« Jin pourquoi est-ce que ta valise est aussi grosse ? Demanda JiMin étant donné qu'il avait vu le reflet de celui-ci dans son petit miroir de poche alors qu'il recoiffait ses cheveux blonds.
- Parce que j'ai prévu d'y cacher le corps de Nam s'il continue de me faire chier comme ça, répondit du tac au tac le jeune homme en traînant sa valise à roulettes derrière-lui.
- Tu es d'une telle vulgarité, j'en reste pantois. »
Il était plus ou moins huit heures -l'autrice avait déjà suffisamment à écrire pour en plus s'embêter à ajouter des minutes aux heures- et les sept jeunes hommes étaient actuellement en train de charger le coffre de leur voiture. La Ferrari était un peu étroite pour eux sept mais en calant JiMin dans le coffre ils étaient tout de suite un peu moins serrés et... Bon, en vrai c'était un monospace un peu miteux sur les bords, mais pour leur défense c'était pas facile de trouver un véhicule dans lequel ils pouvaient tous rentrer sans que des jambes dépassent du coffre, et des bras et têtes des vitres.
SeokJin prit place au volant une fois les valises chargées, et HoSeok s'installa à côté de lui. Derrière-eux se trouvaient JiMin et NamJoon, YoonGi pris en sandwich entre eux, et enfin les deux plus jeunes de la bande avaient hérité des deux derniers sièges dans le coffre.
« Alors, qu'est-ce qu'on sait sur ce mystérieux, euh... Mystère ? Demanda HoSeok alors que le conducteur s'engageait sur l'autoroute.
- Pas grand chose en fait, c'est un manoir et y'a des fantômes, répondit le brun depuis le fond de la voiture.
- C'est plutôt bien résumé, admit YoonGi avant que le plus jeune ne prenne la parole à son tour.
- Tae a appelé hier soir l'ancienne gouvernante du manoir, c'est elle qui va nous accueillir sur place, elle a dit qu'elle nous raconterait tout une fois qu'on serait arrivé.
- Ah parce que vous avez eu le temps de passer un coup de fil entre deux roulages de pelle ? Vous me surprenez. Jin ne manquait jamais une occasion de rajouter son grain de sel, et les deux plus jeunes avalèrent leurs salives de travers.
- On fait pas ça hyung, arrête, se plaint JungKook en cachant son visage rouge derrière ses mains.
- Ah oui ? J'aurai pourtant juré vous avoir vu la nuit dernière, je dois confondre alors.
- C'est pas ton propre reflet dans le miroir, avec Nam, que t'as vu ? Le nargua Jimin en appliquant son baume à lèvres. »
Jin avait été si pris au dépourvu par la remarque qu'il en fit un écart sur la route et tous à l'intérieur du véhicule se mirent à hurler, le baume en stick du petit blondinet était même venu se loger dans son nez.
« Stop, personne n'embrasse personne, est-ce que ça peut rester strictement professionnel pour une fois ? Se plaint HoSeok depuis l'avant du véhicule. En plus on est en nombre impairs donc y'en a forcément un de nous qui va rester célibataire et devoir se coltiner les trois autres couples, respectez ça s'il vous plait. »
Le reste du trajet fut silencieux, personne n'osant parler de peur de se prendre une remarque telle que "Ah tiens, je suis surprit de voir que ta langue n'est pas dans la bouche de [untel] et que tu peux t'en servir pour parler". C'était définitivement trop la honte.
Alors qu'il ne leur restait peut-être plus que vingt minutes de route, SeokJin quitta l'autoroute et se retrouva bien malgré lui à garer en urgence le véhicule sur un parking de supermarché lorsqu'il commença à faire de drôles de bruits avant de s'arrêter net.
VOUS LISEZ
Halloween
Fiksi PenggemarHalloween 2020 - Joker : Juste l'histoire de JungKook qui, en voulant faire l'attraction de la maison hantée pendant la nuit d'Halloween, fait la rencontre du joker le plus canon qu'il ait jamais vu. « Oh wow... Je sais que je devrais être effrayé...