« Hyung je crois qu'on a un problème, déclara avec tristesse JungKook.
- C'est quoi ?
- Y'a plus de mayo pour les sandwich.
- Oh non, me dis pas ça, comment on va faire sans ? Attends, laisse-moi regarder. »
Il devait être un peu plus de vingt-deux heures alors que les deux plus jeunes traînaient dans la cuisine du manoir. A l'extérieur le soleil s'était déjà couché et il faisait nuit noire, la pièce n'étant que très peu illuminée et la tête de TaeHyung étant littéralement plantée dans le frigo à la recherche de la fameuse mayonnaise.
Ayant finalement trouvé le précieux, il se redressa, son regard se posant naturellement en direction du couloir où une petite silhouette blanche se dessinait. Il sursauta en la voyant avant de poser une main sur son cœur en reprenant son souffle.
« T'es sérieux Chim, t'as pas encore retiré ce truc de ta tronche ? Se plaint-il avant de se tourner vers son cadet en sentant la main de ce dernier attraper son bras afin d'attirer son attention.
- Est-ce que JiMin a un jumeau... ? »
Le regard de JungKook était rivé dans un coin de la pièce et ce n'est qu'en concédant à regarder dans la même direction qu'il discerna alors une seconde ombre blanche, un peu plus grande que la première. Son sang ne fit alors qu'un tour avant qu'il ne se mette à hurler de toutes ses forces, il lança le pot de mayonnaise en direction du monstre le plus proche avant de prendre la main de son ami dans la sienne et de l'entraîner avec lui à l'étage.
Ils montèrent trois par trois les marches de l'escalier, tous leurs amis étant déjà réunis au premier étage dans leurs pyjamas, même JiMin portait encore son masque ridicule et sa serviette blanche sur sa tête, seul YoonGi manquait à l'appel.
« On les a vu, ils sont en bas, ils ont voulu nous tuer dans la cuisine ! Brailla-t-il comme un cochon qu'on égorgerait.
- Il nous faut de quoi les capturer ! S'empressa de répondre NamJoon avant d'attraper le petit blond par le bras pour l'entraîner avec lui chercher le nécessaire à l'étage.
- Où est YoonGi ? Il faut qu'on aille le chercher. SeokJin ne perdait également pas de temps. »
Les quatre jeunes hommes se précipitèrent alors dans la chambre du noiraud, ce dernier encore dans son lit, visiblement inconscient. TaeHyung tenta bien de le secouer mais son aîné ne broncha pas, c'était à peine s'ils voyaient son ventre se gonfler d'air.
« Bordel, ils ont tué Yoon ! JungKook était littéralement horrifié mais HoSeok fut rapide à la remettre sur le droit chemin.
- Non il respire encore, c'est bon. Aidez-moi, on doit le sortir de là. »
SeokJin souleva le jeune homme endormi en glissant ses bras sous ses aisselles, HoSeok attrapant vivement ses jambes de l'autre côté afin qu'ils puissent le porter. Le brun alla ouvrir la porte de la chambre avant de se retourner vers ses amis avec de grands yeux en entendant du bruit dans le couloir.
« Attendez j'entends des pas dans le couloir, c'est peut-être les fantômes qui arrivent ? On sera trop lents pour transporter Yoon, ils vont nous rattraper, on fait quoi ?!
- On le jette par la fenêtre et on court ! S'empressa de répondre son cadet alors qu'HoSeok avait l'impression de tout simplement halluciner.
- Non mais ça va pas la tête, on va pas défenestrer YoonGi ! Allez faire diversion pendant qu'on sort Yoon d'ici !
- OK, d'accord, bonne idée... Approuva le brun alors que JungKook le rejoignait à l'entrée de la chambre. Vas-y Kook, toi d'abord, je te suis.
VOUS LISEZ
Halloween
FanfictionHalloween 2020 - Joker : Juste l'histoire de JungKook qui, en voulant faire l'attraction de la maison hantée pendant la nuit d'Halloween, fait la rencontre du joker le plus canon qu'il ait jamais vu. « Oh wow... Je sais que je devrais être effrayé...