ?" Il se raidit légèrement. Son portable sonne. Il l'attrape, lit et sourit. Puis me réponds simplement tout en écrivant sur son clavier
-"Peut être." il lève la tête et me regarde amusé.
-"Je le connais ?"
-"Peut être." Il répond encore.
-"Il est à l'Université ?"
-"Peut être." Je le regarde grimaçant.
-"Ici ?"
-"Peut être."
-"Thooomaaass." Je me plaint.
-"Peut être." répond-t-il en riant. Son rire entraînant le mien. Alors je me rends compte. Plus le temps passe et plus j'aime ce garçon. Je crois que j'en tombe peut-être amoureux.
^^^
-"J'ai réussi !! Je suis de-" Thomas n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il finit dans l'eau. Il sort sa tête en riant.
-"Debout" dit il en hossant les épaules, amusé de son énième chute. Il récupère sa planche et repart vers l'horizon, à nouveau. Arrivé à l'endroit qu'il juge suffisamment éloigné, il remonte et avance grâce à une vague. Il se lève, il tient. Il lève les bras en l'air, victorieux. Un immense sourire fixé sur son magnifique visage. Ethan et Alexis, à mes côtés, rient alors que je l'observe un sourire stupide accroché à mes lèvres. J'empoigne ma planche et, suivis de nos nouveaux amis, avance dans l'eau bleue et salée de l'océan.
Cela fait cinq jours que nous sommes là. Nous sommes vendredi. Alexis et Ethan passent pas mal de temps avec nous. Thomas m'a avoué qu'il est gay, il y a deux jours. Et je suis en train de tomber amoureux. Ce garçon devient ma vie. Il m'enveloppe de sa chaleur. Je crois qu'Ethan l'a remarqué. Il me lance souvent des regards moqueurs. Des regards qui me mettent au défi de lui avouer. Mais je ne pense pas être capable de le faire alors que seul son regard posé sur moi me fait perdre tout mes moyens. Je perds le contrôle de mes sentiments.
Cependant, je sais que Thomas possède déjà des sentiments pour un autre. Je dois me faire une raison, Thomas et moi ne seront jamais ensemble. Et la pointe de jalousie que je ressent au creux de mon estomac lorsque je le surprends à observer un autre garçon que moi doit cesser. Mes sentiments doivent cesser.NDA :
Hi there !
Donc voilà ce chapitre
Je l'aime bien.
Mmh.. C'est bientôt la fin de cette fiction
Il reste 2 chapitre et un mini épilogue...
Bisous
#UnPingouinEcrivain
VOUS LISEZ
Special Love. (Dylmas)
FanfictionDeux garçons complètement différents. L'un si malheureux. L'autre bien heureux. Un devoir en commun. Une amitié rapide. Un amour sincère. Une histoire, la leur. Histoire gay, les homophobes j'en veux pas!!