Plan.

1.8K 156 18
                                    

*Chapitre corrigé*

*PDVDETHOMAS*

Comment lui dire ?
Je suis là, assis sur la plage, seul, en réfléchissant sur la façon dont lui avouer.
J'aimerais être conseillé mais les deux garçons que je présume être homosexuel, les ayant vu s'embrasser à plusieurs reprises et marcher main dans la main, que j'ai aperçu hier ne sont pas sur la plage.
Je suis donc là, à réfléchir, espérant de voir ces deux garçons apparaître.

Cela fait plus d'une heure que je suis assis sur la plage. Il est dix heures, Dylan ayant décidé de faire une grasse matinée ne se lèvera pas avant midi. Noël est dans deux jours, demain après midi, je ferai donc mes achats de Noël.

J'enfonce encore une fois mes pieds dans le sable chaud qui se rafraîchit en profondeur. Je porte un débardeur blanc et mon short de bain noir. Posé sur ma serviette, les écouteurs aux oreilles "She looks so perfect" de 5 seconds of summer raisonne dans ces dernières. J'aime beaucoup ce groupe. De plus, même si je suis amoureux de Dylan, les membres du groupe sont vraiment sexys.

Le regard dans le vide, j'aperçois enfin les deux garçons que j'espérais voir. Je me lève, éteins ma musique et me dirige vers eux, d'un pas hâtif. Je n'ai aucune idée de la manière dont je vais les aborder, l'improvisation sera alors ma seule aide.

-"Hum... Salut !"

-"Salut !" Celui des deux qui est blond aux yeux noisettes me réponds en souriant.

-"Vous êtes ensemble ? Enfin je veux dire, en couple." Je demande timidement.

-"Oui. Et si tu es un con d'homophobe qui vient nous insulter tu peux dégager tout de suite." Le ton sec qu'utilise son copain m'effraie légèrement. Je secoue la tête. Le blond lui donne alors un coup de coude, répliquant de me laisser parler avant de réagir.

-"Je suis pas homophobe.." Je m'arrête cherchant mes mots. Les deux garçons me regardent, main dans la main et attendent curieusement que je continue.

-"En fait, hum... Je, je suis gay moi aussi et... J'aimerai l'avouer à un ami.. J'aimerais faire mon coming out en gros mais... Je sais pas comment lui dire ! Je sais pas comment faire. Je me disais que vous pourriez me donner un ou deux conseils..."

Le brun aux yeux vert émeraude me sourit alors chaleureusement, s'excusant pour son comportement agressif en premier lieu avant d'ajouter :

-"Pas de problème. Tu veux qu'on s'asseoit ?"

-"Pourquoi pas." Ils s'assoient à même le sol, je dépose ma serviette sur le sable, les imitant.

-"Ok, cet ami c'est un garçon c'est ça?" commence le blond.

-"Oui"

-"Tu l'aimes ?"

-"Oui, mais ça, je ne veux pas lui dire."

-"D'accord." Il marque une courte
pause et continue. "Je pense que le mieux, c'est de préparer le terrain. Il faut d'abord savoir si il est ou non homophobe" Le brun hoche la tête comme pour confirmer.

-"Comment faire ?" Je demande, curieux. Les deux copains se regardent et sourient. Puis le brun m'explique.

-"On va t'aider."

--

-"Bon, tu as tout compris ?" me demande finalement le brun du nom d'Ethan. J'hoche la tête. Je lui tends mon portable afin qu'il y entre son numéro avant de le passer à son copain, Alexis pour qu'il fasse de même. On fixe un rendez-vous dans l'après midi puis je me lève, les salue avant de rentrer à la villa.

*Prêt ?* Je reçois un sms d'Ethan.

*Prêt.* Je lui réponds.

Je sors de la villa vers la plage accompagné de Dylan. Lorsque l'on arrive sur celle ci les amoureux sont en place, ils s'échangent alors un baiser plutôt langoureux. Le temps pour eux de respirer, Alexis me regarde et me fait un clin d'œil. Je lui souris.

-"Ils sont mignons." Je dis simplement.

-"Qui ?" me demande Dylan en me regardant. En un coup de tête, je lui montre mes coéquipiers.

-"Ouais." dit-il doucement. Presque un chuchotement.

-"Ça te gêne, de les voir s'embrasser?" je demande inquiet.

-"Non absolument pas. Je pense que chacun est libre d'aimer qui il veut. Peut importe le sexe." Je souris, heureux de l'entendre. Je lève discrètement le pouce en direction d'Alexis et Ethan. Alexis l'aperçoit et lève le sien en retour.

Il est vingt-trois heure, Dylan est dans sa chambre. Moi dans la mienne et discute avec Ethan et Alexis par Sms. Les deux me répondent sur le portable d'Ethan en signant "A" ou "E" à chaque fois fin de message.

*Sinon on se voit ? A&E*
*Maintenant ?*
*Yep A&E*
*Ouais, pourquoi pas.. On se rejoint sur la plage dans 15 min ?*
*Ça marche E*

Je me lève, enfile un débardeur et un short, prends un peu d'argent et sort discrètement de ma chambre puis de la maison. Je marche jusqu'à la plage.

-"Salut !" Ethan m'appelle.

-"Salut !" Je réponds.

-"Alors le plan à fonctionné?" Je m'assois dans le sable en face d'eux et réponds

-"Parfaitement. Il n'est pas homophobe."

-"C'est parfait tout ça !" S'exclame  Alexis. J'hoche la tête avec un sourire joyeux.

-Maintenant, ça va être plus compliqué..." Ethan commence. "Il faut lui dire"

-"Je sais..."

-"Faudra choisir un moment ou il est de bonne humeur, ce sera mieux."

-"Il est toujours de bonne humeur" Je le coupe.

-"Ça va être plus simple alors" me dit Alexis.

-"Je disais, il faut donc trouver un moment ou vous êtes que tous les deux. Un moment où vous êtes posés. Il faut que tu dises quelques choses comme 'J'ai un truc à te dire' ou 'Faut que je t'avoue un truc' 'fin tu vois le genre ? Il va stresser mais c'est beaucoup plus simple pour toi"

J'hoche la tête et il continue " Vas-y direct. Passe pas par quatre chemins. Sinon tu n'y arrivera. Avoue lui tout de suite, ce sera fait."

-"Et s'il réagit mal ?"

-"Il va peut être rien dire. Ou partir. Dans ce cas là, laisse lui du temps. Il doit pouvoir réfléchir. Par contre, s'il t'insulte ou quelque chose dans le genre, ce n'est pas un vrai ami."

-"Mais s'il le fait, je fais quoi moi?"

-" Tu fais ta valise, tu nous appelle et tu viendras avec nous, on à un appart, il y a de la place pour trois."

-"Vous y avez déjà réfléchi en fait ?"

-"T'as tout compris" Je lâche un petit rire et les deux tourtereaux me rejoignent. Je regarde l'heure. 11h45.

-"On va boire un truc ? En venant j'ai vu un petit bar sympa ouvert."

-"On a pas pris d'argent avec nous."

-"Je paie, c'est ma tournée"

-"Ça marche. Mais on te le revaudra." je souris sans répondre et me lève.
Sur la route, Ethan me demande :

-"Tu restes combien de temps ?"

-"Deux semaines. Enfin vu qu'on est la depuis trois jours... Voilà quoi." Il acquiesce, tranquillement.

NDA:
Voilà ce chap.
J'espère qu'il vous aura plu.
Laissez un petit com ou un vote.
Bisous
#UnPingouinEcrivain

Special Love. (Dylmas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant