C'est ainsi que JungKook se retrouva seul, dans une pièce avec un type qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. L'inconnu face à lui avai un sourcil haussé alors qu'un sourire en coin étirait ses lèvres maquillées d'un rouge carmin, la teinte dépassant la commissure de ses lèvres dans un aspect se voulant effrayant. Se voulant, oui, parce que le noiraud s'en voulait de trouver quelque chose de sexy dans le costume du jeune homme aux cheveux blonds face à lui. Son teint blafard, ses yeux charbonneux maquillés de noir et ses lèvres dont le rouge était étalé partout. Ca, ça le faisait triper, et si en plus il était dans un costume qui se trouvait bien une fois trop grand pour lui...
« Oh wow... Souffla-t-il, presque confus. Je sais que je devrais être effrayé, mais là je me sens plutôt excité. »
Le Joker l'observa alors avec surprise, visiblement pris au dépourvu, avant que ce qui semblait être un sourire satisfait n'étire ses lèvres. Peut-être que dire un truc pareil n'avait pas été la meilleure idée que le noiraud ait jamais eu mais pour le coup, vu la réaction du jeune homme face à lui, il se dit que ça avait probablement valu le coup de prendre le risque.
« Quel dommage que tu ne sois pas déguisé en Harley Queen, j'aurais vraiment prit ça pour un signe. Lui répondit l'inconnu de sa voix grave, et le garçon déglutit difficilement. »
Encore une fois, c'était le troisième employé qui n'essayait même plus de l'effrayer après une intervention de sa part ou d'un de ses amis. D'ailleurs, en parlant d'eux, ce n'est que maintenant qu'il constatait vraiment que tous ses camarades avaient complètement disparus.
« Vous m'avez emmené où ? Demanda-t-il et le concerné glissa ses mains dans les poches de son pantalon.
- Moi ? C'est toi qui a pris ma main je te ferais dire. Rétorqua le Joker, faisant s'enflammer ses joues par la réalisation. »
Merde, c'était vraiment pas la main de NamJoon, c'était la honte franchement. Mais bon, il n'allait pas non plus passer la nuit ici, il fallait qu'il sorte de là pour rejoindre ses amis et qu'ils puissent rentrer tous ensemble.
« C'est par où la sortie ?
- Faut finir la maison hanté pour pouvoir en sortir. Expliqua l'employé avant de sortir l'une de ses mains de sa poche afin de lui désigner la porte suivante. »
JungKook le fixa un instant, comme pour s'assurer que l'autre n'était pas en train de lui raconter des bobards, avant de s'approcher de la porte désignée d'un faux air déterminé. Oui faux, parce que si le pirate d'une nuit n'était pas un trouillard il devait admettre que le fait d'être complètement seul changeait quelque peu la donne.
Il ouvrit très légèrement la porte, juste assez pour pouvoir voir que de l'autre côté se trouvait un long couloir très peu éclairé et merde, il voulait pas aller à l'autre bout tout seul.
« Si tu as peur, je peux te tenir la main... Chuchota le blond à son oreille, apparaissant soudainement dans son dos, et il gonfla ses joues de gêne en serrant les poings.
- Non, pas du tout, j'ai pas besoin de toi ! »
Si le Joker ne semblait pas s'embêter avec un quelconque vouvoiement, il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas en faire autant, et puis ils ne devaient pas avoir tant de différence en terme d'âge ? C'était comme parler avec un de ses hyungs, de toute façon il avait toujours eu des amis plus âgés, tout ceux de son année et moins lui semblaient parfois si immatures.
Un drôle de bruit retentit d'un coup dans le couloir et JungKook attrapa de lui-même la main de sa camarade afin de la serrer, pour ne pas dire qu'il la broyait littéralement entre ses doigts. Tant pis pour sa fierté, il nierait tout en bloc à la fin de cette attraction et continuerait sa vie comme si rien de tout ça n'était jamais arrivé.
« C'est juste parce que je sais que tu as peur. Prétexta le noiraud alors que son camarade levait les yeux au ciel.
- Bah voyons. »
Le jeune pirate avança le premier, tirant l'employé derrière-lui alors que ce dernier refermait derrière-eux la porte de la pièce. Il se retourna d'un coup vers lui pour le dévisager.
« Laisses ouvert, ça fait plus de lumière, pourquoi t'as fermé ?! Lui reprocha-t-il.
- T'as tout compris au concept de la maison hantée toi, dis-moi. Répliqua l'autre et il n'eut d'autre choix que de se taire.
- Je t'interdis de me lâcher, est-ce que c'est clair ?
- Vu comme tu me tiens, je crois qu'il y a pas moyen de toute façon... »
JungKook mordit l'intérieur de sa joue mais continua tout de même d'avancer, se retenant de faire une remarque et prenant sur lui même s'il se sentait honteux de se trouver dans une situation pareille. C'est sûr qu'il tenait la main d'un mec sexy, ça pourrait être pire, mais quitte à être en bonne compagnie il aurait préféré que ça se fasse dans une situation moins humiliante pour lui, là il allait juste montrer son côté poule mouillée, ça craignait sévère.
Alors qu'il avançait, passant entre deux statues en armures médiévales, l'une d'elle se mit d'un coup à bouger. Il recula d'un coup, son dos rencontrant de plein fouet le torse du Joker tandis que le second employé tombait et roula légèrement, s'étant prit les pieds dans le tapis.
« Merde, c'est la deuxième fois ce soir. Se plaint le type en armure. Les boss m'écoutent jamais, je leur avait dit que j'aillais me casser la figure.
- Laisses tomber Jackson, tu sais bien qu'ils dépenseront pas un sous pour nous, déjà que t'as l'impression que nous filer notre salaire c'est comme leur arracher un membre. »
Ledit Jackson se releva, relevant la visière de son casque pour constater que son collègue n'était pas tout seul, sa mine visiblement surprise.
« Ah il restait encore quelqu'un, je croyais que le dernier groupe c'était celui des cinq types qui viennent de passer ?
- Oh, t'as vu mes amis ?! S'exclama JungKook alors que l'employé en armure haussait les épaules.
- J'ai pas vraiment bien vu avec mon casque, je sais juste qu'il y en avait deux qui avaient déjà commencé à brailler avant même que je commence à bouger, et que je me suis pris les pieds dans la cape du dernier. J'ai bien cru que je l'avais étranglé d'ailleurs !
- Purée c'est eux, c'est sûr, faut que je les rattrape. »
Sans un mot de plus, le noiraud reprit sa route en tirant sur la main du Joker pour l'entraîner derrière-lui, ce dernier se laissant mollement faire sous le regard surprit de son collègue.
« Tu viens toujours boire un verre avec nous tout à l'heure, Tae ? Demanda Jackson juste avant que son collègue ne disparaisse au détour d'un couloir.
- SI je suis toujours en vie, oui ! »
Mais ça, vraiment, c'était pas gagné.
VOUS LISEZ
Halloween
FanfictionHalloween 2020 - Joker : Juste l'histoire de JungKook qui, en voulant faire l'attraction de la maison hantée pendant la nuit d'Halloween, fait la rencontre du joker le plus canon qu'il ait jamais vu. « Oh wow... Je sais que je devrais être effrayé...