« Cette attraction est pourrie, elle fait même pas peur. Se plaint le noiraud en feignant d'être confiant.
- Bien sûr, c'est pour ça que tu tiens ma main comme si ta vie en dépendait. Rétorqua le Joker. »
JungKook aurait aimé pouvoir rétorquer quelque chose, lâcher sa main d'un geste vif et continuer sa route tout seul mais franchement, il avait grave trop les pétoches. Et puis, malgré les remarques que l'autre faisait, il pouvait sentir sa poigne ferme sur sa main, signe qu'il le tenait tout autant que lui le faisait, et ça rassurait le plus jeune alors qu'ils entraient dans une pièce à l'éclairage vert.
C'était une sorte de salle dans laquelle un génie scientifique devait sûrement faire des expériences bizarres, on pouvait voir des fausses têtes flotter dans des bocaux de verre remplis d'eau et d'autres trucs de ce genre. C'était pas aussi effrayant que les pièces précédentes mais, en toute honnêteté, il ressentait un profond mal-être quant au fait de se trouver ici, sans doute que cette pièce était aussi dérangeante parce que contrairement aux autres elle n'avait rien de surnaturel. Dans les autres c'étaient des zombies, des fantômes, rien de réaliste à proprement parlé alors qu'un type complètement fou qui fait des trucs chelou comme on en voit dans le film The Human Centipede c'était tout à fait susceptible d'être réel.
« Alors Tae c'est... C'est ton surnom ? Demanda-t-il avec hésitation afin d'occuper son esprit autrement qu'en inspectant cette pièce dans tous les angles.
- Oui, c'est ça, je m'appelle TaeHyung. Lui répondit son camarade. Et toi ?
- JungKook.
- C'est mignon. Déclara simplement TaeHyung avant de remarquer à quel point le noiraud avançait la tête baissée afin de ne pas voir ce qui l'entourait. Tu n'aimes vraiment pas cet endroit, n'est-ce pas ?
- C'est oppressant...Tu vois les vampires, les monstres ces truc-là je me dis que ça existe pas donc je m'en fiche mais ça... Expliqua le noiraud en désignant ce qui se trouvait autour d'eux. Me dire qu'il existe vraiment des gens qui sont pas bien dans leur tête au point de faire des trucs aussi glauques, ça c'est flippant. »
Un sourire compatissant effleura momentanément les lèvres du blond, que JungKook ne vit pas étant donné qu'il avançait en le tirant derrière-lui. Néanmoins, il fut contraint de s'arrêter lorsque le jeune Joker cessa de marcher, le forçant ainsi à se tourner vers lui.
« JungKook, si ça ça te plait pas je crois vraiment que tu ne vas pas aimer la suite de la maison hantée... Prononça avec difficulté l'employé, comme s'il avait l'impression que quelque chose était coincé dans sa gorge.
- Peut-être mais faut bien qu'on sorte, on va pas pouvoir passer la nuit. »
Puisqu'il travaillait ici, TaeHyung savait mieux que quiconque tout ce qui se passait dans cet endroit et était donc parfaitement conscient qu'un de ses collègues était planqué par là, attendant le moment parfait pour signaler sa présence. JinYoung était un brave type, au moins tout autant que Jackson qu'ils avaient vu précédemment, mai clairement il n'avait pas le bon rôle ici, déguisé d'une blouse blanche et de gants en plastiques avec lesquels il poursuivait les jeunes effrayés qui avaient le courage d'entrer ici, un faux scalpel à la main. Si JungKook n'était déjà pas à l'aise maintenant, il donnait peu cher de sa peau, d'autant plus que Jackson avait dû lui dire quand ils étaient entrés ici et qu'ils avaient à peu près deux minutes de battement avant qu'il ne sorte de sa cachette.
« Non, je crois que tu te rends pas compte. Tenta de le raisonner le blond avant qu'un drôle de bruit ne le force à se taire. »
Les yeux du noiraud s'écarquillèrent, une boule se formant dans sa gorge et sa bouche devenant soudainement sèche et pâteuse. Il n'avait encore rien vu mais il le savait, il le ressentait à la douleur vive qui le prenait à l'estomac, quelque chose se préparait et il n'allait définitivement pas apprécier.
VOUS LISEZ
Halloween
FanfictionHalloween 2020 - Joker : Juste l'histoire de JungKook qui, en voulant faire l'attraction de la maison hantée pendant la nuit d'Halloween, fait la rencontre du joker le plus canon qu'il ait jamais vu. « Oh wow... Je sais que je devrais être effrayé...