*Après 2 ans*
-"Thomas bouge !!"
-"J'arrive, j'arrive !"
-"Mais tu dis ça depuis 20 minutes." Le blond descend.
-"Je suis là !" dit-il en enfilant ses chaussures.
-"Enfin ! Ethan et Alexis nous attendent au Starbucks."
-"Ils y sont déjà ?"
-"Bah oui, avec le temps que t'as mis c'est sur !"
-"Tu m'énerves !"
-"Je t'aime" réponds son petit ami.
-"Moi aussi.." Ils s'embrassent et montent dans la voiture de Dylan.
Ils rejoignent leurs meilleurs amis et parlent tous les quatre pendant quelques temps. Ils apprennent qu'Ethan à fait sa demande en mariage à Alexis.
Puis après quelques heures, ils rentrent dans leur appartement.*1 an après le Starbuck*
-"Ah bah oui, c'est facile ! Tu me remets la faute dessus et tu m'engueule en plus."
-"Si t'avais pas fait tomber ce putain de pot de fleurs d'ici y'aurai pas de problème !"
-"Mais j'ai blessé personne !!"
-"Tu aurais pu le faire !"
-"Oui, mais je l'ai pas fait !"
-"Oh tu me saoules !"
-"Ah je te saoule maintenant ? Bien." Thomas attrape son sac et y mets quelques affaires.
-"Bonne soirée, Dylan." Il claque violemment la porte et sort rapidement de son immeuble. Il monte à bord de sa nouvelle voiture et rentre dans son ancienne maison.*2 mois après la dispute*
-"Thomas, réponds moi... Tu me manques babe.." Il rappelle.
Bip. Bip. Bip. Vous êtes bien sur la messagerie vocale de Thomas Sangster laisser un message après le bip.
-"Tommy, s'il te plait. Combien de fois je vais te dire que je suis désolé. Tu me manques. Je t'aime. Donnes au moins un signe de vie..."
Une heure plus tard.
Bip. Bip. Bip.
-"Dylan."
-"Thomas, enfin tu réponds !"
-"Oui. Enfin." Il est froid.
-"Écoutes je suis vraiment désolé. S'il te plait Tommy, reviens..."
-"J'aime tellement ce surnom..."
-"Tommy..."
-"Je crois que je t'ai assez fait galèré.. C'était pas mal. 30 messages vocales en une semaine. 50 sms."
-"Tu l'as fait exprès ?!"
-"Pas au début. Juste cette semaine."
-"C'est pas cool ! Je fait que pleuré depuis 2 mois"
-"Je sais. Moi aussi."
-"Allez reviens !"
-"je sais pas..."
-"Thomas je t'en prie.. Je peux plus sans toi, tu me manques trop..." Il renifle.
-"Dylan... Pleure pas bae..."
-"Reviens..."
-"Je... Je... Je suis là dans deux heures.."
-"Vraiment?"
-"Oui"
-"Je t'aime"
-"Moi aussi."*2 ans après la réconciliation*
-"...Pour en revenir au sujet, veux tu m'épouser ?"
-"Oh Dylan, bien sur que oui !!"
Thomas saute dans les bras de son futur mari et ils s'embrassent passionnément. L'amour est si intense entre ces deux garçons qu'un aveugle pourrait le voir.*2 mois après la demande*
-" Mr. Dylan O'Brien souhaitez vous prendre pour époux Mr. Thomas Brodie Sangster ici présent ?"
-"Oui."
-"Mr. Thomas Brodie Sangster souhaitez vous prendre pour époux Mr. Dylan O'Brien ici présent ?"
-"Oui."
-"Alors par les liens sacrés du mariage, je vous déclare marié.
Vous pouvez vous embrassé." Les deux hommes s'embrassent sous un tonnerre d'applaudissements. Ils s'échangent les alliances et Dylan chuchote ces deux mots à l'oreille de son mari.
-"Mr. O'Brien" les deux sourient et sortent de l'église tout sourire.*25 ans plus tard*
-"Tu me manques tellement Tommy...
Tu te souviens quand on s'est mis ensemble ? Will ne m'a plus parler pendant 2 semaines avant de finalement réalisé que je faisais ce que j'avais envie... Tu te souviens quand on a eu notre 1er appart ?
Notre 1ere fois ?
Quand on à eu notre 1er chat, il s'appelait Machinal. C'est toi qui voulait l'appellait comme ça.. Le pauvre.
Puis quand on s'est marié ? C'était magnifique... Notre lune de miel...
Toutes nos soirées à deux.. Ou avec Alexis, Ethan Will et sa copine.
Du jour ou on a enfin pu adopté.. Notre petit Ashton.. Qui maintenant est presque grand... Il avait besoin de toi tu sais? Mais la vie en a décidé autrement. Il à réussi à s'en remettre je crois, mais parfois je le surprend à pleurer en regardant le mur de sa chambre ou une photo de nous trois avec Machinal...
Tu te souviens de tout ça ? J'aimerais tellement que tu puisses répondre... Tu me manque tellement mon ange... Pourquoi la vie à t'elle décidé de nous séparer ? Thomas... moi je t'aimerai toujours. Tu restes ma vie même décédé. On aurait du être marié depuis 25 ans aujourd'hui. Mais tu es parti il y a 2 ans de ça déjà. Je n'ai pas retrouver l'amour et je ne compte pas le faire. Surtout à mon âge. Ashton à bientôt 16 ans... Tu lui manques beaucoup... Tu te souviens quand on l'a adopté, il avait 2 ans... Il est si grand et si beau maintenant.. Tu serais tellement fier de lui...
Thomas, je t'aime pour toujours mon amour.
Joyeux 25 ans."NDA :
Voilà le prologue... C'est fini :'(
Il est plus court que les chapitres mais je voulais y mettre seulement l'essentiel. Omg j'arrive pas à réalisé que c'est vraiment la fin !! C'est... Bordel, j'y crois pas... J'ai tellement aimé écrire cette fiction, vous la faire partager, partager avec vous les émotions des personnages, vous les faire découvrir. Je vous remercie tous un par un d'avoir lu, aimé, m'avoir supporté, avoir commenté, m'avoir encouragé.. Bref merci beaucoup à bous tous !!! J'espère que vous avez vraiment aimé cette fiction.
Je vous aimes !!!!!! MERCIIIIIIII ❤❤❤❤❤❤❤❤
Bisous
#UnPingouinEcrivain
VOUS LISEZ
Special Love. (Dylmas)
FanfictionDeux garçons complètement différents. L'un si malheureux. L'autre bien heureux. Un devoir en commun. Une amitié rapide. Un amour sincère. Une histoire, la leur. Histoire gay, les homophobes j'en veux pas!!